| La Jules Verne / Record du tour du monde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pen Duick SUPER ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1443 Age : 57 Localisation : En mer, loin, trés loin.......... Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mar 11 Mar - 17:51 | |
| pilou amene le pineau (rouge pour moi) je t'attend
Dernière édition par Pen Duick le Mar 11 Mar - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mar 11 Mar - 17:52 | |
| ok pas de pb j'arrive.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mar 11 Mar - 18:55 | |
| counécou, c'est moi vous savez celle qui est tout là bas derrière vous au loin...loin...loin 9074e 58km/h 29 km/h sous spi |
|
| |
Nombre de messages : 1443 Age : 57 Localisation : En mer, loin, trés loin.......... Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mar 11 Mar - 18:56 | |
| ben ta de la chance , moi pffffffffffffffff | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mar 11 Mar - 19:01 | |
| 29km/h sous spi avec 58km/h de vent et bien tu te traines la!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mar 11 Mar - 23:44 | |
| ben oui je suis pas pressée de rentrer, il y a le ciel, le soleil et la mer et 2, 3 bouteilles de rhum planqué sous le canot de sauvetage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mar 11 Mar - 23:48 | |
| alors je suis 9051e 68 km/h 44 km/h sous spi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mer 12 Mar - 0:14 | |
| Classement 7080 ème 25 Kms/h 37 kms/h sous spi 50 ° Toujours crab lannion dans mon qui est plus à l'est et qui est à 273 Kms de moi. Mais je pense que la nuit va etre moins marrante. Le vent qui baisse va pas m'arranger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mer 12 Mar - 1:19 | |
| Dis Chewbacca, tu penses que je dois rester à l'est de la ligne ou que je devrais plutôt prendre un peu à l'ouest. Merci d'avance si tu peux me renseigner.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mer 12 Mar - 1:49 | |
| Pour les prochaines 24hs la solution est à l'ouest. Mais ensuite mistère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mer 12 Mar - 1:52 | |
| Merci je vais essayé ça et on verra après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mer 12 Mar - 9:14 | |
| vacation du mercredi ca aurait pu etre plus pourri! 4994eme vitesse bateau 38nd pour 22nd de vent cap 45° sous spi mais va bientot falloir passer sous foc! les previsions ne sont pas terribles mais faut bien avouer qu'on a connu pire......bon et bien je me rapproche pas mal de vous les gars va falloir descendre et pousser!! prepare les verres Pen Duick j'arrive avec le pineau! |
|
| |
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mer 12 Mar - 10:56 | |
| catastrophique 724 places de perdu dans la nuit 3298° vent a 16 km/h et boat a 25 km/h sous foc y'aura des jours meilleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mer 12 Mar - 13:29 | |
| Les jours se suivent et ne se ressembles pas, quoique!!!!! La nuit n'a pas été mauvaise pour ma petite flotte personnelles. Pas de places de perdues sauf pour TEAM CHABAL2 (5 places) Tout le monde est sorties de la pétole et fait route vers le nord Team CHABAL passe le Tropique du Capricorne en ce moment et Coeur Alix et mamoune font suivre dans la nuit ou demain matin. Pour les vitesse tout le monde va entre 25 et 35Km/h. Les prévisions de la carte météo de 12Hs ne sont pas trop mauvaise dans mon secteur. Je vais enfin pourvoir faire un peu Est pour TEAM CHABAL2 et le sortir de la cote Brésilienne (Mais tout doux!!!!) Les eccarts se creusent entre Mamoune dernier de ma flotte et vous!! J'ai comme l'impression que chistopher3, enez veur, ptitoeil et melynoche sont encore dans la panade. Mais rien n'est encore gagné pour moi!!!! J'ai toujouurs espoir de mettre un des bateaux dans les milles premiers (mais ca risques d'etre dur). Dans tout les cas finir dans les 1500 premiers pour tous est un objectif plus que réalisable pour tous. Classement: TEAM CHABAL2: 1181 à 8442m du but Team CHABAL:1501 eccart par rapport à TEAM CHABAL2: 716 Km Coeur ALIX: 1599 eccart: 949 km Mamoune: 1676 eccart: 1009 km de TEAM CHABAL2 Bonne nav à tous!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mer 12 Mar - 14:02 | |
| Chabalou toujours en progression. Je suis trop forte.... Pourvu que ça dure. Classement 6705 ème 10 Kms/h 11 kms/h toujours sous spi 40 ° Je viens de doubler Crab lannion en douceur. Et maintenant je le regarde de derriere. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mer 12 Mar - 15:00 | |
| Changement de voile à 13 H pour filer à 24 Km/h pour 13 Km/h de . Il va falloir que je surveille ça cette après midi, car je trouve que ça marche trop bien pour durer. J'en encore gagné quelques places puisque je suis 6629 ème avec un cap à 42°. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mer 12 Mar - 15:02 | |
| moi aussi je guette car ca commence à etre la petole (c ca KON DIT???) ds mon patelin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mer 12 Mar - 17:17 | |
| bon et bien mon bateau vogue à 22nd pour 30nd de vent j'ai perdu 15places mais j'ai connu pire!! je surveille ca de près! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Jeu 13 Mar - 9:59 | |
| vacation du jour, bonne n8 gain de 75 places....cap 38 depuis hier après midi,vitesse bateau 35 nd pour 21nd de vent et je suis 4847eme...je vé finir par croire que je vé devenir bonne en navigation!! ben koi? on peut rever..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Jeu 13 Mar - 10:28 | |
| Moi la nuit a été moins catastrophique que je pensais. j'ai traversé la pétole et je n'ai perdu que 45 places. Chabalou file à 41 Km/h pour 31 Km/h de . , 36 °. Classement 5955 ème et reste à parcourir 11549 Km. Comme Pilou, je vais finir aussi à croire que je vais devenir bonne navigatrice, mais virtuelle. Et non, moi je ne rêve pas...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Jeu 13 Mar - 11:10 | |
| la question idiote de pilou (avec moi c au moins une par jour!) c'est quoi les pointillés blanc que je ne vé pas tarder à passer?? :roll: |
|
| |
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Jeu 13 Mar - 11:27 | |
| tropique du capricorne c'est marqué dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Jeu 13 Mar - 11:28 | |
| Se sont les tropiques du capricorne (sud) et du cancer (nord) et au milieu vous avez l'Equateur. |
|
| |
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Jeu 13 Mar - 11:29 | |
| vacation de l'haut dela bon grace a chewbacca, j'ai réussi a ne pas faire le plus de details cet aprem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde | |
| |
|
| |
| La Jules Verne / Record du tour du monde | |
|