Les Voiles Virtuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voiles Virtuelles

Pour les amoureux de la voile

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La Jules Verne / Record du tour du monde

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:56

j'irai bien au nord est mais les vent ds 12 h c'est pas ca puis je dois suivre le tracé je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:24

Le problemes c'est que nous n'avons plus ta carte des vents, le mieux c'est de faire comme grèg te la dit de le suivre La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 611399

apparament tu serait un peu trop au nord essaye de redescendre vers le sud légerement pour voir, meme si sa te fais perdre des places La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 48746

christophe : :hippy: :
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:29

ben je le suis depuis hier mais si ca continue je vais le depasser!! hihihihihi
ca fait triche un peu mais bon je vais ptète pas tjs le suivre non plus faut bien que je me debrouille comme une grande meme si je me plante!!
merci qd meme de vos precieux conseils!!!! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 76955
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:55

y'a pas de triche entre nous nous sommes une team La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 611399
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:07

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 76955 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 611399 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 639615
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:37

vacation du jour avant le changement de météo

christopher3

position 3567°, cap au 125 sous foc pas pour toute la journée je pense La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 605919

Vitesse du vent 75 km/h et vitesse du bateau 42 km/h

je pense repartir un poil au nord dans la journé faudra voir la météo, quand pensez vous La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 605919

bonne nav a tout le monde La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 611399

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:42

ben je suppute que tu as raison... je te vois plus depuis longtemps et vu mes resultats vaut mieux pas que je te donne de conseils....qui va piano va sano!! enfin un truc du genre....! Exclamation lol!
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:03

La nouvelle carte vient de tomber attention changement lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:06

ben tant pis vais essayer sud est on verra bien! je guette greg qd meme du coin de l'oeil!! si il s'eloigne trop c que j'ai pas pris la bonne decision comme d'hab.!!! Shocked
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:10

donne nous des détails, vitesse bateau, vent ect..... que l'on puisse te conseiller Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:13

bon alors j'ai encore changé d'avis et JE NE CHANGE PLUS d'ici ce soir(à moins que ca soit vraiment "planté de chez planté"!!
cap 126° vitesse bato 48nd pour un vent à 39 nd
7239eme...voilou si ca vous dit quelques choses.......... affraid (c'est ca que ca vous dis je parie!!)
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:15

tiens la vraie météo, suffit de reperer ta position Laughing

http://cammas-groupama.geovoile.com/julesverne/index.asp?lg=fr

clique sur le bouton en haut a droite "Météo"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:16

ais oublié suis sous spi
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:18

pas mauvais vu la météo que tu devrais avoir suis et n'hesite pas a changer en cour de route au cas ou La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 76955
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:23

vi ok si j'ai bien reperé j'ai passé le cap de bonne esperance de quelques km!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:55

Après un départ un peu hasardeux, je me suis reprise.

Je ne sais pas si j'arriverai à rattraper le peloton mais je grappille des places tous les jours.

9793eme La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 62354

Vitesse du vent : 38 Km/h Vitesse du bateau 48 km/h sous spi La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 562509
Cap 122 °

Reste à parcourir : 34118 Kms La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 779792
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:57

ne desespère pas et fonce!!!! et puis on a du soutien!!! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 611399
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:27

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 273119 Mamoune:1494 reste à faire 26051Km
Route très sud. Et je n'est pas encore fini de descendre. Dans la journée je vais legrement virer pleine EST et passer sous spi.
Team chabal2: 2339 à 26387km de l'arrivée
C'est le plus au nord de ma petite fotte personnel route Est/Sud/Est sous foc et à 40Km
Team chabal: 1798
Coeur alix: 2022
Eux aussi route au est/sud/est, sous foc vitesse entre 40 et 46Km/h et un vent assez fort 60 à 70Km mais pas trop bien orienté
Team chabal a fait cette nuit un gros rase cailloux avec les deux iles qui se trouvent sous les KERGELEN Pas très amusant comme situation.... cyclops pale
J'en es profité pour voir des potes manchots et faire le pein de sushis cheers (C'etait très bon!!)
Ont à pris le coup avec des albatros La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 779792 Nous avons passés une bonne soirée! :geek: :joker: drunken !
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:43

Vacation du matin

Christopher3

position 3379°, cap au 95, vitesse du vent 58 km/h vitesse du bateau 46 km/h sous phoque lol!

tout va bien, la nuit c'est trés bien passé La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 240210

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:12

vacation du jour bonjour,

alors la nuit a ete bonne .......
6899eme sous spi vitesse bato 40nd cap 100°
ds 2 heures on verra si ca sera tjs aussi cool!!! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 526334
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:13

y sont trop cool tes smileys Pen Duick!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:08

alors ai perdu plein de places.....(encore me direz-vous?!) La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 993448

bon cap 88°sous spi avec un vent de 21nd et vitesse bato de 24nd
suis 6882....... La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 526334 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 526334
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:16

vitesse de 24 pour ven de 21 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 614357 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 614357
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:53

koi tu te moque de moi??????? Sad
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:40

Non au contraire c'est bien La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 48746
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 3 Icon_minitime

La Jules Verne / Record du tour du monde
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant