Les Voiles Virtuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voiles Virtuelles

Pour les amoureux de la voile

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La Jules Verne / Record du tour du monde

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:39

La encore TEAM C2 est dans les temps du reccord de distances en 24H, MAIS, TEAM C, MAMOUNE et Coeur ALIX le sont aussi!!!!! La fi de course va etre sympatique je l'espère............ Moins de 2700km à faire pour TEAM C2. Se soir je vais commencé serieusement à pensé à tire vers l'est pour rejoindre le CAP LIZZARD et l'arrivée par la mème occasion!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:11

Bon, c'est bien ce que je pensais.

Je me suis mieux occupé du bateau de Pen Duick que du mien.....

Perdu 137 Places en moins de 12 heures.

Alors vacation de 19H00

:bateau_14: 5860 ème

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 583676 341 sous Spi

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 322599 10 km/h

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 931484 11 km/h

Reste à parcourir : 6767 Km
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:37

Vacation du vendredi (c'est ravioli)

:bateau_14: 2726°

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 583676 au 34°

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 155560 a 21 km/h

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 931484 a 25 km/h sous spi

ben sa avance pas bien vite tout ça enfin, je viens de passer le tropique du cancer, l'écurie approche La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 562509

christophe La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 853549
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:31

4575 eme de mieux en mieux
bon je repars au nord car les previsions de 12 et 24h sont pas terribles sur l'ouest
là c cap357° vitesse bato 31nd pour 22 de vent...y a plus quà attendre.... affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:38

pilou17300 a écrit:
4575 eme de mieux en mieux
bon je repars au nord car les previsions de 12 et 24h sont pas terribles sur l'ouest
là c cap357° vitesse bato 31nd pour 22 de vent...y a plus quà attendre.... affraid
Pilou je ne comprend pas!!!! Ton secteur météo est très bon!!!!! Ou nous n'avons pas les mèmes cartes de vents et les prévisons ne sont pas si mauvaises que ca. Mais ton cap au nord est bon. Donne lui un peu d'ouest (quelques degrés sufiron) et ce sera parfait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:44

oui c vrai c bon mais tu m'as dis d'anticiper et ds 12heures et puis 24h les vents diminuent pas mal...alors j'anticipe!!
j'ajoute donc quelques degrés vers l'ouest!!
merci! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 76955
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:18

Bon si je pouvais me connecter, je vous donnerai des nouvelles, mais je peux pas.

La barbe, j'en ai marre de cet ordi....La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 3_8_13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:26

c koi ton serveur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:28

mozilla Firefox
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:32

non mais c free ou autre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:33

Bon ça y est ça marche.

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 389815 5954 ème (plus de 200 places de perdues depuis hier matin)

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 583676 348 °

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 606562 19 Km/h

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 931484 35 Km/h sous spi

:meteo: Km restant : 6461 Kms

ça avance mieux maintenant, mais j'ai vraiment l'impression de me trainer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:52

Bouchon va pas etre content j'ai carrement planté christopher3 Mais planté de chez planté affraid . J'ai rien compris a la météo qui est dans sont secteur. LA HONTE POUR MOI!!!!!!! Pilou tu aurais fait certainement mieux que moi. En faite il avance mais pas dans le bon sens.. La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 399900 .......... C'est tout pourri par la!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:56

merci d'encore souligner ma nullité en matière de navigation et le reste..... lol!
pepette aurait pu continuer le boat-sitting alors....hihihihi le ferai plus promis,ben heureusement que c'est elle qui s'occupera de mes bébés!!!!
vé aller voir ca!!
ca serait pas une blague par hasard parce que venant de toi c pas croyable!! Shocked Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:08

Non serieusement je suis passé compètement à coté une horreur!!!!!! A 11h30 c'etait pas terrible, à midi pas mieux. En faite je n'avance pas ou très peu malgré une bonne vitesse c'est pleine ouest ou pleine est. Mais popur le nord c'est une m La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 553993 pas possible. Resultat et bien ont fait du nord mais pas bien vite!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:10

Christopher 3 : 2697 ème

Oui c sur t'as pas fait un exploit.... lol!

Bon, Pilou, prépare la planche et le savon noir, pour que ça glisse mieux quand on le poussera dans le dos.

PLOUFFFFF La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 974580 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 974580 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 974580 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 974580 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 974580 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 974580
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:14

En plus vous vous mettez a plusieur bandes de laches!!!!! C'est pas grave j'ai mi mon mallot de bain:
La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 88ba6510
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:15

il a qu'a descendre et pousser oui!!! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:59

Remarquez mème por les autres bateau j'ai pas fais mieux............. Une journée de M..........!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:37

chacun son tout mon ptit bonhomme!!! Very Happy La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 76955 aller c pas grave.....c'est terrible oui!!! :lol lol!
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:45

Vacation du jour

christopher3

:bateau_14: 3065°

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 583676 au 64°

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 155560 a 28 km/h

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 931484 a 37 km/h sous spi

bon y'a du vent mais pas pour faire route au nord La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 54431 papa canard La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 273119 a bien résumé la situation hier, cette une météo de La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 553993

enfin c'est pas grave y'a pas mort de marin La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 594221

bonne nav a tous

christophe La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 853549
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:58

Alors vacation de 10H00

Voila ça avance pas trop mal. Au moins je m'en sort un peu mieux sur cette course.

:bateau_14: 5662 ème

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 583676 359 °

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 322599 31 km/h

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 931484 33 km/h

Reste à parcourir : 5667 Km
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:17

vitesse bato 37nd pour 22 nd de vent sous foc cap5°NE
4419eme
j'espere etre encore là pour le changement de carte et vous donner mon record!!! hihihihi
si pas ben vous verrez le nombre de km en cliquant sur mon bato!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:26

oui, oui nous l'avons!!! Lorsque tu clique sur classement et que nous t'avons mis dans la liste d'amis nous avons ton classement le nombres de Km qui nous sépares et la distance qu'il te reste à parcourir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:29

je suis d votre liste d'amis????? non??????? lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:31

NON!!!!! Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 17 Icon_minitime

La Jules Verne / Record du tour du monde
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant