Les Voiles Virtuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voiles Virtuelles

Pour les amoureux de la voile

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La Jules Verne / Record du tour du monde

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:33

Ah, je suis contente, j'arrive de mieux en mieux à anticiper les changements de vents.

J'ai fait une belle remonté cette nuit, ou j'ai gagné 130 places.

Mon classement est donc 8006 ème

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 155560 44 Km/h

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 616515 42 Km/h

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 583676 93 ° sous spi

Excuse Nalouka mais j'ai encore un peu creusé l'écart. Pourtant franchement j'aurai bien navigué à tes cotés La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 389815 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 526334 ......(Bien sur Titanic c'est toi) La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 974580 Alors met le turbo et amène toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:22

Boçn la tendance se comfirme Pour TEAM CHABAL2: Je m'approche des cotes et pas vriament moyens de tirer vers le large!!!!! Je crois que je vais beacher et prendre une tasse en attendat que ca passe: "Direction le BRESIL!!!!" Je connais un petit coin sympa du cote de BAHIA!!!!
Pour les 3 autres la nuit à ete bonne des places gagnées, pas des centaines mais presque. Bon maintenant il va faloir pensé a prendre le la vis à vis de christopher3, qui me colle aau flotteur depuis un moment...... lol! Après l'equateur c'est chacun pour soit mon bézau et ca ca saigné!!!!!!!!! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 17203 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 54431 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 778436
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:48

moi ca va tjs encore une bonne n8 (pour mon bateau je parle...)

alors je suis 5455eme
vitesse bato 25nd pour 33de vent
sous spi mais vé passer sous foc ds pas longtmeps

voilà prochainpoint ds l'aprem!!
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:12

vacation du matin

christopher3

position 2468° La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 583676 au 71 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 155560 a 36 km/h et La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 931484 sous fun La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 213271 a 38 km/h

nuit tranquille, heureusement que j'etais la pour la carte de minuit, je la trouve avec plus de changement que celle de midi, sa doit etre moi La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 99792

Je pense que je vais continuer comme je l'ai fait jusqu'a maintenant suivre si possible le trajet tracé un coup a tribord, un coup a babord ( vais avoir mal de mer) La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 389815

bon nav a tous

christophe La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 853549
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:39

je vais tenter le coup de passer au 55°a ras de " la pétole " on verra bien, qui ne risque rien na rien croisons les doigts lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:01

petite question c koi la "petole"??

alors pas de grand changement cette n8!! ca n'a pas avancé bcp!!
en plus les previsions sont pas terribles du tout! on verra ca ce midi!

vacation jour de tempete on est pas à la fete!

5411eme vitesse bato 27nd sous spi pour 42nd de vent
cap 43° on laisse comme ca pour le moment on verra tout en allant!
ferai un autre point plus tard si j'ai le temps!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:35

Alors ce matin, grosse surprise, moi qui pensais perdre des places, j'en ai gagné pas moins de 276.

Je suis en train de passer le Horn, et de deux pour moi. Je suis très fière.....

Alors vacation de 8H30

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 322599 46 km/h

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 931484 44 Km/h

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 583676 86 °

C'est quand même bête que j'ai fait un mauvais départ, car je trouve que ces jours ci, je me débrouille pas si mal. Est-ce que j'ai été marin La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 778436 dans une autre vie. Pourquoi pas ???? La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 974580
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:09

Vacation venteuse du matin

Alors ce matin ben l'option choisie a pas été a la hauteur de mes esperances une centaines de places de gagnées, pas grave, j'ai évité la pétole ( quand tu dit j'suis dans la pétole c'est un coin ou y'a pas un pet de vent )

position :bateau_14: 2766°

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 583676 au 305 sous foc

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 155560 a 20 km/h

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 931484 a 33 km/h

Y'a pas de gros vent en ce moment on verra avec la carte de midi

Bonne nav a tous La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 616515

christophe La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 853549
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:11

merci me coucherai moins c La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 553993 !!!
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:12

y'a pas de quoi ma p'tite dame et encore j'suis loin d'etre un expert La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 76955
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:20

Et ben la pour tout vous dire on est pas dans la pétole.

ca La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 322599
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:29

pfffffffffffffff pareil ici!!! c pas glop!! pale
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:44

bon je remonte au 309 sous spi c'est pas le pied mais on pourra pas dire que je suis quelqu'un lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:25

Encore une bonne progression cette nuit. Je deviens bonne en navigation. La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 677322 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 974580

Classement La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 639615 7170 ème

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 322599 43 Kms/h

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 931484 46 kms/h sous spi

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 583676 60 °

Je vois crab lannion dans mon La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 52315 qui n'est plus qu'à 627 Kms de moi.

Ca devient bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:02

5043eme vitesse bato 40 nd pour 33 nd de vent
cap 33° sous foc

alors je voudrai pas etre mauvaise langue mais je vois de mieux en mieux les gens qui sont devant moi......je ne citerai personne suivez mon regard!!!!! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 52315 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 52315
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:04

sa tombe bien, y'a un peu de rangement a faire dans la cabine La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 974580
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:12

Dites, les mecs, entre la vaisselle à faire, et le rangement, vous n'avez pas autre chose de mieux.....

Et ne me dite pas "lavez le pont" La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 974580
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:15

va ete vite fé le rangement...tout par dessus bord oui!! et le capitaine aussi aller hop!
HEIN BILOUT??!!!!
lol! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 10_9_133
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:16

si si lavez le pont et ranger les cordages aussi, pis tu sais y'a longtemps que je suis seul en mer alors.............

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 55222
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:16

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 974580 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 974580 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 974580 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 974580
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:21

Pen Duick a écrit:
si si lavez le pont et ranger les cordages aussi, pis tu sais y'a longtemps que je suis seul en mer alors.............

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 55222

Pen Duick, appelle ta femme que je lui parle..... La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 974580La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 974580La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 974580La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 974580
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:13

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 273119 Bon et bien par ici c'est le desastres!!!
Ca n'avances pas enormement. Coeur Alix est dans une pétole qui n'est pas près de ce finir, pour Mamoune je me suis planté de voile avnt de me couché resultat des coourses près de 200 places de perdus et un gros retard sur le tableau de marche qui aurait du me sortir de la position ou je me trouve.
TEAM CHABAL avance mais pas vite.
TEAM CHABAL2 est e plus en plus près de la cote brésilienne et ce n'est plus l'époque du carnaval....
Il n'y a pas gand vent par la non plus et le faite d'etres près de la cote et bien ca limite les options possibles. Je vais donc continué à longer la cote en attendant mieux.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:32

elle est nulle cette meteo!! là j'arrive ds une zone où ca n'avance pas d'un 1/4 de poil de mollet de fourmis!
pourtant j'avais bien remonté!!!

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 Meteo050La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 Divers2032
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:43

alors la je suis dans une pétole de chez pétole, pas près d'en sortir allez les filles un coup de collier et vous m'avez rejoins, déja que grèg va me griller the finger in the nooz lol!

Dernière édition par Pen Duick le Mar 11 Mar - 17:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:49

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 Bou04La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 Boul14 lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 11 Icon_minitime

La Jules Verne / Record du tour du monde
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant