Les Voiles Virtuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voiles Virtuelles

Pour les amoureux de la voile

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La Jules Verne / Record du tour du monde

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:32

Pen Duick a écrit:
tropique du capricorne c'est marqué dessus lol!

ah merci c comme le port salut c marqué dessus ben avé pas vu!! lol! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 76955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:34

chewbacca a écrit:
Se sont les tropiques du capricorne (sud) et du cancer (nord) et au milieu vous avez l'Equateur.

merci aussi chewbacca La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 76955
Pen Duick j'avé prevenu que la question etait idiote!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:36

Pen Duick a écrit:
vacation de l'haut dela

bon grace a chewbacca, j'ai réussi a ne pas faire le La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 526334

plus de details cet aprem

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 853549

qd je penses que (une fois!!) tu m'as dis que mes vacations etaient courtes..... La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 974580 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 974580 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 974580
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:38

pilou17300 a écrit:
chewbacca a écrit:
Se sont les tropiques du capricorne (sud) et du cancer (nord) et au milieu vous avez l'Equateur.

merci aussi chewbacca La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 76955
Pen Duick j'avé prevenu que la question etait idiote!!
Et bien tu n'as plu qu'a chercher à quoi corresponde ses deux non ma doouce!!!! C'est pas le tout de posé des qustion nous t'avons donnés une partie de la reponse à toi de trouvé le reste!!! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 380607
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:52

ah mais ca je sé enfin je crois ca corrspond heu comment dire qd le soleil est entré ds la constelation du cancer si mes souvenirs d'ecole sont bons! alors du coup on a appelé le topique comme ca! je me plante là ou pas?
pareil pour le capricorne Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:00

pilou17300 a écrit:
ah mais ca je sé enfin je crois ca corrspond heu comment dire qd le soleil est entré ds la constelation du cancer si mes souvenirs d'ecole sont bons! alors du coup on a appelé le topique comme ca! je me plante là ou pas?
pareil pour le capricorne Shocked
BRAVO!!!!! Mias incomplet!!!
Tropique du Capricorne

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

(Redirigé depuis Tropique du capricorne)
Aller à : Navigation, Rechercher
La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 200px-TROPIC_OF_CAPRICORN021106 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 Magnify-clip
Tropique du Capricorne, ligne rouge.

Le tropique du Capricorne est l'un des cinq parallèles principaux indiqués sur les cartes terrestres. Il s'agit du parallèle de 23° 26' 22" de latitude sud, la latitude la plus méridionale sur laquelle il est possible d'apercevoir le Soleil directement au zénith, lors du solstice de décembre.

Dénomination [modifier]

Le tropique du Capricorne porte ce nom car, il y a environ 2 000 ans, le Soleil entrait dans la constellation du Capricorne lors du solstice de décembre.
À cause de la précession des équinoxes, le Soleil se situe désormais dans la constellation du Sagittaire lors de ce solstice.

Pays traversés [modifier]

Le tropique du Capricorne coupe principalement des océans. Les pays qu'il traverse sont, en partant de 0° de longitude et en se dirigeant vers l'Est, les suivants :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:02

DONC:
Tropique du Cancer

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Aller à : Navigation, Rechercher
La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 300px-TROPIC_OF_CANCER021106 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 Magnify-clip
Le tropique du Cancer est la ligne rouge

Le tropique du Cancer est l'un des cinq parallèles principaux indiqués sur les cartes terrestres. Il s'agit du parallèle de 23° 26' 22" de latitude nord, la latitude la plus septentrionale sur laquelle il est possible d'apercevoir le Soleil directement au zénith, lors du solstice de juin.

Dénomination [modifier]

Le tropique du Cancer porte ce nom car, il y a environ 2 000 ans, le Soleil entrait dans la constellation du Cancer lors du solstice de juin.
À cause de la précession des équinoxes, le Soleil se situe désormais dans la constellation du Taureau lors de ce solstice.

Pays traversés [modifier]

Le tropique du Cancer coupe principalement des océans. Les pays qu'il traverse sont, en partant de 0° de longitude et en se dirigeant vers l'Est, les suivants :

ET VOILA!!!! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 76955
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:03

ben oui c incomplet mes souvenirs d'ecole c loin tres tres loin!!!! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 273119
merci pour le complement je peux mourrir maintenant je serai moins c La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 553993 !!
La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 76955
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:07

pilou17300 a écrit:
ben oui c incomplet mes souvenirs d'ecole c loin tres tres loin!!!! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 273119
merci pour le complement je peux mourrir maintenant je serai moins c La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 553993 !!
La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 76955
OUAIS!!! BAH!!!!! PREND TON TEMPS!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:08

Oh oui laisse moi pas toute seule avec ces deux la.

Je le supporterai pas La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 974580
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:10

vous inquietez pas suis coriace.... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:22

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 273119 Allez vaccation du jour!!!
Galère pour TEAM CHABAL2. Une petite zone avec très peu de vent est dans l'etrave de mon bateau depuis se midi et maintenant je suis dedans et pas moyen de me sortir de la!!!! GRRRRRRRR!!!!!
C'est la vie!! Donc je vais reperdre des places et vous allez pouvoir me reprendre un peu de terrain. Pour le moment javance encore à 18m/h pour 12 de vent mais un peu plus au nord le vent descend encore. Vers 18h il se pourrait que je sois stoppé ou presque. Les previsions pour cette nuit sont bonnes, heureusement et je devrais pouvoir de nouveau avancer rapidement.

Pour Team CHABAL ca tourne plutot moyennement. Il remonte vers le nord au alentour des 20, 25Km/h. Pour lui aussi j'attend avec impatience la prochaine carte météo..

Coeur Alix et Mamoune font route de concert à la vitesse de 35Km/h. Mais ne gagne pas de places au classement. De plus je n'arrive pas à les decoller de la cote bresilienne. Le vent est instable par ici. Si vous avez la possibilité de prendre plus au large n'hesitez pas!!!!

Classement et ecarts par rapport à TEAM CHABAL2:
TEAM CHABAL2:1203 à 7584Km de l'arrivée
Team CHABAL: 1492 à 801 Km
Coeur Alix: 1577 à 1040 Km
Mamoune: 1587 à 1064 Km
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:58

Vacation du jour pour christopher3

:bateau_14: 3909°

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 583676 au 71 sous foc

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 155560 a 30 km/h

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 931484 a 40 km/h

pas trop de dégat grace a papa canard La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 273119 qui avait la barre pendant ma longue agonie La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 974580 va falloir cravacher sec si je veus finir avant la 3000° places y'a du boulot La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 805473

Bon nav a tous

christophe La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 853549
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:01

Les premiers pourraient bien arrivée demain en fin de matinée ou au pire demain soir!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:35

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 616515 8606e

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 155560 78 km/h La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 389815 48 km/h sous spi

doucement mais surement lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:25

Le premier arrivera CE MATIN de bonnes heures avant midi sur!!!!!!! Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:04

ben ca sera pas moi!!!! Sad Very Happy
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:42

je viens de regarde le premier est déja arrivé c'est "lemalosaint" bravo a lui La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 614357 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 614357 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 614357 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 779792 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 779792 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 779792
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:11

49jours 21Heures Avec toutes les options payantes..... Bien jouer! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 155952 une biere suffira je garde le champagne pour les grandes occasions!!!!
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:15

et oui comme par hasard avec toutes les options payantes La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 605919 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 605919 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 605919 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 605919

nan ça doit etre la jalousie qui me fait penser que............... lol!
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:37

Vacation du matin

:bateau_14: 3752°

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 583676 au 328 sous foc

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 155560 a 25 km/h

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 931484 a 37 km/h

La nuit a été bonne, j'ai regagné des places pourvu que sa continue, bonne nav a tout le monde La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 611399

christophe La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 853549
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:44

coucou vacation du jour bien le bonjour,

j'ai perdu 18 places pas bien!!
là je file vers l'ouest à 38nd pour 35nd de vent cap61° sous foc parce que les previsions annonce plus de vent de ce coté pour cette aprem alors on verra bien si je me plante ou pas !! comme dit mon père "au ptit bonheur la chance!"
prochaine vacation cette aprem si mes filles m'en laisse l'occasion!(qui fé le larron!!) :roll:
suis 4736eme

Dernière édition par pilou17300 le Ven 14 Mar - 10:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:44

Petite nuit, quelques places gagnées pour Chabalou, c'est mieux que d'en perdre..... (Oh la quelle pensée. Je suis à donf la)

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 328594 Classement 5839 ème

32 Kms/h La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 322599

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 931484 33 kms/h toujours sous spi

47 ° La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 583676

Reste à parcourir : 10819 Km
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:47

Pen Duick a écrit:
et oui comme par hasard avec toutes les options payantes La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 605919 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 605919 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 605919 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 605919

alors ca c po juste ca devrait etre pour tout le monde pareil!! Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:48

pilou17300 a écrit:
Pen Duick a écrit:
et oui comme par hasard avec toutes les options payantes : :r�fl�chis: : :r�fl�chis: : :r�fl�chis: : :r�fl�chis:

alors ca c po juste ca devrait etre pour tout le monde pareil!! Mad

Ca nous rend la course encore plus méritante.

Tu as raison, Chewbacca, garde le La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 779792 pour les grandes occasions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 13 Icon_minitime

La Jules Verne / Record du tour du monde
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant