| A la poursuite des grands explorateurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pen Duick SUPER ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1443 Age : 57 Localisation : En mer, loin, trés loin.......... Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Lun 25 Fév - 11:56 | |
| Oh oui priez pour elle pauvre pécheurs de poissons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Mar 26 Fév - 10:16 | |
| vacation du jour j'attends les topinambours.....
j'attends les vivres de secours qui arriveront ds 5heures et c'est balot suis vraiment pas loin du ravitaillement donc je suis comme soeur anne pour l'instant je ne vois rien venir!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Mar 26 Fév - 16:32 | |
| bon ben suis tjs pas morte j'ai recu mes victuailles de secours j'ai donc 10% de vivre pour aller jusqu'au ravitaillement ca devrait etre bon...mais si cette sa de meteo pouvait changer ca serait pas un mal.... ca commence à bien faire... : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Mer 27 Fév - 12:06 | |
| saleté de meteo va !!
bon suis tjs pas arrivée et plus que 2% de vivres.....pffff ya plus qu'à attendre suis pas loin pourtant et je gagne des places....si je mouru ca sera balot !!
suis 1218eme à 9nd!!c'est à mourir de rire!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Jeu 28 Fév - 11:50 | |
| et ben vous ne vous debarasserez pas encore de moi cette fois-ci!!! j'ai presque mes vivres et je ne suis pas mourue! (j'ai pas dis morue!! ) donc je suis 1189eme maisje rame tjs...cette meteo va t-elle changer un jour?????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Ven 29 Fév - 10:08 | |
| ya que moi qui poste c'est pas marrant!! d'ailleurs tout le monde s'en fou je parie...enfin aller pour le fun 1185eme tjs à ramer comme des malades à cause de cette s de meteo qui me fais vraiment mais vraiment c !!! |
|
| |
Nombre de messages : 1443 Age : 57 Localisation : En mer, loin, trés loin.......... Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Ven 29 Fév - 10:23 | |
| non madame moi je le lis tout les jours, c'est comme un roman de suivre tes aventures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Ven 29 Fév - 10:34 | |
| c'est carrement du roman noir!!!! manque plus que la corde pour me pendre!! mais merci de suivre mes aventures.... |
|
| |
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Ven 29 Fév - 10:35 | |
| plus de détails, plus de détails | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Ven 29 Fév - 16:39 | |
| Moi aussi je suis tes aventures!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Ven 29 Fév - 16:45 | |
| merci chewbacca!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Ven 29 Fév - 20:36 | |
| moi aussi, mais je n'ose pas poster Actuellement, Ptitoeil est 250ème avec 3 indices sur 4, les vivres qu'il faut pour arriver à bon port dans les temps et en plus, j'ai la solution de l'énigme Le seul truc pour te rassurer, moi aussi je galère :radeau: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Sam 1 Mar - 12:12 | |
| 1154eme tjs pareil mais je file direct vers le chili pas le temps de prendre l'indice (toute facon j'ai pas le 3eme)et j'aurais ptète pas assez de vivre alors pas de detour! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Sam 1 Mar - 12:28 | |
| ben j'ai pas tout compris en arrivant au vivres ils m'ont donné que 50% ces radins!! d'habitude c'est plus!!! kelle bande de rats!!!! PIRATES DE TIPIAC!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Dim 2 Mar - 10:27 | |
| vacation du dimanche c'est vraiment des branques..... bon pas de changement c'est tjs la meme galère.....en plus les vivres diminues...c'est vraiment des morphales ces rameurs vé te mettre tout ca à la diète moi...et pk pas caviar et champagne aussi on avance tellement vite que je vé devoir descendre et pousser!!! meme à la nage (et je sé pas nager) j'irai plus vite c'est pour dire ....suis en plein delire! en plus de cette meteo pourrie je perds des places suis 1184eme! on verra dmain si d'ici là je les passes pas par dessus bord ces feignasses qui rament pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Lun 3 Mar - 10:35 | |
| vacation du lundi ravioli enfin si il y en a assez!!
pas de grand changement à part la degringolade de classement mais suis plus tres loin du chili (con carné).... tjs à la rame donc 9 nd reste 21% de vivre et j'espere que ca ira jusq'au chili!!! suis 1226eme! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Lun 3 Mar - 10:37 | |
| Faudrais savoir c'est ravioli ou chili? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Lun 3 Mar - 10:46 | |
| chili pour moi et UN ravioli pour mon equipage de bras cassés qui rame pas bien vite!! ca leur apprendra la vie ca tient!! non mais qui c'est qui commande?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Lun 3 Mar - 10:50 | |
| J'aurai donné du chili à tout le monde pour les vents!!! Mais bonjours l'odeur!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs Lun 3 Mar - 11:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs | |
| |
|
| |
| A la poursuite des grands explorateurs | |
|