Les Voiles Virtuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voiles Virtuelles

Pour les amoureux de la voile

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La Jules Verne / Record du tour du monde

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:45

Vacation du matin

Christopher3

Position 2709° La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 562509 cap au 98 sous phoque vitesse du vent 49 km/h et vitesse du bateau 46 km/h

Tout va bien pour l'instant La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 616515 je recolle doucement au petit groupe d la team devant moi La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 246330 pourvu que sa dure lol!

bonne nav a vous et on verra avec les prochaines cartes météo La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 611399 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 76955

Christophe : :hippy: :
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:16

alors vacation du soir bonsoir,

cap 89° vitesse bato 35nd pour 34nd de vent
6785eme (oui bon ca va les moqueries je les entends d'ici!!!) lol!
si la meteo se poursuit comme les previsions à 12h le disent alors ca va aller la n8 sera bonne!!! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 35342 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 52315
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:32

vacation du jour salut les troubadours(ah ben pour la rime j'ai trouvé que ca!!)

6564eme cap 72° vitesse bato 27nd pour 31nd de vent...sous spi evidement et les previsions sont pas super bonnes du moins pour moi!!
alors petit jesus faite que comme d'habitide les previsions de meteo france soit pas vraies... fait le, fait le petit jesus!! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 591234
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:48

Vacation du jour:

Christopher3

position 2324°, cap au 109°, vitesse du vent 26 km/h, vitesse du bateau 37 km/h sous spi

Bon contrairement a groupama3 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 526334 j'avance encore, pour l'instant tout va bien, faut faire gaffe quand meme La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 52315

bonne nav a tout le monde La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 616515

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:20

vacation d'aujourd'hui sous la pluie!

7352eme (de mieux en mieux ai perdu 411 places cette n8)
cap125° vitesse bato 27nd pour un vent de 24nd! sous spi
et vu la carte meteo à 12h on est pas ds la m La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 553993 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 52315
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:59

Bon, ben moi j'en ai perdu 9 cette nuit.

Mais je suis encore que 9729 eme. La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 993448

Ah ce vent, ce vent. Il fait que changer. J'en ai marreeeeeeeeee

Donc changement de voiles La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 616515 , et maintenant, je file à 44 Km/h pour un vent de 55 Km/h

Cap 98 ° La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 52315
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:07

Vacation du matin: chagrin La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 927960

Christopher3

Trés mauvaise nuit pour christopher3 la carte des vents de minuit a été fatal a mon choix de voiles La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 246330

position: 2383° cap au 73 sous La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 273762 je vais tenter une passe vers le nord, vitese du vent 35km/h, vitesse du bateau 48 km/h La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 616515

Put La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 553993 de prévisions météo qui changent, si je tenais le responsable météo La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 643741

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:54

le pendre?? ca serait une mort trop douce!!!! je lui reserve autre chose que la morale m'interdit de dire ici!!! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 54431 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 778436 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 246330 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 246330
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:46

j'ai pas tout compris je viens de gagner 275 places d'un coup!!!!! Question La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 562509 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 562509
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:18

là j'ai mieux compris ...perdu 577 places cool!!!!!
8226eme cap 90° vitesse bato 44nd pour 53nd de vent
sous foc
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:30

Vacation du matin:

Christopher3

Position 2432° La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 99792 encore perdu des places (109), vais changer de technique sa va louvoyer sec La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 871652

cap au 152 sous La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 273762 vitesse du vent 46 km vitesse du bateau 38 km

On verra si ma technique est bonne La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 17203

Bonne nav a tous La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 611399

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:31

moi j'ai pas de technique ca se voit??????????? lol!
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:32

oui La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 974580 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 974580 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 974580
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:42

et ben c'est gentil ca!!!!!! mais tellement vrai!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:17

pilou17300 a écrit:
moi j'ai pas de technique ca se voit??????????? lol!

T'es comme moi. J'ai pas de technique. Moi je vais ou le vent me mene.

Attend mais c'est pas le but Question Question Question La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 974580
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:23

exactement et du coup je te rattrappe en etant devant....c pas bo ca???? Suspect scratch lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:33

affraid ARGHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!
La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 273119 Et bien dans le sud c'est pas le pied! Evil or Very Mad !!Et pourtant je voulais y passer et bien j'y suis et c'est vraiment pas terribe du tout....J'ai joué j'ai perdu. Alors maintenant cap au nord. Je vais perdre des places en pagailles La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 974580 , mais le vent est meilleur et plus regulier En faite c'etait une bonne option mais il me manquait 200Km plus à l'est pour voir le bon système météo LA HAINE! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 38381 !!!! Retour sur un loupé:
j'ai loupé la carte météo hier soir, je me suis effondré devant la télé La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 99792 resultat des courses un reveille en fanfare à 5h00 du mat malheureusement trop tard poour la bonne option pour mamoune, team chabal et coeur alix... Pour la carte de 12h00 et bien j'etais au boulot donc reloupé mais moin important. Et pour cette nuit et bien je retourne au travail donc nous verrons bien vers 6h00 le resultat et la fin de la catastrophe (J'espère!!) :roll:
Une bonne noouvelle, pour team chabal2 ca tourne bien. Il est dans un bon système et glisse à 51km/h cap à l'est. La prochaine carte météo laisse un très bonne espoir de grande vitesse pour cette nuit. La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 328594
Bonne nuit à tous et bonne nav. Les prochaines nouvelles vers 6h00 demain matin.
Profité bien pour repredre du terrain sur mes petits bateaux Cete nuit est la derniere de la semaine et je suis en week-end pour les 5 prochains jours donc plus de temp pour analiser les prévisions météo. Ca vas pulser un max!!!! Peut etre La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 974580
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:13

pilou17300 a écrit:
exactement et du coup je te rattrappe en etant devant....c pas bo ca???? Suspect scratch lol!

Même pas drole..................... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:40

hihihihihi je te presente mes plus plates excuses!!! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 76955
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:13

Vacation du matin (spécialement dédicacée au gars de la météo de la vernes La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 738417 )

Christopher3

Position 2879° (400 places perdu dans la nuit)

Cap au 89° sous spi, vitesse du vent 43 km/h, vitesse du bateau 46 km/h

Bon on va essayer de remonter un peu aujourd'hui, finr dans les 2000 2500 serait bien pour moi enfin l'arrivée est encore loin La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 324637

Moi j'avais pa joué j'ai perdu aussi, tout impec jusqu'a la météo de minuit, je remet tout bien pour la nuit et la ce matin affraid bateau a l'arret La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 399900

enfin, c'est l'jeu ma pôve lucette La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 299220
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:29

vacation du matin c'est bien...

place gagnée 133 ben pour une fois j'ai attendu minuit!! ca aide!
alors 8133eme et je grapille des places petit à petit....cap 90° vitesse bato 46nd pour 52 nd de vent! ca pourrait etre mieux en vitesse de bato mais bon comme dit le vieil adage "on fé ce qu'on peut on est pas des boeufs"!! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 273762 (desolée ya pas de boeufs en smiley's!!)
alors voilà j'espere que la journée sera bonne
naviguez bien les amis! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 583676
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:12

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 273119 Vaccation du jour Bonjour....
A 14h30 mamoune est a la 1844ième places ca remonte tout doux. J'ai recupere temporairement un bon système météo et mamoune avance peniblement à 51Km (non je rigole) vers l'est .
Enfin me voila dans le Pacifique depuis peu la Tasmanie est doublé. Commes pour team chabal et coeur alix.. Les classements ne sont pas terribles mais bon c'est le jeu et je paye le loupé de la carte météo d'avant hier. Team chabal2 fait toujours route vers l'est beaucoup plus dans le nord et il est dans du vent portant qui le font avancé à une bonne vitesse. 2036ième places...... La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 389815
La prochaine carte de minuit risque d'etre coton aussi bien dans le nord que dans le sud. Il va faloir se remuer les meninges pour tirer son éplingle du jeu. La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 974580 Nous verrons bien!!!! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 38381
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:53

ben moi qui pensais bien avancer cette n8 et pourtant j'etais encore là à minuit!! enfin....
alors vacation du jour

8173eme cap 90° vitesse bato 22nd (c'est nul!!)pour 37nd de vent sous spi
on verra ce midi... La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 240210
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:17

Vacation du jour

Christopher3

Position 2690° La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 35944 cap au 93 sous spi, vitesse du vent 29 m/h, vitesse du bateau 40 km/h

sa avance, c'est le jeu ma pôve lucette La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 273762
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:19

lucette elle en a un peu ras la csquette!!! Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 4 Icon_minitime

La Jules Verne / Record du tour du monde
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant