| A la poursuite des grands explorateurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Jeu 20 Mar - 8:27 | |
| là par contre c'est bcp mieux... 1317eme (belle remontée 687 places...)cap 302° vitesse 14nd pour 14nd de vent evidement vu les previsions ca ne va pas durer mais je commence par avoir l'habitude qd on voit l'autre course!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Jeu 20 Mar - 10:32 | |
| :queen: Pilou: Arriere, arriere, arriere, petite fille d cap'tain IGLOO qui etait un grand ami de RANTANPLAN :alien: . Arrivera t'elle a nourrir son équipage? Paviendra t'elle a decouvrir l'enigme sans les indices? Arrivera t'elle au terme de cette étape sans c'etre fait bouffé par son équipage? Et bien mes amis pour le savoir il faudras attendre la suite des voyages dans la 5ième et 6ième dimension............ Du supsence, de la violence, du rock'n roll, de la nourriture ( oups!!!! je me suis trompé), PAS DE NOURRITURE, Mr SPOCK viendra t'il a son secours? Et bien la suite au prochaine épisode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une production BOULET COMPAGNIE PSSSSSSSS, Pilou |
|
| |
Pen Duick SUPER ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1443 Age : 57 Localisation : En mer, loin, trés loin.......... Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Jeu 20 Mar - 10:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Jeu 20 Mar - 11:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Ven 21 Mar - 11:41 | |
| 1403eme bien perdu cette n8!! cap328° vitesse bato 20nd pour 18nd de vent les previsions seront meilleures ds 24h ya plus qu'à attendre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Sam 22 Mar - 13:20 | |
| 1558eme vitesse bato 24nd pour 21nd de vent cap284°ouest rien a ajouter c nul! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Sam 22 Mar - 20:19 | |
| j'ai gagné 1327 places en une apres midi c pas bo ca?? suis 232eme!! |
|
| |
Nombre de messages : 1443 Age : 57 Localisation : En mer, loin, trés loin.......... Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Sam 22 Mar - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Sam 22 Mar - 20:26 | |
| comme koi vaut mieux que je m'en mele pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Sam 22 Mar - 20:41 | |
| Quelqu'un a enfin largé les amarres et remonté l'ancre!!!!!!!!!!!!!!! Tu m'etonnes que tu n'avancais pas!!!!!!!! :radeau: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Lun 24 Mar - 11:14 | |
| vacation du matin cap298° NO allure bateau 20ns pour24nd de vent 236émé 10% de vivre ...c'est ca le bin's on va voir si je vais tenir jusqu'au ravitaillement! à surveiller donc!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Mar 25 Mar - 10:39 | |
| bon ben ai plus de vivre(vé en foutre quelques uns à la baille ca fé pas un pli!!) en plus suis vraiment tout près du ravitaillement!! c balo!! bon alors 237eme vitesse vent 21nd vitesse bato 14nd cap 307° et voilou c tout! |
|
| |
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Mar 25 Mar - 10:46 | |
| courage pilou, y'a plus que toi a nous faire suivre cette course, on est tous avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Mar 25 Mar - 11:24 | |
| et bien vous allez devoir attendre un moment pour la suite de l'episode car je suis immobilisée pendant 8h parce que je n'ai plus de vivre!! c nul parce que avec le vent ds le dos ds une heure j'etais au ravitaillement!! pfffff pas de bol!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Mar 25 Mar - 18:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Mar 25 Mar - 20:05 | |
| [quote]T'en fais pas Pilou, j'suis dans la même galère que toi : ça fait 2 fois que je suis en rade de vivres, 2 fois 8 heures de pénalités Mad et 607ème. mais pas de soucis, on va y arriver..... un jour peut etre mais on sé pas kelle année!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Mer 26 Mar - 11:17 | |
| bon ravitaillement effectués j'en ai balancé keksuns à la baille ca devrait aller!! bon vitesse bateau 35nd pour 22nd de vent cap 240° SO pour atteindre le prochain ravitaillement eviter les pirates et atteindre la polynesie vite fait! les prochaines 36h sont favorables si les previsions sont exactes evidement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Jeu 27 Mar - 10:40 | |
| alors alors.... cap..........................244° vitesse bateau..........33nd vent ........................25nd vivres.......................62% TOUJOURS EN ROUTE POUR LE PROCHAIN RAVITAILLEMENT! (et je sé pas pk je l'ai ecris en majuscule?! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Jeu 27 Mar - 15:42 | |
| Salut pilou Et non je suis toujours là Alors pour toi, voici ma p'tite vacation : cap 257°, vitesse bateau 18 nds, vitesse vent 12 nds, vivres 5% Je crois bien que mes rameurs font tous partis de l'équipe nationale japonaise de sumotoris position 614ème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Jeu 27 Mar - 15:53 | |
| merci pour ta vacation!! ben je vé chercher apres toi...dis toi que tes sumotoris qd ils auront fé diète(vu ce qui te reste de vivre....) ton bato va s'envoler du coup!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Ven 28 Mar - 11:30 | |
| 238eme 52% de vivre restant cap 241° sSO vers ravitaillement tjs! allure bateau 16nd pour 16nd de vent! ca suit son ptit bonhomme de chemin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Sam 29 Mar - 10:03 | |
| pas bcp de changement sauf la vitesse du vent qui a considerablement diminué!
cap .............247° allure bato.......9nd vitesse vent.....9nd 238eme 42% de vivre
comme koi c pas franchement palpitant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Mar 1 Avr - 8:35 | |
| aujourd'hui
vitesse bateau....................................on rame donc 9nd et c'est parti comme ca pour un moment vu les previsions!! cap....................................................253° vivre..................................................13% classement.........................................244eme je suis vraiment tres près du ravitaillement pourvu qu'on tienne jusque là! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs | |
| |
|
| |
| A la poursuite des grands explorateurs | |
|