Les Voiles Virtuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voiles Virtuelles

Pour les amoureux de la voile

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

La Jules Verne / Record du tour du monde

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:56

ben moi j'ai recu un mail des regates et y disent que plus de 5000ont dejà passé le cap horn!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:59

pilou17300 a écrit:
ben moi j'ai recu un mail des regates et y disent que plus de 5000ont dejà passé le cap horn!!
MAIS PAS TOI!!!!! LA! LA! LA!!!! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 974580 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 661164 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 55222
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:02

pffffff m'en fou m'en fou m'en fou....et d'ailleurs suis pas si loin que ca puisque je vous vois!! mauvaise langue va!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:16

Moi aussi je te vois. Mais tu es loin, loin, loin, loin, loin, loin,loin..... Et toute petite!!!! Attend je zoom!!!!! AH OUI!!! Tu es la!!! Mais tu es loin, loin, loin, loin, loin, loin.... Et toute petite!!!!!!! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 974580 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 76955
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:23

On peut plus la voir on a virer au horn, le gros rocher y gene pour la voir La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 974580 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 974580 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 974580 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 974580
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:41

gnagnagna attention un incident est si vite arrivé......pas de vent ,une collision et j'en passe ....et puis qui va doucement va surement ...bande de marins d'eau douce va!!!
puis moi j'ai pas abandonné mon equipage les laissant mourir de faim...suivez mon regard!! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 52315
lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:16

PAS MOI!!!! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 974580 Heu!! Non moi je l'es donné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:32

non non je sé c pas toi......
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:34

encore moi qui prend La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 399900

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 898858
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:48

vi c pour ta pomme !! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 974580
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:50

je les ai pas abandonné j'ai nourrie les La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 738417 avec La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 35342
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:57

ah c toi MR SPA???? :cat: :monkey: pig La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 213271 lol!
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:42

oui lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:43

je vogue je vogue je vogue c'est genial vive le vent!!! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 155560
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:46

chewbacca a écrit:
Moi aussi je te vois. Mais tu es loin, loin, loin, loin, loin, loin,loin..... Et toute petite!!!! Attend je zoom!!!!! AH OUI!!! Tu es la!!! Mais tu es loin, loin, loin, loin, loin, loin.... Et toute petite!!!!!!! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 974580 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 76955

Hey, mais si vous voyez Pilou toute petite, et ben moi je suis qu'un point, un infime point dans votre La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 52315

Non ne me dite pas que vous ne me voyez pas La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 993448

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 974580
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:49

Bon trêve de plaisanterie, j'ai repris la barre. La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 583676

Attention Marin d'eau Salé La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 931484 , me voici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:49

t'es où?????? lol! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 974580

je rigole!!! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 639615 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 76955
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:50

Pilou je t'envoie les La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 738417

Ah on fait moins la fière

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:52

ah mais j'ai mes La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 347200 qui vont me defendre!!!!

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 246330 suis prete pour l'assaut!!! lol!
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:02

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 559622 bien des filles La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 974580
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:09

les mecs ca rales tout le temps jamais contents!!! lol! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 76955

bon vacation du jeudi c encore bien parti

6064eme vitesse bato 46nd pour 57 de vent! sous spi depuis ce matin cap tjs pareil 90° tjs tout droit!!! enfin pour le moment tant que ca roule raoul....
aller je ferai le point apres-midi!! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 616515

bon vent à tous La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 21192
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:33

Qu'est qui nous dise les mecs. Qu'on est bien des filles et qu'on La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 559622

Et eux, ça leur arrive pas.

On va pas les louper la prochaine fois........ N'est ce pas Pilou.

--------------------------------------

Bon Vacation de 8H30

8402 ème
La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 322599 37 Kts
La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 931484 40 kts
La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 583676 96 °

Ça avance bien, mais comme tout le monde je vois. C'est pour ça que j'arrive pas a gagner de place.

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 76955
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:42

pepette77 a écrit:
chewbacca a écrit:

Hey, mais si vous voyez Pilou toute petite, et ben moi je suis qu'un point, un infime point dans votre La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 52315

Non ne me dite pas que vous ne me voyez pas La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 993448

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 273119 Attend je regarde!! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 52315 ! Ah oui!! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 562509 ! Te voila!!! :radeau: !!! Mais tu est loin, loin, loin, loin, loin et microscopique....... La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 324637
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:43

ben on va se gener tiens....en plus samedi c'est la journée de la femme on aura le droit de faire tout ce qu'on veut nananère......... La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 47675
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:46

pilou17300 a écrit:
ben on va se gener tiens....en plus samedi c'est la journée de la femme on aura le droit de faire tout ce qu'on veut nananère......... La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 47675
Ah bon!!! Mais ce n'est deja pas se que vous faites? NON
EH!!! BEN!!!!!! Ca va etre beau!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 8 Icon_minitime

La Jules Verne / Record du tour du monde
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant