| A la poursuite des grands explorateurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Jeu 10 Avr - 10:37 | |
| c nul je passe à 15.000 lieux des pirates et me piquent qd meme de la bouffe!! non mais je reve!!! vé encore me prendre 8heures de penalité ds les dents! vivre 17% reste à parcourir 520km vent 24nd vitesse bato 27nd mais apres vé devoir ramer!! cap au sud puis au nord à la rame et c là kon va se marrer!!
Dernière édition par pilou17300 le Jeu 10 Avr - 10:38, édité 1 fois |
|
| |
Pen Duick SUPER ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1443 Age : 57 Localisation : En mer, loin, trés loin.......... Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Jeu 10 Avr - 10:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Jeu 10 Avr - 10:46 | |
| Dis, Pilou, t'es résistante toi. Elle dure encore combien de temps la course Pffff, moi j'en aurai ras le bonbon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Jeu 10 Avr - 10:48 | |
| c jusk'en juillet je crois!! je resiste à tout moi suis comme les rats!! mais je ne quitte pas le navire!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Jeu 10 Avr - 14:35 | |
| ça y est, j'ai la réponse à l'énigme cap sur l'arrivée, ouf |
|
| |
Nombre de messages : 1443 Age : 57 Localisation : En mer, loin, trés loin.......... Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Jeu 10 Avr - 15:11 | |
| go greg go | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Jeu 10 Avr - 15:16 | |
| ah ben moi pas de reponse ni rien d'autre c dejà pas mal que je resiste sur cette course de m t'as vraiment du merite greg!! |
|
| |
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Jeu 10 Avr - 15:17 | |
| petite question, les indices c'est pour une enigme par etape ou pour la durée de la course? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Jeu 10 Avr - 15:20 | |
| par etape yen avé dejà une à l'etape precedente!
ce qui se passe avec moi c que cette course je l'ai debutée ss rien y connaitre alors j'ai pris un mauvais depart donc je bacle un peu je ne m'embete plus pour les indices....sinon je serai plus serieuse!! |
|
| |
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Jeu 10 Avr - 15:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Jeu 10 Avr - 15:33 | |
| pk tu te gausse comme ca?? |
|
| |
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Jeu 10 Avr - 15:41 | |
| pour le terme "bacler" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Jeu 10 Avr - 15:43 | |
| ???????????????????????????? il a koi de marrant se terme?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Jeu 10 Avr - 18:15 | |
| Pilou, Source Wikipédia * Le verbe bâcler, signifiant réaliser quelque chose trop rapidement, en privilégiant la vitesse sur la qualité du travail. :mdr1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Jeu 10 Avr - 18:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Jeu 10 Avr - 18:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Jeu 10 Avr - 18:53 | |
| oui tout a fait pepette | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Ven 11 Avr - 9:08 | |
| qd je pourrais me connecter vous pourrez suivre le 4875eme episode de votre feuilleton prefére "les tribulations du capitaine pilou et ses bras cassés"! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Ven 11 Avr - 12:03 | |
| voilà donc votre 4875eme episode que vous attendez tous avec grande impatience je le sais!
alors le capitaine pilou voguait toujours vers la polynesie en compagnie de ses bras cassés de bleuzailles . mais les pirates ont surgit de nul part et ils ont emportés des vivres laissant le capitaine pilou et son equipage voguer vers un cruel destin....ils n'ont plus que 6% de vivre pour parcourir 331km !! ne pouvant se servir de ses voiles depuis hier le capitaine pilou et son equipage doivent donc ramer!! le capitaine pilou à decidé de faire cap vers le nord(349°)mais les cruels fondateurs de la course vont sans doute encore penalisé le capitaine pilou et son equipage de 8heures d'interdiction de ramer et de deployer la voilure.....mon dieu kelle perte de temps....ils sont vraiment impitoyables!!! kels sorts cruels attendent encore le capitaine pilou et son equipages de bras cassés? vous le saurez en suivant le prochaine episode du capitaine pilou et son equipages de bras cassés!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Ven 11 Avr - 12:06 | |
| Oh oui la suite, la suite...... C'est tellement captivant. |
|
| |
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Ven 11 Avr - 12:29 | |
| le suspens est halletant, c'est pire que plus belle la vie............. on ne rigole pas de plus belle la vie car moi je regarde et j'aime bien, c'est mon coté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Ven 11 Avr - 12:31 | |
| et ben moi aussi je regarde et alors?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Ven 11 Avr - 12:31 | |
| Oh Bouchon, qui regarde Plus belle la vie. Alors comme ça tu as un petit coeur qui fait boum boum.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs | |
| |
|
| |
| A la poursuite des grands explorateurs | |
|