Les Voiles Virtuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voiles Virtuelles

Pour les amoureux de la voile

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A la poursuite des grands explorateurs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

A la poursuite des grands explorateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:36

BAH! VOILA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:41

oui ben ca pourrait etre plus explicite ou au moins indiqué ds les explications du debut!!!
enfin on verra ds 8jours......sustense comme dirait eric et ramzy!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:58

Sans vouloir d'offenser pilou : :hippy: : c'est explicitement indiqué dans les explications du début Exclamation Exclamation Exclamation Wink lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:32

ah ben j'ai mal lu alors je n'ai pas vu kils disaient que ca se faisait en plusieurs etapes...autant pour moi
mais ca ne m'offense pas qd j'ai tort je sais le reconnaitre t'inquiète!! : :hippy: : lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:34

Par contre, j'suis d'accord avec toi : à l'inscription, il n'était pas question d'une course sur plusieurs mois affraid A la poursuite des grands explorateurs - Page 4 76955
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:37

c'est bien ca alors c bien en plusieurs etapes? donc j'attends je coupe pas definitivement?!! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:39

NOOON me laisses pas seul affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:41

ok ben j'attends alors ds 8 jours nous serons au depart!! A la poursuite des grands explorateurs - Page 4 611399
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:15

grèg a écrit:
Par contre, j'suis d'accord avec toi : à l'inscription, il n'était pas question d'une course sur plusieurs mois affraid A la poursuite des grands explorateurs - Page 4 76955

Sans vouloir t'offenser à mon tour c'était bien précisé jusqu'en juillet et en plusieurs étape, enfin en tout cas pour moi tout était trés clair depuis le départ A la poursuite des grands explorateurs - Page 4 76955

Bon et maintenant que la santé et revenue (j'espère pour longtemps) je vais essayer de récupérer la barre de mon bateau ou alors attendre le prochain départ..... A la poursuite des grands explorateurs - Page 4 389815
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:28

Attend mais c'est pareil pour la cafetiere, l'aspirateur, le lave vaiselle, le GPS, etc etc..... TU BRANCHES, CA MARCHE!!!!!!!!!!!
Merci de lire les notices ton hommes sera content!!!!!!!! lol! Wink A la poursuite des grands explorateurs - Page 4 76955 A la poursuite des grands explorateurs - Page 4 639615
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:24

on doit pas lire de la meme facon les explications! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:46

C'etait expliqués sur le site de thalassa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:53

le principal c'est que maintenant je sais qu'il y a une suite et comment elle se deroule!! lol! A la poursuite des grands explorateurs - Page 4 871652 A la poursuite des grands explorateurs - Page 4 21192
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:55

normal pour pilou, l'explication était pas traduite en A la poursuite des grands explorateurs - Page 4 789103

A la poursuite des grands explorateurs - Page 4 299220
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:56

ben voilà qd ca sera traduit en wallon je pourrai comprendre mais là c'etait pas tres clair!!! A la poursuite des grands explorateurs - Page 4 789103 : respect : A la poursuite des grands explorateurs - Page 4 21192 hein bilout?!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:21

Bon voilà j'ai mi mon bateau dans le bon sens lol! y'a plus qu'a attendre A la poursuite des grands explorateurs - Page 4 328594
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:17

bon et bien ds 2 jours et 5h on est reparti (enfin je crois!!) faudra pas que je loupe le depart suis encore bien capable!!!

au fait Pen Duick c bien le 19 mars qu'il y a une nouvelle course???? tu peux me rafraichir la memoire???
merci msieur!A la poursuite des grands explorateurs - Page 4 Bizz05
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:38

alors ds 3h la course se termine je suppute donc que la nouvelle etape commence.......nous verrons bien!
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:41

elle ne commence pas qu' a 21h ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:45

t'as vu ca ou?? je sais pas ......je suppose qu'à la fin de la course ils vont mettre un message d'information?!!! :roll:
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:49

oui je pense, mais chaque étape na pas commencée un vendredi a 21 h?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:55

Oui tu as raison. L'étape se termine toujours à midi et ne recommence qu'à 21 H
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:59

ah ben ok merci des renseignement les enfants.... A la poursuite des grands explorateurs - Page 4 76955
de toute facon je garde un oeil dessus!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:13

De toute façon, quand la course sera terminé, il te mette un compte à rebours pour la suivante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:15

merci pepette! A la poursuite des grands explorateurs - Page 4 76955
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 4 Icon_minitime

A la poursuite des grands explorateurs
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant