Les Voiles Virtuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voiles Virtuelles

Pour les amoureux de la voile
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Jules Verne / Record du tour du monde

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:11

merci les filles sa fait chaud au coeur La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 76955 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 76955 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 76955 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 76955 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 639615 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 639615 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 639615 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 639615 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 639615 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 639615
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:38

FELICITATION BOUCHON!!!!!!!!! Welcome à terre!!!!!!! Champagne?
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:42

un peu mon n'veu La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 779792 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 779792 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 779792 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 779792 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 779792 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 779792 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 779792 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 779792 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 779792 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 779792 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 779792 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 779792 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 779792 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 779792 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 779792
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:46

Aors en piste!!!!! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 779792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:47

Hey Bouchon, tu les fait pas tous sautés........ Les bouchons.

Tu m'en garde un peu..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:49

Eh les fille ont vous attend et ne vous inquiété pas nous retournerons faires des course!!! Bouchon a un credit illimitées au supermarket virtuelles du coin!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:01

ben j'espere bien!!!! mais pour moi pas champagne aime pas ca!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:06

Passe ta commande!!! Pas de problèmes!!!
Au faite l'option de midi ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:33

pilou17300 a écrit:
ben j'espere bien!!!! mais pour moi pas champagne aime pas ca!!! Very Happy

Super, j'en aurai plus pour moi. Le champagne c'est mon péché mignon. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:30

chewbacca a écrit:
Passe ta commande!!! Pas de problèmes!!!
Au faite l'option de midi ca donne quoi?

ca a ete long mais apres c'est reparti comme ds les tranchées en 40!!
regarde ma vacation c pas trop mal!!enfin c ce que je crois!!
merci à toi chewbacca!

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 76955

pour la commande tout ce que vous voulez sauf si c anisé ou si ca fé des bulles!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:37

vacation du jeudi n'a pas de prix!!

cap ....................................71
vitesse bateau .................27nd
vent.................................43nd (je sais je pourrais aller plus vite mais alors je dois aller à l'est et puis remonter au nord ca fé long je trouve!)
sous spi
4242eme
reste 2189 km à parcourir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:39

Alors la c'est l'hécatombe.

Je ne veux même pas compté le nombre de place que j'ai perdu.

Mais je pense que c l'option que j'ai pris. Je devrai en rattraper des que je vais me diriger vers l'arrivée.


La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 213271 5475 ème

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 583676 34 °

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 322599 9 km/h

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 931484 7 km/h

Reste à parcourir : 2904 Km La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 993448 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 62354

Je pense que ça va rigoler à midi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:27

bon et bien moi j'ai perdu plus de 100 yavé un gros stop sur mon bateau ce matin!! :twisted:

donc
4265eme
vent 43nd allure bateau 46nd sous spi *V4
cap 68°
reste à parcourir 1462km!
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:34

vous tenez le bon bout les filles La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 48746
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:43

ben on essaye!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:57

La y a du record dans l'air si tu tiens le rytmes!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:05

vi ben je vais essayer de te faire honneur!!! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 639615
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:16

pilou avec les vents que tu as tu peux pas aller plus vite La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 605919 la ligne droite n'est pas forcément le chemin le plus rapide surtout en voile lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:21

Pen Duick a écrit:
pilou avec les vents que tu as tu peux pas aller plus vite La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 605919 la ligne droite n'est pas forcément le chemin le plus rapide surtout en voile lol!
Ca na jamais ete le chemin le plus rapide!!!! mais quand tu peu faire un run pourquoi ce géner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:21

ben non ou alors je dois aller completement à l'est! mais alors ca me fé un plus long trajet EST et puis remonter au NORD?.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:25

Bon attend je vais jete un oeil!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:33

Bon remonte un peu ton cap ver le nord. 30° environ. Il faut que tu choppes les vents u SUD/ OUEST de la prochaine carte et la tu pourras faire route vers la ligne d'arrivée dans de bonnes cobnditions de vents. Je pense te l'avoir deja dit lorsde mes dernier conseils. Il faut avoir de la patience. Aller!!!! tu dois pouvoir le faire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:39

Pour chabalou cette après midi c'est cuit. Commence a lui donner du nord. La prochaine carte est nettement meilleur!!!! Et pour laprochaine care tu lui donnes du 45° Environ (nord/est) sous spi ca devrait passer. Tien moi au courant. Je te redonne des nouvelles ce soir! Daccodac?
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:54

ok La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 48746
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:55

merci chewbacca vé faire ca! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 76955
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Jules Verne / Record du tour du monde
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» J. VERNE: (record: Distance en 24H) 12h00====>12h00
» Qui est tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voiles Virtuelles :: Virtual Loup de Mer :: LE VIRTUAL PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser