Les Voiles Virtuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voiles Virtuelles

Pour les amoureux de la voile

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

A la poursuite des grands explorateurs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:37

c nul je passe à 15.000 lieux des pirates et me piquent qd meme de la bouffe!! non mais je reve!!!
vé encore me prendre 8heures de penalité ds les dents!

vivre 17%
reste à parcourir 520km
vent 24nd
vitesse bato 27nd mais apres vé devoir ramer!!
cap au sud puis au nord à la rame et c là kon va se marrer!! A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 827480 A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 3232 A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 620747 A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 78379 A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 500590 A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 242925 A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 3859 A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 108707

Dernière édition par pilou17300 le Jeu 10 Avr - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:38

a ces pirates pirat A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 974580
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:40

les pirates c les ptites vieilles de tipiak!! A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 275433 A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 275433 A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 275433
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:46

Dis, Pilou, t'es résistante toi. Elle dure encore combien de temps la course

Pffff, moi j'en aurai ras le bonbon.

A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 974580
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:48

c jusk'en juillet je crois!! je resiste à tout moi suis comme les rats!! mais je ne quitte pas le navire!! A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 974580
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:35

ça y est, j'ai la réponse à l'énigme cheers cap sur l'arrivée, ouf A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 778436
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:11

go greg go A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 48746
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:16

ah ben moi pas de reponse ni rien d'autre c dejà pas mal que je resiste sur cette course de m A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 553993 t'as vraiment du merite greg!! A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 7418
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:17

petite question, les indices c'est pour une enigme par etape ou pour la durée de la course?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:20

par etape yen avé dejà une à l'etape precedente!

ce qui se passe avec moi c que cette course je l'ai debutée ss rien y connaitre alors j'ai pris un mauvais depart donc je bacle un peu je ne m'embete plus pour les indices....sinon je serai plus serieuse!!
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:23

A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 974580 A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 974580 A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 974580
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:33

pk tu te gausse comme ca??
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:41

pour le terme "bacler" lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:43

???????????????????????????? il a koi de marrant se terme?? A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 377878
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:15

Pilou,

Source Wikipédia

* Le verbe bâcler, signifiant réaliser quelque chose trop rapidement, en privilégiant la vitesse sur la qualité du travail.

A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 974580 :mdr1: A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 406194 A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 406194 A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 406194 A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 406194 A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 406194
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:40

A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 551245 A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 242925
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:51

pepette77 a écrit:
Pilou,

Source Wikipédia

* Le verbe bâcler, signifiant réaliser quelque chose trop rapidement, en privilégiant la vitesse sur la qualité du travail.

A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 974580 :mdr1: A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 406194 A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 406194 A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 406194 A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 406194 A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 406194

Dis, Pen Duick, c'est bien pour cette raison que tu te marrais... Rassure moi ???? lol!
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:53

oui tout a fait pepette A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 974580
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:54

et gnagnagna ca fé rire que vous alors!!! A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 406194 A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 406194
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:08

qd je pourrais me connecter vous pourrez suivre le 4875eme episode de votre feuilleton prefére "les tribulations du capitaine pilou et ses bras cassés"! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:03

voilà donc votre 4875eme episode que vous attendez tous avec grande impatience je le sais!

alors le capitaine pilou voguait toujours vers la polynesie en compagnie de ses bras cassés de bleuzailles .
mais les pirates ont surgit de nul part et ils ont emportés des vivres laissant le capitaine pilou et son equipage voguer vers un cruel destin....ils n'ont plus que 6% de vivre pour parcourir 331km !! ne pouvant se servir de ses voiles depuis hier le capitaine pilou et son equipage doivent donc ramer!!
le capitaine pilou à decidé de faire cap vers le nord(349°)mais les cruels fondateurs de la course vont sans doute encore penalisé le capitaine pilou et son equipage de 8heures d'interdiction de ramer et de deployer la voilure.....mon dieu kelle perte de temps....ils sont vraiment impitoyables!!!
kels sorts cruels attendent encore le capitaine pilou et son equipages de bras cassés? vous le saurez en suivant le prochaine episode du capitaine pilou et son equipages de bras cassés!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:06

Oh oui la suite, la suite...... C'est tellement captivant.

A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 974580
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:29

le suspens est halletant, c'est pire que plus belle la vie.............

on ne rigole pas de plus belle la vie car moi je regarde et j'aime bien, c'est mon coté flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:31

et ben moi aussi je regarde et alors?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:31

Oh Bouchon, qui regarde Plus belle la vie.
Alors comme ça tu as un petit coeur qui fait boum boum.... A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 974580
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 8 Icon_minitime

A la poursuite des grands explorateurs
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant