| La Jules Verne / Record du tour du monde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Ven 15 Fév - 11:56 | |
| j'irai bien au nord est mais les vent ds 12 h c'est pas ca puis je dois suivre le tracé je suppose? |
|
| |
Pen Duick SUPER ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1443 Age : 57 Localisation : En mer, loin, trés loin.......... Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Ven 15 Fév - 12:24 | |
| Le problemes c'est que nous n'avons plus ta carte des vents, le mieux c'est de faire comme grèg te la dit de le suivre apparament tu serait un peu trop au nord essaye de redescendre vers le sud légerement pour voir, meme si sa te fais perdre des places christophe : :hippy: : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Ven 15 Fév - 12:29 | |
| ben je le suis depuis hier mais si ca continue je vais le depasser!! hihihihihi ca fait triche un peu mais bon je vais ptète pas tjs le suivre non plus faut bien que je me debrouille comme une grande meme si je me plante!! merci qd meme de vos precieux conseils!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1443 Age : 57 Localisation : En mer, loin, trés loin.......... Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Ven 15 Fév - 12:55 | |
| y'a pas de triche entre nous nous sommes une team | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Ven 15 Fév - 13:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Ven 15 Fév - 13:37 | |
| vacation du jour avant le changement de météo christopher3position 3567°, cap au 125 sous foc pas pour toute la journée je pense Vitesse du vent 75 km/h et vitesse du bateau 42 km/h je pense repartir un poil au nord dans la journé faudra voir la météo, quand pensez vous bonne nav a tout le monde christophe : :hippy: : | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Ven 15 Fév - 14:03 | |
| La nouvelle carte vient de tomber attention changement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Ven 15 Fév - 14:06 | |
| ben tant pis vais essayer sud est on verra bien! je guette greg qd meme du coin de l'oeil!! si il s'eloigne trop c que j'ai pas pris la bonne decision comme d'hab.!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Ven 15 Fév - 14:10 | |
| donne nous des détails, vitesse bateau, vent ect..... que l'on puisse te conseiller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Ven 15 Fév - 14:13 | |
| bon alors j'ai encore changé d'avis et JE NE CHANGE PLUS d'ici ce soir(à moins que ca soit vraiment "planté de chez planté"!! cap 126° vitesse bato 48nd pour un vent à 39 nd 7239eme...voilou si ca vous dit quelques choses.......... (c'est ca que ca vous dis je parie!!) |
|
| |
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Ven 15 Fév - 14:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Ven 15 Fév - 14:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Ven 15 Fév - 14:18 | |
| pas mauvais vu la météo que tu devrais avoir suis et n'hesite pas a changer en cour de route au cas ou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Ven 15 Fév - 14:23 | |
| vi ok si j'ai bien reperé j'ai passé le cap de bonne esperance de quelques km! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Ven 15 Fév - 15:55 | |
| Après un départ un peu hasardeux, je me suis reprise. Je ne sais pas si j'arriverai à rattraper le peloton mais je grappille des places tous les jours. 9793eme Vitesse du vent : 38 Km/h Vitesse du bateau 48 km/h sous spi Cap 122 ° Reste à parcourir : 34118 Kms |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Ven 15 Fév - 15:57 | |
| ne desespère pas et fonce!!!! et puis on a du soutien!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Ven 15 Fév - 16:27 | |
| Mamoune:1494 reste à faire 26051Km Route très sud. Et je n'est pas encore fini de descendre. Dans la journée je vais legrement virer pleine EST et passer sous spi. Team chabal2: 2339 à 26387km de l'arrivée C'est le plus au nord de ma petite fotte personnel route Est/Sud/Est sous foc et à 40Km Team chabal: 1798 Coeur alix: 2022 Eux aussi route au est/sud/est, sous foc vitesse entre 40 et 46Km/h et un vent assez fort 60 à 70Km mais pas trop bien orienté Team chabal a fait cette nuit un gros rase cailloux avec les deux iles qui se trouvent sous les KERGELEN Pas très amusant comme situation.... J'en es profité pour voir des potes manchots et faire le pein de sushis (C'etait très bon!!) Ont à pris le coup avec des albatros Nous avons passés une bonne soirée! :geek: :joker: ! |
|
| |
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Sam 16 Fév - 11:43 | |
| Vacation du matin Christopher3position 3379°, cap au 95, vitesse du vent 58 km/h vitesse du bateau 46 km/h sous phoque tout va bien, la nuit c'est trés bien passé christophe : :hippy: : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Sam 16 Fév - 12:12 | |
| vacation du jour bonjour, alors la nuit a ete bonne ....... 6899eme sous spi vitesse bato 40nd cap 100° ds 2 heures on verra si ca sera tjs aussi cool!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Sam 16 Fév - 12:13 | |
| y sont trop cool tes smileys Pen Duick!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Dim 17 Fév - 12:08 | |
| alors ai perdu plein de places.....(encore me direz-vous?!) bon cap 88°sous spi avec un vent de 21nd et vitesse bato de 24nd suis 6882....... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Dim 17 Fév - 12:53 | |
| koi tu te moque de moi??????? |
|
| |
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Dim 17 Fév - 13:40 | |
| Non au contraire c'est bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde | |
| |
|
| |
| La Jules Verne / Record du tour du monde | |
|