Les Voiles Virtuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voiles Virtuelles

Pour les amoureux de la voile
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A la poursuite des grands explorateurs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:50

prions pour elle, la pôvre, dévorée par son équipage affraid

promis on te fera des adieux digne d'un grand marin A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 76955 A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 974580
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:52

je compte sur vous!! Sad

c'est balot de finir comme ca!! A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 738417 A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 347200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:56

Oh oui priez pour elle pauvre pécheurs A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 616515 de poissons

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:16

vacation du jour j'attends les topinambours.....

j'attends les vivres de secours qui arriveront ds 5heures et c'est balot suis vraiment pas loin du ravitaillement donc je suis comme soeur anne pour l'instant je ne vois rien venir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:32

bon ben suis tjs pas morte j'ai recu mes victuailles de secours j'ai donc 10% de vivre pour aller jusqu'au ravitaillement ca devrait etre bon...mais si cette sa A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 553993 de meteo pouvait changer ca serait pas un mal.... ca commence à bien faire... : A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 246330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:06

saleté de meteo va !!

bon suis tjs pas arrivée et plus que 2% de vivres.....pffff ya plus qu'à attendre suis pas loin pourtant et je gagne des places....si je mouru ca sera balot !!

suis 1218eme à 9nd!!c'est à mourir de rire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:50

et ben vous ne vous debarasserez pas encore de moi cette fois-ci!!! j'ai presque mes vivres et je ne suis pas mourue! (j'ai pas dis morue!! lol! )

donc je suis 1189eme maisje rame tjs...cette meteo va t-elle changer un jour?????????? A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 246330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:08

ya que moi qui poste c'est pas marrant!! d'ailleurs tout le monde s'en fou je parie...enfin aller pour le fun

1185eme tjs à ramer comme des malades à cause de cette s A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 553993 de meteo qui me fais vraiment mais vraiment c A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 553993 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:23

non madame moi je le lis tout les jours, c'est comme un roman de suivre tes aventures lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:34

c'est carrement du roman noir!!!! manque plus que la corde pour me pendre!! A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 35944
mais merci de suivre mes aventures.... A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 76955
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:35

plus de détails, plus de détails A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 974580
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:39

Moi aussi je suis tes aventures!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:45

merci chewbacca!!! A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 76955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:36

moi aussi, mais je n'ose pas poster Embarassed Actuellement, Ptitoeil est 250ème avec 3 indices sur 4, les vivres qu'il faut pour arriver à bon port dans les temps et en plus, j'ai la solution de l'énigme A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 562509 A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 974580
Le seul truc pour te rassurer, moi aussi je galère :radeau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:50

ca me rassure!! merci!! Very Happy A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 76955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:12

1154eme tjs pareil mais je file direct vers le chili pas le temps de prendre l'indice (toute facon j'ai pas le 3eme)et j'aurais ptète pas assez de vivre alors pas de detour!
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:20

ta encore bouffé toute tes vivres A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 738417 A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 399900
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:28

ben j'ai pas tout compris en arrivant au vivres ils m'ont donné que 50% ces radins!! d'habitude c'est plus!!!
kelle bande de rats!!!! pirat

PIRATES DE TIPIAC!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:27

vacation du dimanche c'est vraiment des branques.....

bon pas de changement c'est tjs la meme galère.....en plus les vivres diminues...c'est vraiment des morphales ces rameurs vé te mettre tout ca à la diète moi...et pk pas caviar et champagne aussi A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 650567

on avance tellement vite que je vé devoir descendre et pousser!!! meme à la nage (et je sé pas nager) j'irai plus vite c'est pour dire ....suis en plein delire!

en plus de cette meteo pourrie je perds des places suis 1184eme!
on verra dmain si d'ici là je les passes pas par dessus bord ces feignasses qui rament pas A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 738417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:35

vacation du lundi ravioli enfin si il y en a assez!!

pas de grand changement à part la degringolade de classement mais suis plus tres loin du chili (con carné)....
tjs à la rame donc 9 nd reste 21% de vivre et j'espere que ca ira jusq'au chili!!!
suis 1226eme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:37

Faudrais savoir c'est ravioli ou chili? A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 974580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:46

A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 974580 chili pour moi et UN ravioli pour mon equipage de bras cassés qui rame pas bien vite!! ca leur apprendra la vie ca tient!! A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 240210 non mais qui c'est qui commande?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:50

J'aurai donné du chili à tout le monde pour les vents!!! Suspect Mais bonjours l'odeur!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:53

A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 974580 A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 974580

j'ai trouvé un ptit coin où j'ai pu mettre les voiles donc ca me fait du 14nd c'est pas bien rapide mais tjs mieux que 9nd!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:17

Trés trés bon le coup du chili chewbacca A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 974580 A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 974580 A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 974580
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite des grands explorateurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voiles Virtuelles :: Virtual Loup de Mer :: LE VIRTUAL PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser