Les Voiles Virtuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voiles Virtuelles

Pour les amoureux de la voile
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la poursuite des grands explorateurs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:47

Pen Duick a écrit:
le suspens est halletant, c'est pire que plus belle la vie.............

on ne rigole pas de plus belle la vie car moi je regarde et j'aime bien, c'est mon coté flower
J'apelle ca un suicide!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:33

bon je devrais arriver aujourd'hui ds l'aprem surement il me reste 201km à faire à la rame je vous direz koi en temps voulu !
au fait j'ai bien eu mes 8 heures de penalités comme prevu!
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:37

épisode pas trop exitant, les auteurs sont en greves ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:40

ben disont que c un eternel recommencement on dirait les feux de l'amour!!! A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 974580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:54

il me reste 159km et 8% de vivre croisons les doigts! A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 48746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:57

ça y est Exclamation J'suis arrivé cheers 220ème au classement temporaire A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 562509 A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 52315 A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 620747 et j'ai évité les pirates à l'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:01

grèg un seul mot A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 7418 A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 7418 A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 7418
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:04

A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 308365 A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 21192 A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 7418 A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 7418 A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 639615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:06

merci tout le monde, mais c'est pas fini, hein pilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:11

ah ben non pas fini du tout!! et je tiens bon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:14

encore 149km !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:33

allez go pilou A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 562509
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:38

je pedale je pedale!
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:40

fais attention plus tu pédale moins fort, et moins t'avance plus vite A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 399900 A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 974580 A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 974580
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:38

arrivée cette nuit en 24j 4h et 30m
suis 264éme
et vendredi c reparti mon kiki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:39

pilou17300 a écrit:
arrivée cette nuit en 24j 4h et 30m
suis 264éme
et vendredi c reparti mon kiki!

Bravo à toi

Super
A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 805473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:47

merci dargent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:13

ben alors c koi ce travail????????????????????????? j'ai perdu 93places!! et bien je ne vous felicites pas!!! A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 108707 A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 275433 A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 275433 A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 275433
mais je rigole je vous remercie de votre sitting boat les enfants! A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 77627 A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 77627

alors vacation
cap 357° nord apres je prendrai N-O mais pas avt au moins 24h vu la meteo!
vent 10nd
bato 14nd
4150km à parcourir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:20

L'etape va d'ou à ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:58

chewbacca a écrit:
L'etape va d'ou à ou?

ah oui pardon j'ai omis de preciser alors c'est de la polynesie à la micronesie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:16

alors gain de 20places cette n8
les vents sont tres favorables et celà encore pendant 24h toujours en supputant que les previsions soit bonnes.......
4144km à parcourir
702eme
vent 27km/h
bato 35km/h
cap N/O 315
voilà je reste comme ca le temps de contourner les tipiaks et apres route vers le sud en direction de la micronesie!
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:50

tu remontes jusqu'a l'indice n°1 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:52

non au ravitaillement pk?
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:54

parce que pour le depart (samedi matin) le vent étant favorable, j'avais positionné le bateau pour qu'il remonte sur l'indice n°1 (cerné par les pirates d'ailleut), c'était juste par curiositée lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:29

ah mince si j'avé su!!
bon enfin ce soir pas de vacation car pas de connection depuis ce midi enfin ca reste bloqué!
je compatis avec pepette c tres penible poue etre polie!!
donc on verra à minuit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite des grands explorateurs
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voiles Virtuelles :: Virtual Loup de Mer :: LE VIRTUAL PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser