Les Voiles Virtuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voiles Virtuelles

Pour les amoureux de la voile

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La Jules Verne / Record du tour du monde

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:09

vavation de midi, tant pis

christopher3

résumé rapide, pas de vent, sa avance pas c'est la m La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 553993

me reste plus qu'a La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 35944

bon nav a ceux qui ont du vent La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 52315 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 328594
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:22

j'en profite j'en ai...et je vous vois au loin...tres loin!!! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 526334 ........... La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 616515
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:13

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 273119 Bon!!! Pas génial encore!!!
Team chabal2:: 1166ième
Toujours cap à l'est vitesse bateau 40km/h (sous foc) pour 30km/h de vent. Le HORN n'est plus très loin. Enfin 3 ou 4 jours de navigation à se regime.
Team chabal: 1645ième
Cap: sud/sud/est vitesse bateau 5km/h (sous spi) pour 5km/h de vent. Grosse galère depuis quelques jours. Ca n'avance pas et d'après les prévisions je pourrais peut etre rentrer à la maison pour noel....
Coeur alix:
Mème problème que Team chabal.....
Comme il se trouve plus à l'ouest (pas grand chose 200 à 300km) Je vais peut etre pouvoir passer cette satanée depression par le sud et ainsi flirté avec la zone de sécurité. Ca va ètre chaud bouillant!!!!
Manoune: 2010ième places.
Pas enorme de vent route sous foc, à 35 km/h pour 21 de vent. cap à L'est/est/sud/est et les prochaines heures, mamoune va perdre progréssivement de la vitesse.
L'ensemble de la zone ou nous nous trouvons avec christopher3 ressemble plus à un anticyclone qu'a un centre dépressionnaire (Donc pas de vent et du soleil) mais dans ce secteur il ne fait pas franchement chaud, donc pas de bronzette virtuelles ni de sechage de linge.............
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:19

oui ben le gars de la météo

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 898858

Christophe La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 853549
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:05

vacation de bon matin j'ai la tete dans l'petrin!!

6898eme cap 90° vitesse bato 38nd pour un vent de 30nd sous spi!

tout va bien pour l'instant je vous ai toujours ds ma ligne de mire......je me rapproche!! hihihi enfin pour le moment!! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 871652
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:21

Vacatin du matin, toujours aussi bourrin

Christopher 3 toujours empétré dans la pétole classement 2421° La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 273762 sous phoque vent a 19 km/h et boat a 35 km/h mais pas pour longtemp a mon avis, y'a comme un vide intercidéral devant La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 38381

J'ai beau cherché comment en sortir rien a faire La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 526334

Enfin comme dirais l'autre "tait toi et nage :radeau: "

bonne nav a tous La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 611399 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 616515 et surtout bon vent La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 871652

christophe La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 853549
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:17

Vacation du matin

Christopher3

position 2813° beaucoup de place perdu, mais le vent a l'air de revenir La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 562509

cap au 119 sous spi vent a 26 km/h boat a 35 km/h pourvu que sa dure

Semaine pénible pour christopher et surement aussi pour mamoune trés peu de vent, enfin sperons que ce soit fini

bon nav a tous La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 616515

Christophe La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 853549
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:11

vacation du matin

6882eme sous spi vitesse 44pour 69nd de vent cap 90°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:35

Message rapide avant une grosse sieste (travail de nuit ennuis): Team Chabal2 est en train de passer le HORN à la 1259ième places. D'autres nouvelles dans la soirée. Bonne journée à tous!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:36

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 273119 Enfin le HORN est doublé!!!!! Cap au nord/Est Au revoir le Pacifique!!! Bonjour l'Atlantique!!!!! La maison est encore loin, mais je m'approche!! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 562509 !
Classement:
TEAM CHABAL2: 1201
Mamoune: 2024 à 1866Km de Team CHABAL2
Coeur Alix: 2864 à 2058Km
Team CHABAL: 2875 à 2065Km derrière le TEAM CHABAL2
Pour TEAM CHABAL2 tout ce passe bien il y a du vent et mème un peu trop ce qui ma obligé à reduire la voilure malgré un vent favorable 57km/h de vent et une vitesse de bateau à 44Km/h.
Mamoune: L'option météo prise il y a quelques temps à été une très grosse erreur et les heures de sommeils que je m'était accordés il y a quelques temps m'on été fatidiques. Mais bon c'est la course!!! Les prochaines heures ont l'air d'etres meilleurs
Idem pour Team Chabal et Coeur Alix qui eux sont très Sud et qui flirte avec la zone de securité. Les vents dans ce secteur sont irreguliers les changements de cap compliqués..... Il va faloir ce decider à prendre des caps plus nord pour ces deux petits.
Gros bisous à tous!!! Bonne soirée j'esserais de faire un point demain matin vers 6h00 en rentrant du boulot!! drunken
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:02

alors a 22h francaise je pique au sud sous spi, j'essaierai de rmonter nord sous phoque cette nuit on verra bien

bon nav La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 853549
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:12

vacation du dimanche je remonte les manches....

au fait j'ai oublié de vous signaler que j'ai passé l'ante-meridien jeudi à 17h50'!!!!..... alors ca c fait...

aujourd'hui cap 87° vitesse bato 44 pour 71 nd de vent sous foc depuis tot ce matin et suis 6659eme...
pour une fois la meteo est bonne du moins pour moi c'est ptète pas le cas de tout le monde.... No

on verra ce midi ce que ca va donner!!
bon vent à tous si je puis dire!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:40

vacation du jour bonjour,

la nuit s'est bien passée là ya un fort relentissement 9nd....c'est pas terrible mais apres ca sera reparti comme en 40!!

suis 6473eme cap 90°sous spi mais vé pas tarder à passer sous foc sinon rien de bien nouveau on verra à midi!
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:14

vacation du matin

christopher3

position 2825° La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 661164 completement raté ma nav de nuit enfin La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 35944

cap au 62 sous foc vent a 20 km/h boat a 37 km/h

bon on va essayé de recuperer un peu de places aujourd'hui, pour les perdres cette nuit ? La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 974580

bonne nav a tous La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 616515

christophe La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 853549
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:41

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 273119 Chronique d'une pétole annoncée:
Pour Team Chabal2 deja le nord des iles FALKLAND. Mais une depression me barre le chemin. Trop tard pour en faire le tour par l'est alors je vais essayé de passer par l'ouest (Encore une après midi de foutue) Les previsions ne sont pas bonne pour la prochaine carte météo. Le classement va s'en ressentir. Reprise des hostilitées cette nuit (J'espère!!)
Classement: 1170 En chute!!
Mamoune: 2359ième places Cap au 95° pleine est, sous foc pour une vitesse de 48Km/h. Les previsions sont meilleures pour le passage du HORN
Team Chabal et Coeur Alix font toujours route de concert dans le sud et remonte doucement vers le HORN
2106 pour Team et 2297 pour Coeur Alix Vitesse entre 44 et 46Km/h.
Team Chabal2 a creusé le trous avec toute la flotte de la Team CHABAL. Bon la course est loin d'etres fini. Il faut encore franchir Sainte Helène et le poteau noir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:45

merci de me donner de l'espoir......... Sad
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:46

je comprend mieux ta position au niveau des malouines lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:48

pilou17300 a écrit:
merci de me donner de l'espoir......... Sad
La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 273119 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 974580
Que veut tu? C'est la vie!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:49

oui mais moi qui suit une navigatrice hors paire ca va etre kelkes choses!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:53

En faite cette fois je me suis loupé en beauté pour Team2 Plus l'habitude de navigué par la moi!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:54

c'est pas ca qui me rassure....mais bon on verra en temps voulu comme dit mon papa "n'anticipons pas!!" La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 273119
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:54

c'est le jeu ma pôve lucette La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 974580

non serieusement j'aimerais avoir votre avis sur les previsions météo donnée soit disant pour 36h, j'suis désolé mais et j'en ai fait les frais, tu as tes previsions meme ne serait ce a 12h tu regles ton bateau pour passer une petite nuit tranquille et a minuit boum nouvelle carte TOTALEMENT différente des prévision La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 605919

Faudrait soit arreter de nous prendre pour des c La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 553993 parce que je vois pas a quoi sa sert de donner sur 36h alors qu'elle change radicalement toute les douzes heures.

Mr Météo La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 898858 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 594221
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:58

entièrement d'accord avec toi c'est pour ca que maintenant je laisse tourner le pc toute la n8 vu que je dors vachement je peux surveiller!! car les previsions c'est mon c La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 553993 !!!je sé pas où ils vont les chercher mais c'est rarement exact!!! pour ainsi dire JAMAIS!!
c'est des bouffons!!!! :joker: :geek:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:16

Alors pour ton imformation: Le mot PREVISIONS il est la pour quelque chose. Je travail le sujet sur un autre post qui va expliquer tout ca.
J'evite de me servir des PREVISIONS sur 36H effectivement elle changent mais C'EST NORMAL pour des PREVISIONS!!!
Commes celles de 12 Heures. Mais elles sont plus fiables. Et elles deviennent plus precises avant les changements de cartes. Après c'est une question de lecture et d'analyses. Une fois changé la carte ne bouge plus mais ton bateau avances.
A minuit ton cap est bon et à 2H00 tu as bougé et tu es sur un autre système de vent. Il faut travailler la moyenne plutot que l'instantané lorsque tu vas te coucher. Sinon tu te retrouves dans la mouise commes tu dis.
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:19

non non et non pas content La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 974580 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 974580

veut pas le savoir meme a 12h elles reste hyper relative, d'accord ce ne sont que des prévisions mais elles doivent etre faite par un astrologue alors La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 974580 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 974580 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 974580 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 974580 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 974580 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 974580
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 6 Icon_minitime

La Jules Verne / Record du tour du monde
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant