| Qui est tu ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pen Duick SUPER ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1443 Age : 57 Localisation : En mer, loin, trés loin.......... Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Qui est tu ? Sam 9 Fév - 14:31 | |
| Présente toi ici Une petite présentation fait toujours plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est tu ? Dim 10 Fév - 20:33 | |
| salut, moi c'est didinho, créateur graphique est ma spécialité et j'aime aussi la mer ! ! ! je viens du bord de la gironde, coincé entre l'estuaire et l'océan atlantique |
|
| |
Nombre de messages : 1443 Age : 57 Localisation : En mer, loin, trés loin.......... Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Qui est tu ? Dim 10 Fév - 20:39 | |
| Bienvenue a toi didinho | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est tu ? Lun 11 Fév - 14:35 | |
| salut, moi c'est pilou 35 ans maman de 2 petiotes et mariée à un travailleur de chez ZODIAC pour ceux qui connaissent! je vis à Rochefort pas loin de La Rochelle et voilou vous savez tout ou presque.... pilou |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est tu ? Lun 11 Fév - 14:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est tu ? Lun 11 Fév - 19:42 | |
| Salut tout le monde!!! Bon, ben pour l'instant, tous les membres de ce forum me connaissent puisque tous issus du forum "fan club de Chabal" Je vais quand même me représenter : moi c'est Grèg et je vis en bretagne nord sur la côte de granit rose. Passionné par la mer et par le rugby. à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est tu ? Lun 11 Fév - 20:23 | |
| ET TOUS EN COEUR: Le triptyque infernale de la TEAM CHABAL est de retour!!! Il n'était jamais parti en fait!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est tu ? Mar 12 Fév - 0:06 | |
| Bienvenue a tout le monde fait plaisir de se retrouver sur ce forum special voiles virtuelles en esperant que nous allons partager de grandes traverser ensemble christophe : :hippy: :
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est tu ? Mar 12 Fév - 0:08 | |
| J'oubliais bienvenue a nos 2 vrais marins chewbacca dit "papa canard " et a Grèg dit " le breton fougeux " Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est tu ? Mar 12 Fév - 11:45 | |
| bon, ben moi c'est Isabelle, mariée 2 enfants de 8 (Guillaume) et 14 ans (Bastien). J'ai beau regardé par la fenêtre mais je ne vois même pas un petit brin de mer. Je suis dans une région ou on a les deux pieds sur terre. La Brie. Plus précisément en Seine et Marne. D'ou le 77 derrière Pepette. Mais je navigue dans ma tête et en virtuel grâce à mes coéquipiers du forum de Sébastien Chabal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est tu ? Mar 12 Fév - 11:47 | |
| pepette!! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est tu ? Mar 12 Fév - 11:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est tu ? Mer 13 Fév - 1:27 | |
| Salut et bien moi je suis Chewbacca dit: papa canard pour les intimes, grand maitre pour d'autres, grand sage et d'autres surnom dont je tairais le nom (En faite je les est oublier) Marier, 1 enfant. Habitant le Havre et de mes fenetres je vois un bout d'eau salée et de gros bateaux..... Bien venus à tous j'espère que ce petit forum vous plairas... Amusez vous bien on est la pour ca!!!! AH!! j'oubliais MERCI CHRISTOPHE!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est tu ? Mer 13 Fév - 10:45 | |
| Ben venu a toi chewbacca et de rien christophe : :hippy: : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est tu ? Mer 13 Fév - 13:40 | |
| mille milliards de milles sabords !!!!!!!!, mais je les connais tous ici !!!!!!!!!! non ? Bachi bouzouk et moule à gauffres ! alors ont se fait son petit forum de voiliers........???? moi je suis le capitaine haddock, mais je n'y connais rien en voile, chez moi pas de mer ni d'océan (dommage mais je ne désespère pas de pouvoir m'éxiler un jour sur l'île d'aix chère à mon coeur ...) mais en revanche des grosses tempêtes qui décolent le toit de la maison, vous me reconnaîtrez comme ça je pense :bounce: :bounce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est tu ? Mer 13 Fév - 14:44 | |
| Par pitié ne MONTE PAS SUR TONT TOIT!!!!! Demande à ton sympatique voisin!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est tu ? Mer 13 Fév - 16:26 | |
| Bienvenue Papa canard. Tes Petits canetons, je pense, sont très heureux de te voir parmi nous. Alors |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est tu ? Mer 13 Fév - 17:27 | |
| Bienvenue a toi captaine haddock bachi bouzouk fais plaisir de te voir :geek: christophe : :hippy: : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est tu ? Dim 17 Fév - 0:05 | |
| Bonsoir a tous, bon et bien a la demande de ma frangine pilou et de chaudar j'accepte avec joie de me joindre a vous mais je vous préviens la voile et moi ça fait 2!!!! donc voilà,je vous fais un ptit coucou ce soir pour commencer........ |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est tu ? Dim 17 Fév - 1:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est tu ? Dim 17 Fév - 11:51 | |
| bienvenue sister! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est tu ? Sam 23 Fév - 14:12 | |
| coucou je m'apelle océane,j'ai treize ans (je sais c'est jeune) et j'aime la voile, les animeaux et tokio hotel donc voila bisous a vous tous |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est tu ? Sam 23 Fév - 14:15 | |
| Bienvenue a toi nanou2710 christophe : :hippy: : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est tu ? Sam 23 Fév - 14:20 | |
| Bienvenue nanou 2710. Moi je suis "un peu" plus vieille que toi, et moi j'ai pas spécialement le pied marin. Et je suis la quand même. Et en parlant de ça je voudrai bien savoir quel est le qui m'a embarqué la dedans. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est tu ? | |
| |
|
| |
| Qui est tu ? | |
|