Les Voiles Virtuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voiles Virtuelles

Pour les amoureux de la voile

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A la poursuite des grands explorateurs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

A la poursuite des grands explorateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:18

Depart à 21h00 en mèmes temps que la messe thalassa!!!! A la poursuite des grands explorateurs - Page 5 240210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:23

merci chewbacca! A la poursuite des grands explorateurs - Page 5 639615
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:43

voilà il y a un message qui me dit: depart de la course ds 6h et 24'!!
voilou voilou!
vous aviez raison les enfants mais je n'en ai jamais douté! A la poursuite des grands explorateurs - Page 5 76955
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:42

be tu vois fallait pas t'inquieter lol!
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:31

j'ai perdu plein de places cette n8 il avancait plus ce c A la poursuite des grands explorateurs - Page 5 553993 !!!
enfin bref suis 528 eme je rame vers l'ouest pour attendre de meilleurs conditions de navigation!
cap264°
et voilou mais ca ne fait que commencer! j'ai espoir de remonter tout ca! parait qu'il fait vivre!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:19

bon alors hier c'etait la kata car j'ai du mettre à contribution mon equipe de bras cassés alors chute vertigineuse!
cette n8 j'ai recupéré 102 places c tjs ca de prit!
alors en bref: cap 280° à 9nd suis 860eme je file vers l'ouest pour atteindre des vents plus favorables mais le temps d'arriver ca aura eu le temps de changer! on verra ca ce soir!
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:43

a propos de date voila ce que j'ai trouvé sur virtualreggata

Du 18 janvier 2008 au 14 juillet 2008
Faites le tour du monde dans les traces des
grands explorateurs en 6 étapes !
Votre objectif : résoudre l'enigme finale
pour trouver le trésor. Les règles sont simples :
A bord de votre galion vous devez naviguer sur
les mers du globe pour récolter des indices qui vous
permettront de résoudre l'énigme.

Vous pouvez rejoindre la course jusqu'à
2 jours après le départ

Vous serez positionné en mer :

En gardant vos chances de gagner
En respectant l'avance des meilleurs

Donc la course dure bien jusqu'au 14 juillet 2008
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:45

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Et ben j'ai bien fait d'arrêter !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:58

et ben je suis pas rendur surtout qu'hier rien que ds l'apres midi j'ai peru 800 places!!! affraid affraid
là je remonte de 10 places en 10 places!! faut dire que je n'arrivais pas à obtenir la connection!!
bon donc on en est là:
1720eme (je ne desespere pas car ds la jules vernes je me suis bien rattrappée!)
cap 308° à l'allure de 35nd pour 20 nd de vent!
voilà ! Very Happy
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:04

vous en etes a quel niveau du globe A la poursuite des grands explorateurs - Page 5 324637 quelle sont les terres les plus proches ? simple curiositée : :hippy: :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:08

vient de quitter la patagonie ....je vogue vers la polynésie..ne m'en demande pas plus moi et la geo c'est boulette!! qd je verrai une ile ou un truc qui y ressemble je te dirai!! Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:34

par contre je vous ai pas precisé mais je prends pas les indices sauf si c vraiment sur ma route ...je sais c pas bien mais moi j'ai pas abandonné!!! hihihihi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:40

la kata ici aussi ai perdu 122 places suis 1566eme
cap 12° 14nd de vitesse de bato pour 10nd de vent!
on verra ce midi mais là par contre je n'ai pas bcp d'espoir de vent! du moins qui soufflerait ds la bonne direction! A la poursuite des grands explorateurs - Page 5 931484
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:38

A la poursuite des grands explorateurs - Page 5 273119 Cotes du CHILI :heart: vers la POLYNESIE :heart: :heart: !!!! GENIAL: Les iles GALAPAGOS :heart: :heart: :heart: , L'ile de PAQUES, l'Ilot CLIPPERTON...... Et j'en passe :heart: :heart: :heart: :heart: !!!!!!! C'est un voyage PROFITEROLLES ( tongue Chaud/Froid). Le froid de la PATAGONIE :heart: :heart: la chaleur de la POLYNESIE!!!! Et une traversée du PACIFIQUE SUD :bounce: :bounce: en prime!!!!! Tu as de la chance beaucouq donnerais pour etre à ta place! cheers ! cheers ! cheers ! cheers !
:twisted: "ALORS RAMES PLUS VITE!!!!!!!" A la poursuite des grands explorateurs - Page 5 974580
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:45

A la poursuite des grands explorateurs - Page 5 286231 A la poursuite des grands explorateurs - Page 5 286231 A la poursuite des grands explorateurs - Page 5 286231 ca va comme ca?! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:47

Oh moi aussi je veux faire un voyage Profiteroles
A la poursuite des grands explorateurs - Page 5 974580
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:56

C'est mieux!!! Profite du paysage quand tu arrives près des iles quand mèmes. Surtout aux GALAPAGOS (Pour les animaux et a l'ile de PAQUES pour les scultures) Pour l'ilot CLIPPERTON c'est different il n'y a rien de chez rien (C'est un ilot minuscule) Jean LOUIS ETIENNE a fait une expedition sur cette ilot il y a quelques années concernant le rechauffement climatique et les courrants marins (Vus dans NATIONAL GEOGRAPHIC FRANCE et THALASSA). En plus CLIPPERTON malgrés son nom c'est un petit bout de FRANCE. Mais il est desert. Pas de boutiques ni de pubs, juste des crabes et quelques cocotiers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:01

ah oui c'est pas là qui a plein de crabes partout???A la poursuite des grands explorateurs - Page 5 MSN_1620A la poursuite des grands explorateurs - Page 5 MSN_1620A la poursuite des grands explorateurs - Page 5 MSN_1620A la poursuite des grands explorateurs - Page 5 MSN_1620
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:04

Non c'est une autres iles celle ci!!! (avec les crabes partout). Mais je ne me rappelle plus son nom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:06

domage j'en aurais ramené pour notre reunion du mois d'aout!! manquait plus que la mayo!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:07

Dernière édition par pilou17300 le Mar 18 Mar - 11:14, édité 1 fois
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:12

a la A la poursuite des grands explorateurs - Page 5 765941 affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:16

Tu as trouvé les Iles CHRISMAS du coté de l'AUTRALIE. Les crabes traversent l'iles une fois par an pour je ne c'est quelles raisons (C'est comme une transumance). Mais habitellement mais beaucoup plus calmes (parait il).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:18

pfffff j'sé meme pas si ca vaut la peine de faire une vacation!
2004eme je rame (les vents devraient etre plus favorables cette aprem)
cap 319° 47% de vivre...c'est vraiment des morphales....en plus la route que j'ai choisie et encore bien loin du ravitaillement je serai donc arretée 8 heures en attendant les vivres de secours!!
bon on verra plus tard.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:04

alors là ca va bcp mieux (sauf pour les vivres mais bon!)
vitesse vent 20nd vitesse bato 35nd cap 293° j'ai dejà regagné pas mal de places....ca fé du bien mais c pas pareil pour les autres courses!! pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 5 Icon_minitime

A la poursuite des grands explorateurs
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant