Les Voiles Virtuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voiles Virtuelles

Pour les amoureux de la voile
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Jules Verne / Record du tour du monde

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde Empty
MessageSujet: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:20

Ptitoeil est 4235ème fait cap 92° pour un vent à 33nd et une vitesse de 20 nd sous foc
Enez veur est 3692ème, fait cap 80° pour un vent à 21 nd et une vitesse bateau de 24 nd sous foc
Crab Lannion est 5097ème, fait cap 95° pour un vent à 21 nd et une vitesse bateau de 19 nd sous foc

Sur les 3 bateaux, je pense en envoyer au moins un passer au dessus des kerguelen, on verra bien La Jules Verne / Record du tour du monde 605919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:01

melynoche est 5283eme( La Jules Verne / Record du tour du monde 62354 ) cap 103° pour un vent à 38 nd et une vitesse de 25nd sous foc........ pour le reste je me laisse voguer parce que je debute et je sais pas trop quoi faire..... La Jules Verne / Record du tour du monde 661164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:53

coucou tout le monde,

pffff hier j'avais gagné presque 1000 places et ds la n8 j'ai tout reperdu!! La Jules Verne / Record du tour du monde 62354
mais qu'est-ce que je fais de pas bien??!! scratch
enfin on va voir aujourd'hui....
je suis 6072eme cap 89° 31 nd pour vent de 27 nd
bon vent à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

La Jules Verne / Record du tour du monde Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:06

C'est tout a fait normal, rien d'inquiétant, c'est out simplement que tu ne vois pas tout les bateaux en course donc + ou - 1000 places en une nuit y'a pas de souci, moi aussi sur "la Vabre" j'ai eu cette impression heureusement papa canard La Jules Verne / Record du tour du monde 273119 ma expliqué le pourquoi du comment lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

La Jules Verne / Record du tour du monde Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:10

Vacation du 12/02

J'ai bien raté la carte des vents moi La Jules Verne / Record du tour du monde 661164

christopher3 en 3367° position cap au 89°, vitesse du vent 28 km, vitesse du bateau 37 km sous foc, j'ai oublié de regarder les previsions météo, va oas avancer beaucoup aujourd'hui La Jules Verne / Record du tour du monde 35944

Sa ira mieux demain La Jules Verne / Record du tour du monde 591234

Bonne nav a tous

Christophe : :hippy: :
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

La Jules Verne / Record du tour du monde Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:15

Pilou tu devrais essayer de descendre vers le sud mais attention j'ai plus la carte des vent pour ton bateau, suis la foule lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:32

ok vais faire ca merci pour tes conseils!!! La Jules Verne / Record du tour du monde 76955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:37

ben si je vais vers le sud j'avance plus!! o nd ca fait peu pour avancer alors j'peux pas y aller on verra avec la carte des vents elle change à midi non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:45

bon maintenant je peux aller vers le sud mais à 14nd va me falloir du temps!!
mais qu'est-ce que je ne fais pas qu'il faut faire?.... beuh beuh beuh Sad Sad Sad La Jules Verne / Record du tour du monde 993448 La Jules Verne / Record du tour du monde 62354 ou que je fais et qu'il ne faut pas faire!!!!! La Jules Verne / Record du tour du monde 661164 La Jules Verne / Record du tour du monde 99792 La Jules Verne / Record du tour du monde 79636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:13

Tu n'est plus dans mon système météo part sur l'est et tu descendras plus tard dans le sud. Alors j'essai de voir le vent avec la carte de la barcelona. Passe sous spi. Et donne nous des nouvelles........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:35

ok merci je vous tiens au courant .... Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:59

je vais vers l'est sous spi par 5nd!!!!!!!!!!!!! suis pas arrivée!!! j'espere que cette n8 va y avoir du vent!!
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

La Jules Verne / Record du tour du monde Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:06

continue comme ça pour cette nuitfauda voir au prochain changement de vent lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:26

La Jules Verne / Record du tour du monde 273119 Pilou les cartes méteo change toutes les douzes heues: Midi/Minuit Voila jeune fille!!! Allez courrage!!
Pour ton choix de voile et de cap regardes dans la rubrique: EN SAVOIR PLUS(A coté de la petite maison).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:07

ben oui pour le vent je sais et pour le reste aussi mais je dois faire quelques choses qui faut pas!!! faut dire que je ne suis pas les autres j'en fais qu'à ma tete!!!!
on verra demain mais merci de votre aide les amis!! La Jules Verne / Record du tour du monde 48746 La Jules Verne / Record du tour du monde 76955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:16

La Jules Verne / Record du tour du monde 273119 Classement rapide:
mamoune:2113
team chabal:2084
team chabal2:1461
coeur alix: 1213
Beaucoup de place perdues cette journée à cause d'un cap sud/est pour l'ensemble de la flotte
je vais faire passer tout mon petit monde au sud des KERGUELEN (C'est la route la plus courte et le vent est prometeur pour les prochaines 24 Heures) Noous errons bien ci mon petit coup de poker marche. Je suis encore un peu trop au nord à mon gout!!!
Il n'y a plus cas patienter jusqu'a la prochaine carte des vents à minuit!!
Bonne nav à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

La Jules Verne / Record du tour du monde Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:11

Salut les matelots : :hippy: :

vacation du matin, bon après une journée galère du a mon inatention a la météo christopher3 est 3980° affraid Embarassed
cap au 94° sous spi pas longtemps je pense, vitesse du vent 56 km/h et bateau 44 km/h La Jules Verne / Record du tour du monde 35944

pas super, vais attendre la carte météo de midi pour voir pas le pied tout ça La Jules Verne / Record du tour du monde 399900

bonne nav a tous : :hippy: :
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:27

La Jules Verne / Record du tour du monde 661164 ....7408eme....alors là ben cap vers le sud à 11nd!!
au fait je crois savoir où je bourde....ben le soir qd je regarde la carte de vent à 12h je me base là-dessus mais ca change à minuit donc j'ai tout faux!! enfin je crois que c'est ca!! La Jules Verne / Record du tour du monde 99792
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

La Jules Verne / Record du tour du monde Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:32

sur la doite au niveau de la manche a air tu peu avoir la météo pour les 36 prochaines heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:33

Very Happy La Jules Verne / Record du tour du monde 76955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:52

vite midi les vents vont changer enfin j'espere.... et en ma faveur cette fois qd meme..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

La Jules Verne / Record du tour du monde Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:48

vacation de midi

Christopher3 en 3648° position, cap au 109 sous spi pour l'instant, vitesse du vent 79 km/h Suspect et vitesse du bateau 44 km/h va p'tete falloir que je me bouge La Jules Verne / Record du tour du monde 605919

Quoique vu les prévisions, passage au sud des kerguelen et changement de voile en fin de journéé voir ce soir

bonne nav a tout le monde La Jules Verne / Record du tour du monde 611399

christophe : :hippy: :
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:15

Demat ganit mignonned Exclamation
Alors, du coup au lieu d'un bateau en passage au nord des Kerguelen, éh ben c'est 3 tongue On verra bien, de toutes les façons, comme on dit chez moi : " goëland qui se gratte le gland, signe de mauvais temps ; goëland qui se gratte le cul, y f'ra pas beau non plus Exclamation lol!
Enez veur est 2552ème, Ptitoeil 2851ème et crab Lannion à la rue 7133ème
Kenavo et BEVET Team chabal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:21

La Jules Verne / Record du tour du monde 974580 La Jules Verne / Record du tour du monde 974580 La Jules Verne / Record du tour du monde 974580 c'est quoi ces dictons???
bon alors (et c'est là que vous allez pouvoir pouffer)
7785eme (oh ca va hein) mais part rapport à hier j'ai gagné 300 places et ca continue ds ce sens!! vitesse bateau 42nd cap 105° sous foc
comme dirait La fesse "pourvu que ca dure!!"

qd je penses qu'hier matin j'etais 5000eme et des poussières......pffffffffffffffffffffffff Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:24

OH GAST Exclamation 7785 ème Exclamation Shocked
Eh bah si y a tempête, reste à la buvette drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Jules Verne / Record du tour du monde Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Jules Verne / Record du tour du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» J. VERNE: (record: Distance en 24H) 12h00====>12h00
» Qui est tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voiles Virtuelles :: Virtual Loup de Mer :: LE VIRTUAL PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser