Les Voiles Virtuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voiles Virtuelles

Pour les amoureux de la voile

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

La Jules Verne / Record du tour du monde

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:41

c'est koi le nom de ton(tes) bato(s)??? La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 616515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:04

Sebchab je crois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:06

Je suis loin, loin encore plus loin.....même avec les jumelles on ne me voit pas La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 974580
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:06

oki merci mais tu es si loin que ca??La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 Petit-pecheur-52
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:19

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 562509 Oh ça y est j'en ai retrouvé une qui est derrière moi.

Mais t'es pas si petite que ça vu de mon chabalou. La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 52315

Attention si tu essais de me doubler je t'envoi les La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 738417 et ça en plus La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 898858 et ça La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 597150 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 974580
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:08

j'aime la bataille entre filles La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 974580
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:37

et encore on est pas ds la boue!! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 55222
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:03

tu m'enlèves les mots de la bouche pilou La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 974580
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:07

Oh tu es revenu Nalouka, mais je rigolais. C'était pour de rire. lol!

Et vu la journée de Demain, il vaut mieux qu'on soit groupé et solidaire. La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 611399
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:09

c'est vrai qu'il n'y a QUE 1642 km qui me sépare de chabalou lol!

je suis classée 9220e La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 389815
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:11

Groupir resté groupir La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 605919 tiens çà me dit quelque chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:17

Vacation de 17H

:bateau_14: 8259ème

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 583676 92 ° sous spi

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 322599 46 Km/h

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 931484 29 Km/h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:24

Pour moi La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 155560 sont à 50 km/h et mon La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 389815 à 44 km/h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:36

moi j'ai perdu pleins de places depuis ce matin....

5900eme La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 155560 32nd
La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 931484 33nd
cap 97°
sous spi et la n8 risque d'etre bien pire ya pas de vent!!!La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 Smiley-pleure-s1
La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 Triste-criseLa Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 Pleure-triste-59
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:57

ayé ai passé le cap horn au alentour de 05h du mat! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 127785 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 650567

bon alors là ca a bien ralenti.......

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 155560 18nd

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 286231 20nd

cap 74° toujours sous spi

pour le reste la meteo (les previsions du moins!) ne s'annoncent pas sous de bonnes augures...

on verra ce midi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:13

Bon, ce matin, je suis contente, pour une fois j'ai pris la bonne option pour la nuit et je n'ai pas perdu de place. J'en ai même gagné.

J'ai rattrapé 7000 places, ATTENTION JE SUIS DERRIÈRE VOUS !!!!!!! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 974580

Vacation de 9 H

8207ème La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 616515

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 583676 89 ° sous spi

39 Km/h La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 322599

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 931484 35 Km/h

Je sens qu'aujourd'hui la navigation va bien se passer.

Je me sens dans une forme. J'ai l'impression que c'est une journée spéciale, je ne sais pas pourquoi.... lol!

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 47675 C'est la journée de la femmeLa Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 47675
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:31

Hier 1642 km nous séparé et aujourd'hui plus que 1565 km j'arrive pepette je te rejoins pour passer le cap horn lol!

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 155560 50 km/h La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 583676 90 sous spi La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 389815 44km/h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:34

Attention Nalouka

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 738417 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 898858 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 597150 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 54431

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 974580
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:30

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 273119 Fortune!!!! Pas pour tout le monde:
Mamoune, Coeur ALIX et Team CHABAL ca va plutot bien bonne option météo (quoique). J'ai quelques doutes pour Team CHABAL. Nous verrons bien!!! L'option ouest est la plus courte mais le vent ne suit pas plus que ca....
Pour Team CHABAL2Se n'est pas franchement génial: Pas ou peu de vent et pas dans le bon sens. Donc cap à l'ouest et certainement une perte importante au classement. Les prévision de se soir ne sont pas non plus géniales.
Je vais limité la casse et se sera bien pour aujourd'hui.
profités bien pour me reprendre quelques milles (Ca va pas durés eternellement!!!!).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:35

mais c'est que je vois tres bien christopher3.....hihihihihi La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 974580
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:04

Bon vu que pepette ne veux pas de moi à ses côté pour passer le cap et bien je reprend mes distances lol!

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 389815 9158e

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 155560 39km/h La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 389815 27 km/h sous spi et pépette tu vas être contente je suis à 1667 km de toi La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 993448
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:53

moi je vé bien!!
je gagne des places le vent est bon pas de pb...pour l'instant ..à suivre au prochaine episode!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:50

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 273119 Christophe que fais tu?
Suspect J'ai comme l'impression que tu me suis!!!!!!!
La tu as peut etre fais une erreur en prenant un cap pleine ouest!!! Tu n'es pas sur virtual skipper!!!!!! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 974580
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:26

nan j'au juste fait un petit virement de bord, ouest puis retour est, avec la carte de minuit j'affine, je me plains pas de la nouvelle carte qui me permet de positionner mon boat a peut près ou je le voulais, enfin on verra demain lol!
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:28

j'essaye de mettre en pratique tes cours sur les prévisions météo La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 48746
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 10 Icon_minitime

La Jules Verne / Record du tour du monde
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant