Les Voiles Virtuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voiles Virtuelles

Pour les amoureux de la voile

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La Jules Verne / Record du tour du monde

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:22

tiens il me vient une idée, pour une fois, y'a qua comparer le vent que tu as sur les malouines, moi j'y suis avec christopher2 sur la barcelona, on verra La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 52315
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:25

Et pourtant j'avance!!!!!! c'est plus un problème de lecture de carte et de comprehension (A mon avis) Après tu prends des options qui sont plus ou moins payantes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:25

meteo france c'est pas bizance!!
à la meteo c'est des gogos!
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:28

oui c'est vrai, y'a souvent ou j'ai pas le nez creux pour flairer a l'avance mais toi par contre tu les sent a l'avance les trous d'air, l'experience je sais, j'vais m'entrainer alors lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:30

Pen Duick a écrit:
oui c'est vrai, y'a souvent ou j'ai pas le nez creux pour flairer a l'avance mais toi par contre tu les sent a l'avance les trous d'air, l'experience je sais, j'vais m'entrainer alors lol!
Cool La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 901155 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 299220
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:33

toi La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 240210 moi La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 273762 :radeau:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:35

oui ben vous faites les kékos là mais moi aussi j'avance ...pas vite je vous le concède mais ca c'est la faute dela METEO!! non mais je suis d'accord autant avec chewbacca qu'avec PenDuick! la meteo (meme si c des previsions) devrait etre plus sure! et c'est vrai que qd on fait un choix c'est plus ou moins payant!!! c'est un peu aléatoire je trouve!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:47

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 273119 C'est clair nous n'avons pas tout à fait les mèmes fichiers meteo que les vrais skippers et nous n'avons pas de routeur à terre pour macher le boulot!!. Quand au prévisions nous ne les avions pas sur la Barcelona, donc plus de boulot et une part de chance encore pus grande. Aprèsil falait les prendre directement à la source sur different site (Professionnel!) Et je pense que 98/100 d'entre nous aurait été incapable de travailler avec de tels fichiers.
Ce jeu est simple dans sa conception. La preuve c'est le nombre de participants. Mais plutot que de nous mettres deux carte par jours il faudrais en mettre une toute les 6H00. Mais ca complique autrement la course. Plus d'infos donc plus reflechir et analyser des cartes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:58

et bien on en retire plus de merite !!! :king:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:11

et bien pour moi le changement de carte m'est favorable...pouvu que ca dure!!!
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:13

j'ai vu pire lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:58

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 974580
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:27

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 273119 Un detail: Ce n'est pas météo FRANCE qui decide de la force et de la direction du vent. Mais un truc bizarre que l'ont appelle "NATURE" flower . Et nous nous devons jouer avec..... : :hippy: :
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:56

vacation du matin dans le pétrin

Christopher3

position 2883° La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 35944 ben oui moi je dit que la carte du soir y devrait la mettre a 23h la sa va mais minuit je dors La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 974580

Bon alors aujourd'hui on va encore gagner des places pour les reperdres cette nuit La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 661164 , actuellement vent a 40km/h et boat a 51 Km/h sous spi La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 871652

Sa va pas durer je vous rassure La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 35342 , papa canard La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 273119 ma encore mis quelques milles dans le museau (je le laisse gagner il est beaucoup plus agé que moi, si si 4 mois il me semble )

Bon l'espoir fait vivre donc bonne nav a tout le monde La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 611399 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 616515

christophe La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 853549
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:05

oui ben je me dis sans carte ca serait ptète pas pire!!

alors vacation du matin suis encore bien loin!

6462eme sous spi (mais bientot foc) cap 90° vitesse bateau 33nd pour 32nd de vent!

ben voilà je suis mon tout ptit bonhomme de chemin entre les grains!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:03

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 273119 Passage du CAP HORN pour: Team CHABAL: 1910ième et Coeur ALIX: 1937ième places cette après midi D'autres nouvelles plus tard dans la soirée!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:49

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 273119 Journal de bord:
Pour aujourd'hui du bon et du moin bon.....
Team CHABAL2: 1415ièmes places La route que je prend est trop à l'ouest. La precipitation de remonté l'Atlantique!!!!! Cette nuit cap au Nord/Nord/EST. Les previsions devraient pouvoir le permettre. La casse est limité, je n'es pas perdu de places sur le derniere 24h.
Team chabal et coeur ALIX font toujours route ensembles.Le HORN va etre doublé cette nuit. Je vais faire route certainement un peut plus longtemps avec ses deux bateaux vers l'est. Histoire de ne pas trop longer les cotes Argentine.
Idem pour Mamoune. Un cap plus Est, donnera un peu plus d'air et plus d'options possibles. Mais bon!!!! Nous verrons bien la prochaine carte météo, qui risque de faire bondir plus d'une personnes (Commes d'hab!! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 974580 !!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:05

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 116112 Ben moi j'arrive pas à me connecter depuis ce soir.

J'en ai marre. Bon juste avant j'avais vu que je rattrapais petit à petit mon retard mais bon j'aimerai bien voir avant d'aller faire dodo si tout va bien.

Les changements de vent La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 597150 sont tellement imprévisible La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 52315 . Enfin pour moi.

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 76955
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:39

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 273119 Passage du CAP HORN pour Mamoune Et voila 4/4 dans l'ATLANTIQUE!!!!
Les premier de la course ont l'air dans chier des ronds de chapeaux au niveau de Ste HELENE et après le pot au noir..... Nous allons peut etre regretter la navigation dans L'INDIEN et le PACIFIQUE. NOUS VERRON BIEN!!!! Bon j'ai la matinée pour reflechir aux option a prendre pour cette remontée en direction de la maison.
Des nouvelles plus tard dans la soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:14

vacation du mercredi on est bien parti,

alors la n8 a ete bonne ....je suis 6293eme cap 90° comme depuis quelques jours maintenant vitesse bato 38nd pour 42 de vent!! sous spi
on verra ce midi mais pour l'instant c'est col!! tout va bien!

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 21192
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:15

je pense que vous avez tous reçu hier le mails de virtual reggata dans lequel il est dit que déja 5000 concurents virtuel avaient passés le horn :bateau_040: , je comprend pas tout moi La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 116112
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:21

Vacation du matin pas trop chagrin

christopher3

Aprés une fin de journée catstrophique a perdre des places, pour une fois la nuit a payé, j'en ai regagné 450 en une nuit La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 562509

position ce matin 2586°, cap au 81 sous foc, vent a 21 km/h et boat a 35 km/h

Vivement la prochaine carte météo de 12h pour voir les options a prendre, enfin l'important est d'arriver a bon port, quand a finir dans les 2000 pour moi je pense que c'est foutu, on va viser dans les 2500 à 3000, enfin on en est pas encore la.

Comme le dit papa canard La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 273119 la remontée risque d'etre embetante et je suis polis La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 974580

bon nav a tous La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 616515

christophe La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 853549
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:23

ben pour moi SI les previsions sont exactes ca sera tres bien!! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 155560
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:44

ont n'a du monde derriere nous c'est ce qu'il faut peut etre comprendre!!
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:46

du monde c'est sur puisque on est plus de 20 000 mais vu nos positions il ne peu pas y avoir déja 5000 concurents qui ont passés le horn, enfin bon c'est point grave lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 7 Icon_minitime

La Jules Verne / Record du tour du monde
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant