Les Voiles Virtuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voiles Virtuelles

Pour les amoureux de la voile

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

La Jules Verne / Record du tour du monde

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:50

Samedi c'est la journée de quoi?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:52

Pen Duick a écrit:
DE LA FEMME!!!! Tu vois ecouté Johnny ca rend aveugle et sourd!! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 974580
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:55

Pen Duick a écrit:

je réédite ma question?????? (c'est une espece protégée au moins c'est pour ça?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:58

hahahaha marrer vous mais vous aller vous en mordre les doigts.....ca va etre la pire journée qu'un homme puisse connaitre........ affraid affraid La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 738417
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:04

Oh oui c sur. On va etre chiante, mais chiante.......... La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 738417

Et celui qui répond "Comme d'Hab" je le La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 898858
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:06

pour pas changer quoi comme d'hab La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 974580
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:09

Tout de suite la violence!!!!!! CA FLOODE ICI!!!! Rendez vous à la taverne MERCI!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:10

ah non bien pire que ca........mais dis moi Pen Duick tu flood là?!!!! je croyais qui avé que les filles qui faisait ca?!!!! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 559622 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 380607 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:34

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 273119 Des petites nouvelles de mes petits bateaux:
Enfin!!!! TEAM CHABAL2, Coeur ALIX, Team CHABAL et Mamoune sont repassés dans les 2000 premiers, le tout est dit resté maintenant.
Tout le monde avance bien. Team CHABAL2 m'inquiète un peu, trop à l'ouest pour l'instant et une depression va se former devant, un mal pour un bien plus de vent mais mal orienté pour prendre un cap à l'est sans perdre trop de temps!! Je pense continuer commes ca aujourd'hui et piqué vers l'est la nuit prochaine. Je vais prendre mon temps pour etudier les options météo et ensuite: BANCO!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:36

moi suis passée sous foc à titre de renseignement! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 583676
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:14

vacaton du matin

christopher3

position 2391° La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 583676 au 24 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 155560 a 14m/h La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 931484 a 16 km/h sous spi

la nuit c'est pas trop mal passée, on va voir pour aujourd'hui faut que je prévois a l'avance je ne serais pas la pendant midi La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 805473

bonne nav a tout le monde La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 611399

christophe La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 853549
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:57

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 273119 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 974580
CHRISTOPHE: La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 99792
la nuit c'est pas trop mal passée, on va voir pour aujourd'hui faut que je prévois a l'avance je ne serais pas la pendant midi
Et bien il te reste encore des choses à apprendre sur la lecture d'un fichier météo de base!!!!! Christopher3 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 526334 est (était ) stoppé depuis 11h30.... !!je viens de rectifier le tir!!!! OUAIS!!!!! Tu avances de nouveau!!!!
Allez zou café et au boulot!! Bonne journée à tous!!!!
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:31

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 76955 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 76955 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 76955 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 76955 merci papa canard La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 273119
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:49

ca yé suis passée ds les 5000!!! hihihi
pourvu que la n8 oit bonne!! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 155560
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:07

Bon je suis hyper étonnée, je n'ai pu toucher à mon ordi depuis..... depuis.... longtemps La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 35342
et je pensais trouver mon bateau avec un gros stop et ben même pas. La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 583676

C'est sûr j'ai perdue énormément de place et encore plus que çà mais malgré tout mon bateau à su trouvé sa route tout seule comme quoi je l'ai bien appris La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 974580
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:24

Comme qui dirais le C.. Bordé de nouilles oui!!!! La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 974580
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:52

vacation du matin

christopher3

position 2483° La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 583676 au 35 sous spi, La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 155560 a 21 km/h et La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 931484 a 29 km/h

La nuit ne c'est pas trop mal passée on verra bien aujourd'hui restons vigilant La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 805473

bonne nav a tous

christophe La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 853549

Dernière édition par Pen Duick le Ven 7 Mar - 12:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:15

Vacation de 10H

:bateau_14: 8295ème

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 583676 97 ° sous spi

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 322599 48 Km/h

La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 931484 46 Km/h

Bon on ne rigole pas, je sais que je suis encore un tout petit point dans La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 805473 .
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:20

l'important est de participer, tu tient le bon bout La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 614357 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 614357 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 614357
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:25

Pen Duick a écrit:
l'important est de participer, tu tient le bon bout La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 614357 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 614357 La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 614357

Je sais pas le bout de quoi, mais je le tiens.. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:39

Le bout de la drisse!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:58

Drisse - Source Wikipédia

Sur un navire à voile, la drisse est un cordage servant à hisser une vergue ou une voile sur son espar

Ah c'est quoi une vergue et son espar.

Vous pouvez pas parler comme tout le monde vous les marrins. La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 974580
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:01

tiens va voir la, chewbacca a fait un trés bon post

https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net/dictio-mer-f16/les-voiles-t45.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:23

pas glop!! la meteo elle est nulle j'ai deja perdu 30 places en 1heure... Evil or Very Mad Mad La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 389815
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:39

trés bien continue d'en perdre comme çà je pourrais peut être te rattraper La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 974580
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Jules Verne / Record du tour du monde   La Jules Verne / Record du tour du monde - Page 9 Icon_minitime

La Jules Verne / Record du tour du monde
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant