Les Voiles Virtuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voiles Virtuelles

Pour les amoureux de la voile

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La Jules Verne / Record du tour du monde

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:27

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 273119 Vaccation du vendredi week-end!!
Tout mon petit monde continues sa route vers l'est entre 40 et 44Km/h coeur alix, team chabal et mamoune sont dans les 2000 premiers. Team chabal2 à cause de sa route un peu plus nord est entres les 2200 et 2300ième places... Ils sont tous plus ou moins au sud de la NZ. Encore un petit effort et nous aurons atteind la moitié de la course et passerons ainsi de l'est à l'ouest.. direction le Horn (chouette! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 47675 !!) et la remontée vers la maison (enfin! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 246447 !!).
Pour le reccord je pense sauf un miracle ne pas le dépasser. La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 273762 .. Je saurais me contenter de finir dans les mille premier. Voir le cinq cent mis laje ni crois pas trop, Nous verrns bien la rote est encore longue....
Ah!! OUI!! j'allais oublié J'ai pri la main sur christopher3 qu'y etait stoppé.
A plus, pour d'autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:20

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 273119 Vaccation du matin chagrin:
Hier tout allais bien ca pulsé et soudain pour: Mamoune, Team chabal et coeur Alix tout c'est effondré..... affraid Une descente au classement incroyable toute les dix minutes nous perdions des places par paquets de 10... Et cela malgrés des vitesses importantes. 2397 pour Mamoune, 2271 pour Team Chabal et 2154 pour coeur Alix. No AFFREUX!!!!!
Team Chabal2 quand à lui à reussi tirer son epingle du jeu et est passé sous la barre des 2000 premiers: 1743.
Team Chabal deux est à la moitié du parcour et file à 50 Km/h se matin.
Pour les trois autres je pense pouvoir passer cette marque dans la soirée ou au pire la nuit prochaine.
Au niveau du classement ce matin a l'air d'etres mieux l'hemorragie est stoppé (J'éspère) Les vitesses sont plus importantes qu'hier.........
Un point plus tard dans la journée pour comfirmé les classements actuelles.
Bonne journée à tous
et bonne nav La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 76955
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:05

Vacation du matin

Christopher3

position 2570° cap au 96° sous La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 213271 vent a 43 km/h, boat a 42 km/h

Bon j'ai l'impression que la flotte a papa canard La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 273119 est en train de me passer par tribord telle un TGV La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 605919 , il ma meme mis un bon paquet de mille dans la vue : respect :

Bon si la météo continue comme ça sa ira bien pour la journée voir le week end entier mais bon vu le previsioniste météo du jeu La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 643741

Bonne nav La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 328594 a tous La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 611399 et soyez prudent La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 52315
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:46

Vacation de 10H30

Classement : 9601 ème
Cap 98 °
Vitesse du vent : 51 Kms
Vitesse de Chabalou : 44 Kms

Je remonte tout doucement des places mais c pas facile, et je me sent seule La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 62354

Et comme je suis loin des bons navigateur La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 616515 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 273119 je ne peux pas me servir des conseils La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 62354 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 62354
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:20

Apparament tu t'en sors plutot bien. Allez courage!! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 611399 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 76955
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:53

Voila c'est fait!!!Mamoune vient de passé la lignede partage Est/Ouest... Ont rentre à la maison!!
Classement rapide
Team chabal2: 1661
Coeur Alix: 2052
Team Chabal: 2185
Mamoune: 23449
Vitesse des bateaux entre 44 et 48 Km/h
Et maintenant la suite!!!!
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:46

Christopher3 est en train de la passer La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 562509

dis moi papa canard La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 273119 cette lige de partage ne porte-t-elle pas un nom? La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 605919

C'est pas l'anti ou anté méridien ou alors je confond La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 389815
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:03

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 273119 Il me semble que c'est anti-meridien mais je ne suis pas sur .....
J'ai un livre pour ce genre de trucs. mais Miss Chewbacca la utilisée pour un TP au collège et son prof la emprunté, avec une infime partie de ma bibliothèque...
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:33

J'espere qu'il te rendra le tout La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 974580
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:59

Vacation du jour

christopher3

Position 2417° cap au 89 sous spi, vent a 43 km/h et boat a 46 km/h La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 616515

Bon comme les boats de papa canard La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 273119 hier passage de l'antéméridien, ligne séparant l'est de l'ouest, la route continue lol!

Bonne nav a tout le monde La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 611399

Christophe : :hippy: :
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:13

vacation du matin

Christopher3

position 2233°, cap au 62 sous spi, vitesse du vent 45 km/h, vitesse boat 46 km/h

je continue ma remontée vers le nord ouest a peu près, on verra dans la journée, la nuit c'est bien passée La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 48746

bonne nav a tous La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 611399 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 616515
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:48

Bon, je n'arrive pas à ouvrir la Jules Verne. Et La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 553993

J'essaierai un peu plus tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:49

vacation du jour

7634eme cap 90°vitesse bato 29nd pour un vent de 61nd sous spi
et voilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:51

Vous arrivez à ouvrir la Jules Verne. Moi ça marche pas La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 62354

En plus vu que j'ai pas pu trop m'occuper ce W.E. de mon bateau, j'ai du dégringolé de place.

On verra bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:52

moi j'ai ouvert à 06h c'etait bon! ya ptète du monde!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:04

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 273119 Je suis connecté sans aucun problème. C'est un peu plus long que d'habitude. Mais je travaille sur plusieurs choses en mème temps....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:18

vacation du matin tout va bien,

tjs sous spi vitesse bateau 31nd pour 29nd de vent
et suis 7468eme....on a connu pire!!
suite au prochain episode c'est comme dallas si tu rate un episode tu suis plus!!!
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:48

Vacation précosse, vacation féroce La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 35342

Christopher3

position 2002° cap au 39 sous spi,vitesse vent 20 km/h, vitesse boat 29 km/h

c'est bien ce queje disais hier papa canard La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 273119 a du acheter le gars de la météo La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 974580

bonne nav a tous, j'attend la prochaine carte en croisant les doigts et le reste : :hippy: :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:54

Tout va bien, tout va mal!!!!!!
Le bon Team chabal2 a passe la depression mais c'etait limite et file a 44km/h vers l'est classsement: 1315 à 9h00
Coeur alix et team chabal non pas eux cette chance et sont stoppé depuis 0h00
Mamounefait route vers le nord est pour faire le tour de cette foutue depression....
En attendant les deux petit peche et le coin est bon!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:20

Pour la peche Coeur Alix et Team chabal ont pechés une balaine et nous l'avons tondue pour la laine et nous allons faires des pulls et des bonnets pour toutes l'équipe. C'est reparti pour ces deux bateaux Team chabal2 est 1079ième. Coeur alix 2065ième, Team chabal 2113ième et Mamoune 1754ième.
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:40

vacation du matin gros chagrin

christopher3

position 2534° et sa continue de descendre, cap au 101 sous spi, vent a 43 Km/h et boat a 44 km/h

plus sa va moins sa va La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 594221 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 99792

bonne nav a tous La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 616515
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:03

vacation de ce matin tout va bien,

7370eme la n8 a ete bonne
vitesse bato 31nd pour 29nd de vent sous spi cap 93°

et voili voilou!

comme dit la fesse "pourvu que ca dure"!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:18

Et bien la nuit promet d'etre chaude à tout point de vue: Team chabal2 va peut etre connaitre ca premiere grosse petole. Le week-end estfini et sa se ressent deja (dingue). chute au classement pour aujourd'hui (au alentour des 100 places).classement 1128ième....
Team chabal et coeur alix c'est pire! affraid 1721 et 1932ième places et le creux d'une belle depression que je n'avais pas vus ou pas voulus voir. Et bien maintenant ont n'est en plein dedans bon bah cette nuit route au sud (encore).
mamoune. Et bien depression aussi. 1885ième places ! N'importe quoi!!!! Je ne c'es plus par ou passer. Allez je tente une option nord/est et nous verrons bien demain matin à 6h00. Christopher3 me rattrape vitesse grand V et va tombé lui aussi dans la mème panade que moi dans très peu de temps. Bon courage!!!!!!!!
Bonne soirée à tous et à demain!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:47

vacation de ce matin tout va bien!

alors 400 places de gagnées je ne vais pas m'en plaindre....

cap 90° pour une vitesse bateau de 33nd et un vent de 36nd sous foc
7016eme et je ne vais pas tarder à passer l'antémeridien....(n'est-ce pas Pen Duick Wink )
voilou pour l'instant c'est tout j'espere que la meteo va etre comme prevue mais ca ......... La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 616515
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:41

petite rectification orthographique ....ante meridien voilà comment ca s'ecrit !
sorry!! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 859516
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 5 Icon_minitime

La Jules Verne / Record du tour du monde
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant