| La Jules Verne / Record du tour du monde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Jeu 20 Mar - 17:39 | |
| La encore TEAM C2 est dans les temps du reccord de distances en 24H, MAIS, TEAM C, MAMOUNE et Coeur ALIX le sont aussi!!!!! La fi de course va etre sympatique je l'espère............ Moins de 2700km à faire pour TEAM C2. Se soir je vais commencé serieusement à pensé à tire vers l'est pour rejoindre le CAP LIZZARD et l'arrivée par la mème occasion!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Jeu 20 Mar - 21:11 | |
| Bon, c'est bien ce que je pensais. Je me suis mieux occupé du bateau de Pen Duick que du mien..... Perdu 137 Places en moins de 12 heures. Alors vacation de 19H00 :bateau_14: 5860 ème 341 sous Spi 10 km/h 11 km/h Reste à parcourir : 6767 Km |
|
| |
Pen Duick SUPER ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1443 Age : 57 Localisation : En mer, loin, trés loin.......... Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Ven 21 Mar - 10:37 | |
| Vacation du vendredi (c'est ravioli) :bateau_14: 2726° au 34° a 21 km/h a 25 km/h sous spi ben sa avance pas bien vite tout ça enfin, je viens de passer le tropique du cancer, l'écurie approche christophe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Ven 21 Mar - 11:31 | |
| 4575 eme de mieux en mieux bon je repars au nord car les previsions de 12 et 24h sont pas terribles sur l'ouest là c cap357° vitesse bato 31nd pour 22 de vent...y a plus quà attendre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Ven 21 Mar - 11:38 | |
| - pilou17300 a écrit:
- 4575 eme de mieux en mieux
bon je repars au nord car les previsions de 12 et 24h sont pas terribles sur l'ouest là c cap357° vitesse bato 31nd pour 22 de vent...y a plus quà attendre.... Pilou je ne comprend pas!!!! Ton secteur météo est très bon!!!!! Ou nous n'avons pas les mèmes cartes de vents et les prévisons ne sont pas si mauvaises que ca. Mais ton cap au nord est bon. Donne lui un peu d'ouest (quelques degrés sufiron) et ce sera parfait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Ven 21 Mar - 11:44 | |
| oui c vrai c bon mais tu m'as dis d'anticiper et ds 12heures et puis 24h les vents diminuent pas mal...alors j'anticipe!! j'ajoute donc quelques degrés vers l'ouest!! merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Ven 21 Mar - 12:18 | |
| Bon si je pouvais me connecter, je vous donnerai des nouvelles, mais je peux pas. La barbe, j'en ai marre de cet ordi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Ven 21 Mar - 12:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Ven 21 Mar - 12:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Ven 21 Mar - 12:32 | |
| non mais c free ou autre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Ven 21 Mar - 12:33 | |
| Bon ça y est ça marche. 5954 ème (plus de 200 places de perdues depuis hier matin) 348 ° 19 Km/h 35 Km/h sous spi :meteo: Km restant : 6461 Kms ça avance mieux maintenant, mais j'ai vraiment l'impression de me trainer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Ven 21 Mar - 19:52 | |
| Bouchon va pas etre content j'ai carrement planté christopher3 Mais planté de chez planté . J'ai rien compris a la météo qui est dans sont secteur. LA HONTE POUR MOI!!!!!!! Pilou tu aurais fait certainement mieux que moi. En faite il avance mais pas dans le bon sens.. .......... C'est tout pourri par la!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Ven 21 Mar - 19:56 | |
| merci d'encore souligner ma nullité en matière de navigation et le reste..... pepette aurait pu continuer le boat-sitting alors....hihihihi le ferai plus promis,ben heureusement que c'est elle qui s'occupera de mes bébés!!!! vé aller voir ca!! ca serait pas une blague par hasard parce que venant de toi c pas croyable!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Ven 21 Mar - 20:08 | |
| Non serieusement je suis passé compètement à coté une horreur!!!!!! A 11h30 c'etait pas terrible, à midi pas mieux. En faite je n'avance pas ou très peu malgré une bonne vitesse c'est pleine ouest ou pleine est. Mais popur le nord c'est une m pas possible. Resultat et bien ont fait du nord mais pas bien vite!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Ven 21 Mar - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Ven 21 Mar - 20:14 | |
| En plus vous vous mettez a plusieur bandes de laches!!!!! C'est pas grave j'ai mi mon mallot de bain: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Ven 21 Mar - 20:59 | |
| Remarquez mème por les autres bateau j'ai pas fais mieux............. Une journée de M..........!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pen Duick SUPER ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1443 Age : 57 Localisation : En mer, loin, trés loin.......... Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Sam 22 Mar - 11:45 | |
| Vacation du jour christopher3 :bateau_14: 3065° au 64° a 28 km/h a 37 km/h sous spi bon y'a du vent mais pas pour faire route au nord papa canard a bien résumé la situation hier, cette une météo de enfin c'est pas grave y'a pas mort de marin bonne nav a tous christophe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Sam 22 Mar - 11:58 | |
| Alors vacation de 10H00 Voila ça avance pas trop mal. Au moins je m'en sort un peu mieux sur cette course. :bateau_14: 5662 ème 359 ° 31 km/h 33 km/h Reste à parcourir : 5667 Km |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Sam 22 Mar - 13:17 | |
| vitesse bato 37nd pour 22 nd de vent sous foc cap5°NE 4419eme j'espere etre encore là pour le changement de carte et vous donner mon record!!! hihihihi si pas ben vous verrez le nombre de km en cliquant sur mon bato! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Sam 22 Mar - 13:26 | |
| oui, oui nous l'avons!!! Lorsque tu clique sur classement et que nous t'avons mis dans la liste d'amis nous avons ton classement le nombres de Km qui nous sépares et la distance qu'il te reste à parcourir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Sam 22 Mar - 13:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde Sam 22 Mar - 13:31 | |
| NON!!!!! |
|
| |