Les Voiles Virtuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voiles Virtuelles

Pour les amoureux de la voile
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La Jules Verne / Record du tour du monde

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:25

vé carrement me saouler à la buvette oui!!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:27

T'en fais, t'as qu'à suivre CRAB Lannion La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 859516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:29

ben c'est un peu de la triche mais visiblement j'ai autant le pied marin que les manchots se curent le nez!
ca me troue ca tient!!!
merci greg je te suis alors......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:39

Attention en parlant de manchots Exclamation Chez nous, on dit aussi : " pingouins dans les champs, hiver méchant" La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 974580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:42

quand est-ce que tu nous sort un bouquin??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:45

trop trop bon tes dictons, vite un livre La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 974580
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:46

Tout ça n'est pas de moi, c'est des générations et des générations de pêcheurs, d'alcooliques (les 2 en même temps souvent) et de fréquentations régulières de troqués, de pubs, de distilleries, de criées....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:47

me doute bien....
on va se faire gronder on flood!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:13

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 273119 vaccation du jour bonjour!!
Mamoune:1865 au sud des iles Kerguelen
Team chabal: 1695 à l'est des Kerguelen et route au sud
Team chabal2: 1675 cap au nord ouest pour un passage a nord de siles Kerguelen
Coeur alix: 1646 au nord des Kerguelen et cap au sud ouest
Tout ce petit monde marche entre 44 et 46 Km/h sous spi ici ca souflote un peu entre 64 et 76 km/h de vent!!!! Le classement n'est pas terrible et la prochaine carte des vents ne laisse pas de de gros changement possible (Du vent fort mais mal orienté pleine est) du vent de nord serait le bienvenue et de maniere urgente!!!!
Pour le moment il fait un temps à resté à la taverne. Je n'est pas touvé d'adresse dans le guide du routard concernant de bistrot dans les kerguelen. En faites y a que dalles par la!!! A par une base de scientifique.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:17

Toujours du vent d'est, pfffffffffffff y'en a marre La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 927960
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:17

j'vais meme pas pouvoir noyer mon chagrin si toute fois j'arrive un jour là-bas????????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:29

pilou17300 a écrit:
j'vais meme pas pouvoir noyer mon chagrin si toute fois j'arrive un jour là-bas????????? affraid
La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 273119 IL n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas voyons!!!!! Allez courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:33

ah ben j'arriverai un jour ...reste à savoir en kelle année!!! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 974580 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 974580
enfin aujourd'hui ca peut aller on a connu pire!!!
merci pour tes encouragements ca aide!!! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 76955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:41

question idiote(mais vous avez l'habitude!)
la carte des vents de minuit c'est pareil que celle à 12h ou 24h??
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:43

ben non c'est au fur et a mesure de la météo lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:45

bon ben alors ca set à rien les 24 et 36heures!!
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:47

ben si c'est de previsions comme a la télé
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:51

oui ben elles sonr jamais bonnes......comme à la télé!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:55

et oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:00

7724eme ya du progrès ...j'ai au moins gagné 60 places.....pour en reperdre le triple cette n8!! pfffffff m'en fou continuerai qd meme malgrè les aleas!!! NA!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:01

Te laisse pas aller GO
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:04

heureusement j'ai du soutien.... La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 611399
merci tout le monde! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 76955
mais avoue que c'est pas rigolo!!! en plus d'etre nul en navigation et de qd meme faire des regates!!!
pour les gens qui n'en veulent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:41

alors aujourd'hui

40nd cap 112° 7276émé......ah ben ca va j'ai pas trop perdu!!
on verra la carte des vents ce midi ce que ca va me reserver!!! Question
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:46

Faire route au sud oui mais est ce la bonne solution La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 605919
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:52

ben surement pas mais bon c'est en faisant des conneries que je vais apprendre puis vais vers l'est là! enfin sud-est!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Jules Verne / Record du tour du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» J. VERNE: (record: Distance en 24H) 12h00====>12h00
» Qui est tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voiles Virtuelles :: Virtual Loup de Mer :: LE VIRTUAL PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser