Les Voiles Virtuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voiles Virtuelles

Pour les amoureux de la voile

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

A la poursuite des grands explorateurs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

A la poursuite des grands explorateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:40

alors :

je rame tjs donc vitesse bateau ......9nd
il me reste 2% de vivre et suis à 2 doigts du ravitaillement donc je sens bien les 08 heures de penalité arriver!!

donc je galère mais suis habituée....et je parle pas du vent qui ira ds mon sens ds 36heures!!
mais je la finirai cette course je la finirai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:01

comme prevu j'ai perdu 8h à cause de la penalité....là du coup je n'ai pas encore atteint le ravitaillement mais la meteo est bien meilleur et ca devrait etre comme ca jusqu'à l'arrivée!

donc il me reste 7% de vivre (vé encore devoir en balancer kekzins à la baille!)
cap 237° vers ravitaillement puis je prends la route ouest vers la polynesie
vitesse bateau 38nd pour 25nd de vent
par contre j'ai perdu un max de places......suis 346eme!!
les vents seront favorable pour la remontée vers la polynesie j'espere regagner quelques places grace à ca!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:45

et ben encore 8 heures de penalité tout ca à cause de mes morphales de rameurs qui rament pas! à la baille tout ca!

bon ca vient juste de repartir
vitesse bato...................38nd
vent..............................25nd
cap...............................271°
apres direction la polynesie vite fait! di j'arrive jusque là avec mes vivres..................enfin plutot sans!!!
places...........................393eme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:56

Et ben, Pilou, si tu n'arrives pas en tête, et ça j'en suis sur lol! , on te décernera la médaille du courage et de la ténacité.

Ca à l'air d'un chiant cette course..... A la poursuite des grands explorateurs - Page 7 974580
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:58

je ne te le fais pas dire...pffffffffffffA la poursuite des grands explorateurs - Page 7 23_50_1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:05

ca y est cap vers la polynaisie avec 85% de vivres et les pirates juste devt l'arrivée!!! comme ca y vont me piquer mes vivres à l'arrivée (si vivres il y a tjs!!)et ca me feras encore 8 heures de penalités ds les dents!!

enfin on verra les vents sont bons c dejà ca et les previsions aussi!
donc cap 296°
vent 22nd
vitesse bato 38nd!

à bientot pour la prochaine vacation!

preparez les colliers de fleurs j'arrive......sais meme pas si c'est en polynaisie kon offre des colliers de fleurs ? si c pas là y zauront bien à boire pour bibi qd meme?!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:59

decidement!!!
depuis ce midi pas moyen de me connecter au site ca reste bloqué sur patientez!!!!
j'en ai un peu ras le guerlot de cette course!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:08

898ème et y en a qui se plaignent :roll: confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:30

L'étape se termine se soir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:07

Salut Chewbacca, non encore 13 jours de course scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:27

tu peux te connecter toi greg???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:33

grèg a écrit:
Salut Chewbacca, non encore 13 jours de course scratch
Salut Grèg!!! Et bien je n'y comprend rien!!! L'emission sur la Polynésie est se soir sur Thalassa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:47

Et non, c'est vendredi prochain, arrêtes de boire de l'eau de mer, t'as des hallucinations A la poursuite des grands explorateurs - Page 7 155952
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:51

vacation mais est-ce bien necessaire......

reste 1451km à parcourir....
cap270°vitesse vent 19nd
vitesse bato 33nd
408eme
cap à l'ouest limite s/o pour passer sous ces im A la poursuite des grands explorateurs - Page 7 553993 de pirates qui se sont garés(mdr)juste devt l'arrivée!!
et apres une petite remontée vers le nord pour l'arrivée!
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:53

pilou, pour les pirates on est va etre obligé de payer une rançon pour toi, sa va pas non A la poursuite des grands explorateurs - Page 7 974580 A la poursuite des grands explorateurs - Page 7 974580 A la poursuite des grands explorateurs - Page 7 974580 A la poursuite des grands explorateurs - Page 7 974580
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:04

vous feriez meme pas ca pour moi????? et ben merci bjr la solidarité!! A la poursuite des grands explorateurs - Page 7 78379 Sad
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:07

si moi je donne, il doit me rester quelques rondelles de carottes A la poursuite des grands explorateurs - Page 7 Carott10 A la poursuite des grands explorateurs - Page 7 974580 A la poursuite des grands explorateurs - Page 7 974580 A la poursuite des grands explorateurs - Page 7 974580
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:09

et ben kelle generosité!!!! Shocked affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:20

il me reste 1264km à parcourir avt la polynesie!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:41

1032km avant l'arrivée pour l'instant ca va mais à midi vé devoir mettre mes bras cassés au boulot!! on va rigoler!

vivre 45%
cap 271°
vitesse bato 35nd
vent 21nd
je continue un peu vers l'ouest(pour contourner les pirates et vu que la solidarité est inexistante...n'est-ce pas Pen Duick???) et apres je remonte vers le nord pour l'arrivée!!
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:43

vas y pilou, vas y....... vas y pilou vas y A la poursuite des grands explorateurs - Page 7 562509
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:47

j'y vé Pen Duick j'y vé j'y vé j'y vé!!! A la poursuite des grands explorateurs - Page 7 406194
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:08

945km à faire et suis à la maison!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:08

900km......................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:08

alors alors ....ben ca avance pas des masses.....

bon et bien la vacation ca sera pour plus tard ca bug tjs au meme endroit!!
tout ce que je peux dire c qu'il me reste 779km à parcourir
et que je suis 439eme
donc à plus tard si ca veut bien aller!! A la poursuite des grands explorateurs - Page 7 792901 A la poursuite des grands explorateurs - Page 7 3232
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 7 Icon_minitime

A la poursuite des grands explorateurs
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant