Les Voiles Virtuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voiles Virtuelles

Pour les amoureux de la voile

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

A la poursuite des grands explorateurs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:27

là par contre c'est bcp mieux...
1317eme (belle remontée 687 places...)cap 302° vitesse 14nd pour 14nd de vent
evidement vu les previsions ca ne va pas durer mais je commence par avoir l'habitude qd on voit l'autre course!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:32

:queen: Pilou: Arriere, arriere, arriere, petite fille d cap'tain IGLOO A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 54431 qui etait un grand ami de RANTANPLAN :alien: . Arrivera t'elle a nourrir son équipage? Paviendra t'elle a decouvrir l'enigme sans les indices? Arrivera t'elle au terme de cette étape sans c'etre fait bouffé par son équipage? Et bien mes amis pour le savoir il faudras attendre la suite des voyages dans la 5ième et 6ième dimension............ Du supsence, de la violence, du rock'n roll, de la nourriture ( Evil or Very Mad oups!!!! je me suis trompé), PAS DE NOURRITURE, Mr SPOCK viendra t'il a son secours? Et bien la suite au prochaine épisode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une production BOULET COMPAGNIE
PSSSSSSSS, Pilou A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 76955
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:52

A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 974580 A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 974580 A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 974580 A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 974580 A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 974580
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:30

pffff c malin!! Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:41

1403eme bien perdu cette n8!!
cap328° vitesse bato 20nd pour 18nd de vent
les previsions seront meilleures ds 24h ya plus qu'à attendre! Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:20

1558eme vitesse bato 24nd pour 21nd de vent cap284°ouest
rien a ajouter c nul!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:19

j'ai gagné 1327 places en une apres midi c pas bo ca?? suis 232eme!! A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 562509
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:25

tout en etant pas la A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 614357 A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 614357 A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 614357 A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 614357 A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 614357
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:26

comme koi vaut mieux que je m'en mele pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:41

Quelqu'un a enfin largé les amarres et remonté l'ancre!!!!!!!!!!!!!!! A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 974580 Tu m'etonnes que tu n'avancais pas!!!!!!!! :radeau:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:14

vacation du matin
cap298° NO
allure bateau 20ns pour24nd de vent
236émé 10% de vivre ...c'est ca le bin's on va voir si je vais tenir jusqu'au ravitaillement!
à surveiller donc!! A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 52315
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:39

bon ben ai plus de vivre(vé en foutre quelques uns à la baille ca fé pas un pli!!)A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 Violenc240en plus suis vraiment tout près du ravitaillement!! c balo!!
bon alors 237eme vitesse vent 21nd vitesse bato 14nd cap 307°
et voilou c tout!
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:46

courage pilou, y'a plus que toi a nous faire suivre cette course, on est tous avec toi A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 611399
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:20

merci,merci!! A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 901155 A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 76955
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:24

et bien vous allez devoir attendre un moment pour la suite de l'episode car je suis immobilisée pendant 8h parce que je n'ai plus de vivre!! c nul parce que avec le vent ds le dos ds une heure j'etais au ravitaillement!! pfffff pas de bol!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:49

T'en fais pas Pilou, j'suis dans la même galère que toi : ça fait 2 fois que je suis en rade de vivres, 2 fois 8 heures de pénalités Mad A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 116112 et 607ème. mais pas de soucis, on va y arriver A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 273762
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:23

qu'est c'qui bouffent vos gars A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 974580 A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 974580 A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 974580
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:05

[quote]T'en fais pas Pilou, j'suis dans la même galère que toi : ça fait 2 fois que je suis en rade de vivres, 2 fois 8 heures de pénalités Mad et 607ème. mais pas de soucis, on va y arriver..... un jour peut etre mais on sé pas kelle année!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:17

bon ravitaillement effectués j'en ai balancé keksuns à la baille ca devrait aller!!

lol!

bon vitesse bateau 35nd pour 22nd de vent cap 240° SO pour atteindre le prochain ravitaillement eviter les pirates et atteindre la polynesie vite fait!
les prochaines 36h sont favorables si les previsions sont exactes evidement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:40

alors alors....
cap..........................244°
vitesse bateau..........33nd
vent ........................25nd
vivres.......................62%

TOUJOURS EN ROUTE POUR LE PROCHAIN RAVITAILLEMENT! (et je sé pas pk je l'ai ecris en majuscule?! scratch )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:42

Salut pilou A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 639615 Et non je suis toujours là Exclamation Alors pour toi, voici ma p'tite vacation :
cap 257°, vitesse bateau 18 nds, vitesse vent 12 nds, vivres 5% Neutral Je crois bien que mes rameurs font tous partis de l'équipe nationale japonaise de sumotoris lol!
position 614ème
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:53

merci pour ta vacation!!
ben je vé chercher apres toi...dis toi que tes sumotoris qd ils auront fé diète(vu ce qui te reste de vivre....) A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 7_3_109 ton bato va s'envoler du coup!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:30

238eme
52% de vivre restant
cap 241° sSO vers ravitaillement tjs!
allure bateau 16nd pour 16nd de vent!
ca suit son ptit bonhomme de chemin!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:03

pas bcp de changement sauf la vitesse du vent qui a considerablement diminué!

cap .............247°
allure bato.......9nd
vitesse vent.....9nd
238eme
42% de vivre

comme koi c pas franchement palpitant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:35

aujourd'hui

vitesse bateau....................................on rame donc 9nd et c'est parti comme ca pour un moment vu les previsions!!
cap....................................................253°
vivre..................................................13%
classement.........................................244eme
je suis vraiment tres près du ravitaillement pourvu qu'on tienne jusque là!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 6 Icon_minitime

A la poursuite des grands explorateurs
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant