| La Jules Verne / Record du tour du monde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Ven 22 Fév - 17:27 | |
| Vaccation du vendredi week-end!! Tout mon petit monde continues sa route vers l'est entre 40 et 44Km/h coeur alix, team chabal et mamoune sont dans les 2000 premiers. Team chabal2 à cause de sa route un peu plus nord est entres les 2200 et 2300ième places... Ils sont tous plus ou moins au sud de la NZ. Encore un petit effort et nous aurons atteind la moitié de la course et passerons ainsi de l'est à l'ouest.. direction le Horn (chouette! !!) et la remontée vers la maison (enfin! !!). Pour le reccord je pense sauf un miracle ne pas le dépasser. .. Je saurais me contenter de finir dans les mille premier. Voir le cinq cent mis laje ni crois pas trop, Nous verrns bien la rote est encore longue.... Ah!! OUI!! j'allais oublié J'ai pri la main sur christopher3 qu'y etait stoppé. A plus, pour d'autres nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Sam 23 Fév - 11:20 | |
| Vaccation du matin chagrin: Hier tout allais bien ca pulsé et soudain pour: Mamoune, Team chabal et coeur Alix tout c'est effondré..... Une descente au classement incroyable toute les dix minutes nous perdions des places par paquets de 10... Et cela malgrés des vitesses importantes. 2397 pour Mamoune, 2271 pour Team Chabal et 2154 pour coeur Alix. AFFREUX!!!!! Team Chabal2 quand à lui à reussi tirer son epingle du jeu et est passé sous la barre des 2000 premiers: 1743. Team Chabal deux est à la moitié du parcour et file à 50 Km/h se matin. Pour les trois autres je pense pouvoir passer cette marque dans la soirée ou au pire la nuit prochaine. Au niveau du classement ce matin a l'air d'etres mieux l'hemorragie est stoppé (J'éspère) Les vitesses sont plus importantes qu'hier......... Un point plus tard dans la journée pour comfirmé les classements actuelles. Bonne journée à tous et bonne nav |
|
| |
Pen Duick SUPER ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1443 Age : 57 Localisation : En mer, loin, trés loin.......... Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Sam 23 Fév - 12:05 | |
| Vacation du matin Christopher3position 2570° cap au 96° sous vent a 43 km/h, boat a 42 km/h Bon j'ai l'impression que la flotte a papa canard est en train de me passer par tribord telle un TGV , il ma meme mis un bon paquet de mille dans la vue : respect : Bon si la météo continue comme ça sa ira bien pour la journée voir le week end entier mais bon vu le previsioniste météo du jeu Bonne nav a tous et soyez prudent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Sam 23 Fév - 12:46 | |
| Vacation de 10H30 Classement : 9601 ème Cap 98 ° Vitesse du vent : 51 Kms Vitesse de Chabalou : 44 Kms Je remonte tout doucement des places mais c pas facile, et je me sent seule Et comme je suis loin des bons navigateur je ne peux pas me servir des conseils |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Sam 23 Fév - 18:53 | |
| Voila c'est fait!!!Mamoune vient de passé la lignede partage Est/Ouest... Ont rentre à la maison!! Classement rapide Team chabal2: 1661 Coeur Alix: 2052 Team Chabal: 2185 Mamoune: 23449 Vitesse des bateaux entre 44 et 48 Km/h Et maintenant la suite!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1443 Age : 57 Localisation : En mer, loin, trés loin.......... Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Sam 23 Fév - 19:46 | |
| Christopher3 est en train de la passer dis moi papa canard cette lige de partage ne porte-t-elle pas un nom? C'est pas l'anti ou anté méridien ou alors je confond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Sam 23 Fév - 22:03 | |
| Il me semble que c'est anti-meridien mais je ne suis pas sur ..... J'ai un livre pour ce genre de trucs. mais Miss Chewbacca la utilisée pour un TP au collège et son prof la emprunté, avec une infime partie de ma bibliothèque... |
|
| |
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Dim 24 Fév - 0:33 | |
| J'espere qu'il te rendra le tout | |
|
| |
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Dim 24 Fév - 11:59 | |
| Vacation du jour christopher3Position 2417° cap au 89 sous spi, vent a 43 km/h et boat a 46 km/h Bon comme les boats de papa canard hier passage de l'antéméridien, ligne séparant l'est de l'ouest, la route continue Bonne nav a tout le monde Christophe : :hippy: : | |
|
| |
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Lun 25 Fév - 11:13 | |
| vacation du matin Christopher3position 2233°, cap au 62 sous spi, vitesse du vent 45 km/h, vitesse boat 46 km/h je continue ma remontée vers le nord ouest a peu près, on verra dans la journée, la nuit c'est bien passée bonne nav a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Lun 25 Fév - 11:48 | |
| Bon, je n'arrive pas à ouvrir la Jules Verne. Et J'essaierai un peu plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Lun 25 Fév - 11:49 | |
| vacation du jour
7634eme cap 90°vitesse bato 29nd pour un vent de 61nd sous spi et voilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Lun 25 Fév - 11:51 | |
| Vous arrivez à ouvrir la Jules Verne. Moi ça marche pas En plus vu que j'ai pas pu trop m'occuper ce W.E. de mon bateau, j'ai du dégringolé de place. On verra bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Lun 25 Fév - 11:52 | |
| moi j'ai ouvert à 06h c'etait bon! ya ptète du monde!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Lun 25 Fév - 13:04 | |
| Je suis connecté sans aucun problème. C'est un peu plus long que d'habitude. Mais je travaille sur plusieurs choses en mème temps.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mar 26 Fév - 10:18 | |
| vacation du matin tout va bien,
tjs sous spi vitesse bateau 31nd pour 29nd de vent et suis 7468eme....on a connu pire!! suite au prochain episode c'est comme dallas si tu rate un episode tu suis plus!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mar 26 Fév - 10:48 | |
| Vacation précosse, vacation féroce Christopher3position 2002° cap au 39 sous spi,vitesse vent 20 km/h, vitesse boat 29 km/h c'est bien ce queje disais hier papa canard a du acheter le gars de la météo bonne nav a tous, j'attend la prochaine carte en croisant les doigts et le reste : :hippy: : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mar 26 Fév - 11:54 | |
| Tout va bien, tout va mal!!!!!! Le bon Team chabal2 a passe la depression mais c'etait limite et file a 44km/h vers l'est classsement: 1315 à 9h00 Coeur alix et team chabal non pas eux cette chance et sont stoppé depuis 0h00 Mamounefait route vers le nord est pour faire le tour de cette foutue depression.... En attendant les deux petit peche et le coin est bon!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mar 26 Fév - 16:20 | |
| Pour la peche Coeur Alix et Team chabal ont pechés une balaine et nous l'avons tondue pour la laine et nous allons faires des pulls et des bonnets pour toutes l'équipe. C'est reparti pour ces deux bateaux Team chabal2 est 1079ième. Coeur alix 2065ième, Team chabal 2113ième et Mamoune 1754ième. |
|
| |
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mer 27 Fév - 11:40 | |
| vacation du matin gros chagrin christopher3position 2534° et sa continue de descendre, cap au 101 sous spi, vent a 43 Km/h et boat a 44 km/h plus sa va moins sa va bonne nav a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mer 27 Fév - 12:03 | |
| vacation de ce matin tout va bien,
7370eme la n8 a ete bonne vitesse bato 31nd pour 29nd de vent sous spi cap 93°
et voili voilou!
comme dit la fesse "pourvu que ca dure"!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mer 27 Fév - 21:18 | |
| Et bien la nuit promet d'etre chaude à tout point de vue: Team chabal2 va peut etre connaitre ca premiere grosse petole. Le week-end estfini et sa se ressent deja (dingue). chute au classement pour aujourd'hui (au alentour des 100 places).classement 1128ième.... Team chabal et coeur alix c'est pire! 1721 et 1932ième places et le creux d'une belle depression que je n'avais pas vus ou pas voulus voir. Et bien maintenant ont n'est en plein dedans bon bah cette nuit route au sud (encore). mamoune. Et bien depression aussi. 1885ième places ! N'importe quoi!!!! Je ne c'es plus par ou passer. Allez je tente une option nord/est et nous verrons bien demain matin à 6h00. Christopher3 me rattrape vitesse grand V et va tombé lui aussi dans la mème panade que moi dans très peu de temps. Bon courage!!!!!!!! Bonne soirée à tous et à demain!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Jeu 28 Fév - 11:47 | |
| vacation de ce matin tout va bien! alors 400 places de gagnées je ne vais pas m'en plaindre.... cap 90° pour une vitesse bateau de 33nd et un vent de 36nd sous foc 7016eme et je ne vais pas tarder à passer l'antémeridien....(n'est-ce pas Pen Duick ) voilou pour l'instant c'est tout j'espere que la meteo va etre comme prevue mais ca ......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Jeu 28 Fév - 12:41 | |
| petite rectification orthographique ....ante meridien voilà comment ca s'ecrit ! sorry!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde | |
| |
|
| |
| La Jules Verne / Record du tour du monde | |
|