| La Jules Verne / Record du tour du monde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pen Duick SUPER ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1443 Age : 57 Localisation : En mer, loin, trés loin.......... Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Dim 17 Fév - 13:45 | |
| Vacation du matin Christopher3Position 2709° cap au 98 sous phoque vitesse du vent 49 km/h et vitesse du bateau 46 km/h Tout va bien pour l'instant je recolle doucement au petit groupe d la team devant moi pourvu que sa dure bonne nav a vous et on verra avec les prochaines cartes météo Christophe : :hippy: : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Dim 17 Fév - 20:16 | |
| alors vacation du soir bonsoir, cap 89° vitesse bato 35nd pour 34nd de vent 6785eme (oui bon ca va les moqueries je les entends d'ici!!!) si la meteo se poursuit comme les previsions à 12h le disent alors ca va aller la n8 sera bonne!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Lun 18 Fév - 10:32 | |
| vacation du jour salut les troubadours(ah ben pour la rime j'ai trouvé que ca!!) 6564eme cap 72° vitesse bato 27nd pour 31nd de vent...sous spi evidement et les previsions sont pas super bonnes du moins pour moi!! alors petit jesus faite que comme d'habitide les previsions de meteo france soit pas vraies... fait le, fait le petit jesus!! |
|
| |
Nombre de messages : 1443 Age : 57 Localisation : En mer, loin, trés loin.......... Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Lun 18 Fév - 13:48 | |
| Vacation du jour: Christopher3position 2324°, cap au 109°, vitesse du vent 26 km/h, vitesse du bateau 37 km/h sous spi Bon contrairement a groupama3 j'avance encore, pour l'instant tout va bien, faut faire gaffe quand meme bonne nav a tout le monde Christophe : :hippy: : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mar 19 Fév - 10:20 | |
| vacation d'aujourd'hui sous la pluie! 7352eme (de mieux en mieux ai perdu 411 places cette n8) cap125° vitesse bato 27nd pour un vent de 24nd! sous spi et vu la carte meteo à 12h on est pas ds la m |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mar 19 Fév - 10:59 | |
| Bon, ben moi j'en ai perdu 9 cette nuit. Mais je suis encore que 9729 eme. Ah ce vent, ce vent. Il fait que changer. J'en ai marreeeeeeeeee Donc changement de voiles , et maintenant, je file à 44 Km/h pour un vent de 55 Km/h Cap 98 ° |
|
| |
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mar 19 Fév - 11:07 | |
| Vacation du matin: chagrin Christopher3Trés mauvaise nuit pour christopher3 la carte des vents de minuit a été fatal a mon choix de voiles position: 2383° cap au 73 sous je vais tenter une passe vers le nord, vitese du vent 35km/h, vitesse du bateau 48 km/h Put de prévisions météo qui changent, si je tenais le responsable météo Christophe : :hippy: : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mar 19 Fév - 11:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mar 19 Fév - 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mer 20 Fév - 10:18 | |
| là j'ai mieux compris ...perdu 577 places cool!!!!! 8226eme cap 90° vitesse bato 44nd pour 53nd de vent sous foc |
|
| |
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mer 20 Fév - 12:30 | |
| Vacation du matin: Christopher3 Position 2432° encore perdu des places (109), vais changer de technique sa va louvoyer sec cap au 152 sous vitesse du vent 46 km vitesse du bateau 38 km On verra si ma technique est bonne Bonne nav a tous Christophe : :hippy: : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mer 20 Fév - 12:31 | |
| moi j'ai pas de technique ca se voit??????????? |
|
| |
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mer 20 Fév - 12:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mer 20 Fév - 12:42 | |
| et ben c'est gentil ca!!!!!! mais tellement vrai!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mer 20 Fév - 13:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mer 20 Fév - 13:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mer 20 Fév - 23:33 | |
| ARGHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!! Et bien dans le sud c'est pas le pied! !!Et pourtant je voulais y passer et bien j'y suis et c'est vraiment pas terribe du tout....J'ai joué j'ai perdu. Alors maintenant cap au nord. Je vais perdre des places en pagailles , mais le vent est meilleur et plus regulier En faite c'etait une bonne option mais il me manquait 200Km plus à l'est pour voir le bon système météo LA HAINE! !!!! Retour sur un loupé: j'ai loupé la carte météo hier soir, je me suis effondré devant la télé resultat des courses un reveille en fanfare à 5h00 du mat malheureusement trop tard poour la bonne option pour mamoune, team chabal et coeur alix... Pour la carte de 12h00 et bien j'etais au boulot donc reloupé mais moin important. Et pour cette nuit et bien je retourne au travail donc nous verrons bien vers 6h00 le resultat et la fin de la catastrophe (J'espère!!) :roll: Une bonne noouvelle, pour team chabal2 ca tourne bien. Il est dans un bon système et glisse à 51km/h cap à l'est. La prochaine carte météo laisse un très bonne espoir de grande vitesse pour cette nuit. Bonne nuit à tous et bonne nav. Les prochaines nouvelles vers 6h00 demain matin. Profité bien pour repredre du terrain sur mes petits bateaux Cete nuit est la derniere de la semaine et je suis en week-end pour les 5 prochains jours donc plus de temp pour analiser les prévisions météo. Ca vas pulser un max!!!! Peut etre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Jeu 21 Fév - 0:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Jeu 21 Fév - 9:40 | |
| hihihihihi je te presente mes plus plates excuses!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Jeu 21 Fév - 10:13 | |
| Vacation du matin (spécialement dédicacée au gars de la météo de la vernes ) Christopher3Position 2879° (400 places perdu dans la nuit) Cap au 89° sous spi, vitesse du vent 43 km/h, vitesse du bateau 46 km/h Bon on va essayer de remonter un peu aujourd'hui, finr dans les 2000 2500 serait bien pour moi enfin l'arrivée est encore loin Moi j'avais pa joué j'ai perdu aussi, tout impec jusqu'a la météo de minuit, je remet tout bien pour la nuit et la ce matin bateau a l'arret enfin, c'est l'jeu ma pôve lucette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Jeu 21 Fév - 10:29 | |
| vacation du matin c'est bien... place gagnée 133 ben pour une fois j'ai attendu minuit!! ca aide! alors 8133eme et je grapille des places petit à petit....cap 90° vitesse bato 46nd pour 52 nd de vent! ca pourrait etre mieux en vitesse de bato mais bon comme dit le vieil adage "on fé ce qu'on peut on est pas des boeufs"!! (desolée ya pas de boeufs en smiley's!!) alors voilà j'espere que la journée sera bonne naviguez bien les amis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Jeu 21 Fév - 17:12 | |
| Vaccation du jour Bonjour.... A 14h30 mamoune est a la 1844ième places ca remonte tout doux. J'ai recupere temporairement un bon système météo et mamoune avance peniblement à 51Km (non je rigole) vers l'est . Enfin me voila dans le Pacifique depuis peu la Tasmanie est doublé. Commes pour team chabal et coeur alix.. Les classements ne sont pas terribles mais bon c'est le jeu et je paye le loupé de la carte météo d'avant hier. Team chabal2 fait toujours route vers l'est beaucoup plus dans le nord et il est dans du vent portant qui le font avancé à une bonne vitesse. 2036ième places...... La prochaine carte de minuit risque d'etre coton aussi bien dans le nord que dans le sud. Il va faloir se remuer les meninges pour tirer son éplingle du jeu. Nous verrons bien!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Ven 22 Fév - 10:53 | |
| ben moi qui pensais bien avancer cette n8 et pourtant j'etais encore là à minuit!! enfin.... alors vacation du jour 8173eme cap 90° vitesse bato 22nd (c'est nul!!)pour 37nd de vent sous spi on verra ce midi... |
|
| |
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Ven 22 Fév - 12:17 | |
| Vacation du jour Christopher3Position 2690° cap au 93 sous spi, vitesse du vent 29 m/h, vitesse du bateau 40 km/h sa avance, c'est le jeu ma pôve lucette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Ven 22 Fév - 12:19 | |
| lucette elle en a un peu ras la csquette!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde | |
| |
|
| |