Les Voiles Virtuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voiles Virtuelles

Pour les amoureux de la voile
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la poursuite des grands explorateurs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs Empty
MessageSujet: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:28

C'est le flou artistique sur cette course!!! Les indices ne sont donnés qu'à la fin depuis cette 2ème étape afin que ceux qui payent les options ne soient pas lésés!!! :geek: :joker: :rendeer: bom drunken
Pour le moment, ptitoeil avance bien (320ème) mais son classement est aussi virtuel en fonction du pourcentage de vivres et des indices, la poisse!!!et dire que ça dure jusqu'au 14.07 A la poursuite des grands explorateurs 661164 A la poursuite des grands explorateurs 859516 A la poursuite des grands explorateurs 35944 A la poursuite des grands explorateurs 79636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:52

ah ben je comprends mieux le coup de l'indice!!!!!!!
un peu rasante cette course j'avoue!!! Sleep

melynoche2 est 432eme à la rame (j'ai tjs pas compris pq!!! Question ) avec un vent de 29nd.....
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

A la poursuite des grands explorateurs Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:54

Bon alloir moi c'est clair j'ai abandonné cette course, mon pauvres bateau doit dériver quelque part
https://www.youtube.com/watch?v=H-RCZMTNzSg


Trop ch A la poursuite des grands explorateurs 553993 comme course mais je pourrai la suivre par votre intermédiaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:38

ben j'ai eu pitié de mes mousaillons alors je continue mais pour le fun si j'ai pas les indices pas grave!!
là suis 410ème vitesse bateau 42 nd et cap vers 2eme indice donc sud-est (enfin je crois!!!!) ou sud sud est ...enfin j'y vais c'est dejà pas mal!!
ca se passe pas si mal que pour la verne mais la meteo est meilleure aussi!! A la poursuite des grands explorateurs 48746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:57

Ben moi, je vous dirai rien sur cette course, car j'ai abandonné aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:17

EEEEEEH,Faut pas abandonné, ça y est, ils donnent les indices :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:34

alors moi hier 300eme et là on replonge (c'est de la plongée sous marine que je devrai faire finalement!)
994eme 46nd cap 139°
j'abandonne pas mais le coeur y est pas!! A la poursuite des grands explorateurs 62354 A la poursuite des grands explorateurs 62354 A la poursuite des grands explorateurs 993448 A la poursuite des grands explorateurs 993448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:44

ca y é j'ai mon 2eme indice...
1049eme cap vers le 3eme indice (224°) 40nd!
comme pour la verne on va voir ce midi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:30

là suis à la rame et c'est le cas de le dire vent de face donc 9nd
cap 241°
j'ai loupé le 3eme indice ...ben tant pis je remonte pas!
vé chercher du miam là et apres on est reparti
ah au fait j'ai perdu plein de place cette n8!! suis 1223eme!

mais si plus personne ne la suit cette course mes vacations c'est pour le pape?????? lol! A la poursuite des grands explorateurs 54431
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

A la poursuite des grands explorateurs Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:31

non moi je te suis lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:32

merci ca c'est gentil!!!! A la poursuite des grands explorateurs 76955 A la poursuite des grands explorateurs 639615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:06

alors vacation d'aujourd'hui

1229eme pas loin du ravitaillement car mes ptits mousaillons ont ramés toute la n8! A la poursuite des grands explorateurs 526334
cap 235° vitesse 51nd sous voile maintenant!
et voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:21

vacation du soir ,

cap 179° vitesse du bato 33nd pour 43nd de vent
1266eme et ravitaillement effectué!
voilà ya pu qu'a attendre demain la nuit porte conseil........ A la poursuite des grands explorateurs 273762

trop cool les nouveaux smiley's merci Pen Duick!!! A la poursuite des grands explorateurs 76955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:31

Salut tout le monde A la poursuite des grands explorateurs 38381
Actuellement 207ème A la poursuite des grands explorateurs 47675 je pense que la suite va être compliquée avec un bon vent de face, il va falloir gérer les vivres A la poursuite des grands explorateurs 155952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:17

et on fé comment pour gerer les vivres????????? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:28

vacation du jour

ca va etre gai!! comme disait greg vent de face donc va falloir ramer donc va falloir manger donc va falloir gerer!! et tout ca c pas gagné! affraid
alors evidement ben cette n8 ecatombe....suis 1404eme et la chute n'est pas finie....
cap 188° mais va falloir virer ds pas longtemps!
vitesse du canoé 9nd pffffffffff
et si les previsions à 12h sont exact on est pas rendu!!! A la poursuite des grands explorateurs 389815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:34

faut faire ramer le moins possible tes compères d'infortune Exclamation
Ou donnes-en quelques-uns aux requins A la poursuite des grands explorateurs 738417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:51

ben vi mais si je rame pas j'avance pas!!!! A la poursuite des grands explorateurs 223983
c une blague le coup des requins????? A la poursuite des grands explorateurs 246330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:27

vacation du jour comme d'hab. suis à la bourre!!!
A la poursuite des grands explorateurs 273762

alors j'ai perdu 41 places suis 1504eme cap 261° vent de face donc à la rame !!!
les vivres diminues alors je sais pas comment ca va se passer mais je le sens mal tres mal meme!!! A la poursuite des grands explorateurs 738417
et cette meteo qui change pas................ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:19

rien de changé sauf la place 1616eme.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:45

visiblement la meteo n'est pas prete de changer d'ici 36 heures et je n'aurai jamais assez de vivres pour atteindre mon but......pffffff c'est balot ca!! pu A la poursuite des grands explorateurs 553993 de meteo de m A la poursuite des grands explorateurs 553993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:32

alors là si la meteo ne change pas on est mal....il me reste 57% de vivre et faut ramer encore et encore et encore...... A la poursuite des grands explorateurs 273762 ....
bon alors je sais pas comment je fé mais moins j'avance rapidement plus je gagne de places...1469eme cap 263° vitesse 9nd on est pas rendu! A la poursuite des grands explorateurs 52315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:56

les hommes on faim.... pale

alors ben les vivres diminues serieusement et la meteo n'est pas prete de s'arranger ca fait qd meme 4 jours ca commence à me faire c A la poursuite des grands explorateurs 553993 !!!!

1424eme cap 267 vitesse comme d'hab! voile comme d'hab y en a pas!!
et ben j'abandonne tjs pas mais je n'atteindrai pas mon but ca c'est sur je n'aurai pas assez de vivre ....il me reste 47%!! A la poursuite des grands explorateurs 738417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:19

T'en fais pas A la poursuite des grands explorateurs 35342 Moi, il me reste 18% de vivres et en plus je me suis fait attaqué par les pirates A la poursuite des grands explorateurs 54431 Mais heureusement, le ravitaillement n'est pas trop loin A la poursuite des grands explorateurs 223983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite des grands explorateurs Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:47

ben moi suis mal tres mal....le ravitaillment n'est pas à coté le vent tjs de face et il me reste 8% de vivre alors commencez à prier bonnes gens la fin est proche...... A la poursuite des grands explorateurs 594221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la poursuite des grands explorateurs Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des grands explorateurs   A la poursuite des grands explorateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite des grands explorateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voiles Virtuelles :: Virtual Loup de Mer :: LE VIRTUAL PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser