| La Jules Verne / Record du tour du monde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mar 18 Mar - 21:53 | |
| une hecatombe, une horreur, la debandade ....ca n'a pas de nom!!!! j'ai perdu plus de 100 places....pfff et c mal barré pour la n8 ..enfin faut bien prendre ce qui vient ou plutot ne vient pas!! rdv demain matin pour le triste constat de la n8! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mer 19 Mar - 8:17 | |
| rien a changé c tjs une cata!! j'ai perdu 79 places je crois que je recule en definitive!! 4270eme 14nd de vent (9 cette n8) pour 10nd de vent cap 317° sous spi et foc spi et foc je change toutes les minutes presque!!! on verra plus tard!
Dernière édition par pilou17300 le Mer 19 Mar - 10:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mer 19 Mar - 10:28 | |
| Vacation de 8H30. :bateau_14: 5630 ème 359 ° 19 Km/h 35 Km/h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mer 19 Mar - 10:31 | |
| ah ben ca a le merite d'etre bref!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mer 19 Mar - 10:33 | |
| CATA pour TEAM CHABAL2: Depuis minuit petit temps dans le secteur ou je me trouve...... Le debut de nuit n'etait pas franchement prometteur de toute maniere. Je limite la casse je n'ai perdu qu'une quarantaine de places (Pour le moment). Les previsions pour midi sont meilleurs et je devrais allumer un peu plus (De mèmes que les previsions pour les prochaines36 heures). Il va faloir vraiment prendre le bon wagons, sinon AIE! AIE! AIE!!!!! Pour passé dans les milles premiers ca va etres dur quand mèmes. Apparament il y a du monde dans mon secteur. Pour TEAM CHABAL, COEUR ALIX et MAMOUNE ca glisse pas trop mal. L'objectif etant toujour de finir dans les 1500 premier est pls que réalisable. Il faudra batailler dur je pense. Dans tout les cas de figures pas de reccord pour moi à midi..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mer 19 Mar - 10:36 | |
| ah ben moi ce midi j'aurais le record de la plus petite distance parcourue en 24h...ca marche aussi comme record??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mer 19 Mar - 10:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mer 19 Mar - 10:57 | |
| Ah oui j'oublier de vous dire: TEAM CHABAL2 a passé l tropicdu Cancer cette nuit!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mer 19 Mar - 11:02 | |
| moi là je passe l'equateur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mer 19 Mar - 11:04 | |
| Ben moi, je voudrais bien savoir çe que je passe mais j'arrive encore pas à ouvrir la Verne. Ça m'énerve toujours autant.... |
|
| |
Pen Duick SUPER ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1443 Age : 57 Localisation : En mer, loin, trés loin.......... Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mer 19 Mar - 11:55 | |
| vacation du jour christopher3 :bateau_14: 2658° au 354° a 25 km/h a 35 km/h sous spi bon bonne journée hier 427 places de gagnées , ça va pas durer vu les prévsions météo, va falloir la jouer serré pour passer (je met la pression pour le boat sitting ) , mon bout de finir entre 2000 et 2500 est a porté de main encore faut-il pas se gourrer de main, on verra dans les jous qui viennent. Bon nav a tous christophe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mer 19 Mar - 15:11 | |
| ca yé il est passé l'equateur! c dejà ca! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mer 19 Mar - 18:30 | |
| FLASH INFO..... FLASH INFO..... FLASH INFO..... ETC.... ETC..... ETC................... Passage du tropique du cancer pour TEAM CHABAL!!!! 1463 ième places |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mer 19 Mar - 18:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1443 Age : 57 Localisation : En mer, loin, trés loin.......... Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mer 19 Mar - 18:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mer 19 Mar - 18:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Mer 19 Mar - 23:17 | |
| Passage du Tropique du Cancer pour MAMOUNE et Coeur ALIX a 21h15 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Jeu 20 Mar - 8:21 | |
| pire que pire de chez pire.... dejà mon bato est resté arreté presque toute la n8!! bon alors 4454eme(alors qu'hier matin j'etais ds les 3000!) vitesse (si on peut appeler ca vitesse!)5nd pour 7nd de vent cap 354° sous spi rien à ajouter................................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Jeu 20 Mar - 10:37 | |
| Moi pas terrible non plus. Bon j'ai perdu moins de place que toi Pilou (un peu plus de 100 places depuis hier matin), mais bon c pas génial. 5723 ème 356 ° 10 Km/h 14 Km/h sous spi :meteo: Km restant : 6889 Kms Je vais essayé de rester à l'ouest, j'ai l'impression que j'y arriverai mieux pour ce matin. On verra bien.. |
|
| |
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Jeu 20 Mar - 11:00 | |
| Vacation du jour Christopher3 :bateau_14: 2512° (146 places de gagnées ) au 10° a 17 km/h a 31 km/h La nuit c'est bien passée, la sa devient plus tendu car il va falloir a mon avis jouer sur les voiles le temps de chopper la bonne direction des vents, il va falloir etre vigilant (je met la pression comme dirait une certaine pub ) bonne nav a tous christophe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Jeu 20 Mar - 11:03 | |
| Arrete Pen Duick c'est pas marrant ce que tu me fais la. C'est trop injuste....... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Jeu 20 Mar - 11:09 | |
| Bon en même temps, si je fais une bétise, il ne pourra rien..... Et d'ici le 16 aout, il s'en rappellera plus....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Jeu 20 Mar - 11:16 | |
| Mefiance quand mèmes!!!! Voici Clint Pen DUICK!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Jeu 20 Mar - 17:34 | |
| Bon EAM CHABAL2 arrache tout. Je vien de passé ENFIN dans les milles premiers maintenant il va faloir y restez et la c'est une autres paires de manches!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde | |
| |
|
| |
| La Jules Verne / Record du tour du monde | |
|