Les Voiles Virtuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voiles Virtuelles

Pour les amoureux de la voile
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qui est tu ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:35

pilou17300 a écrit:
et ben si tu savé ce qui t'attends!!!

Bon, ben alors j'attends lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:43

oui c ce qui te reste à faire!! Qui est tu ? - Page 4 974580 Qui est tu ? - Page 4 974580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:45

Et le 15 aout, je te dirais si j'attend encore. lol!

Ca c'est pas sur.... Qui est tu ? - Page 4 406194 Qui est tu ? - Page 4 406194 Qui est tu ? - Page 4 406194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:00

ben ou alors tu verras ca le 16!! Qui est tu ? - Page 4 974580 Qui est tu ? - Page 4 974580 Qui est tu ? - Page 4 974580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:07

J'ai bien compris, c'est pour ça que j'ai dis j'attend jusqu'au 15. lol!

Après je veux même pas savoir Qui est tu ? - Page 4 406194 Qui est tu ? - Page 4 406194 Qui est tu ? - Page 4 406194 Qui est tu ? - Page 4 406194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:37

reservoirfrog a écrit:
Bonjour

Je suis Reservoirfrog, le mari de pilou.


Qui est tu ? - Page 4 639508 mon pauvre tu sais pas où t'es tombé!! lol! Qui est tu ? - Page 4 76955 Qui est tu ? - Page 4 76955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:02

Je suis tombé dans le forum des floodeurs ouais!

Et pilou, c'est quoi toutes ces fautes???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:05

des fautes où ca???? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:39

Je me presente: Astrolab, 60 ans, veuf et sans enfants. Futur ex-boss, à la retraite. Je fais de la voile depuis maintenant une vingtaine d'années. Je ne navigue pas beaucouq en ce moment, car je forme le repreneur de mon entreprise. Mais en Septembre je largue les amarres et BYE, BYE direction le soleil!!!!
Mon bateau: Un BAVARIA CRUISER 46 portant le nom: ASTROLAB
Voila ce que ca donne:
Qui est tu ? - Page 4 46c_se10
(Ce n'est pas mon bateau)
Mes passions: La voile, la lecture, la peinture, l'histoire, les voyages......
Ma region : LE HAVRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:54

Bon, ben Qui est tu ? - Page 4 763272

Merci pour cette petite présentation, et même si je ne partirai pas avec toi, parce que j'ai le mal de mer et suis mieux sur le plancher des vaches, et ben je te souhaite bon voyage pour septembre.

Qui est tu ? - Page 4 76955 et a bientôt sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:28

Bonjour a toi ASTROLAB et bienvenue parmis nous, j'espère que tu trouveras parmis nous amitié et chaleur.
Qui est tu ? - Page 4 76955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:22

bienvenue à toi astrolab et ben je te souhaite bon voyage pour septembre! Qui est tu ? - Page 4 328594
à bientot sur le fofo! Qui est tu ? - Page 4 616515
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

Qui est tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:21

Bienvenue a toi astrolab Qui est tu ? - Page 4 763272

amuse toi bien parms nous Qui est tu ? - Page 4 48746
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




Qui est tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:55

Bonjour, à tous et à toutes, Je me présente, gato.
Voila, je suis venu ici, je vais me remettre à la voile, j'ai 15ans et je viens de prendre l'option voile de mon lycée, et ça fait quelques années que j'ai pas navigué or mis celui de mon frère(un deux mas qui a déjà fait le tour du monde), car on n'a plus de bateau. Donc, j'essaye de reprendre le cap, pour cela je viens de relire quelques livre de Tabarly, Moitessier,...
Don merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:29

Bonjour a toi GATO et soit le bienvenue pamis nous, je me nomme Nicolas et je suis un administrateur du forum.
Nous participons régulièrement à des courses de voilles virtuelles donc c'est avec un grand plaisir de t'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:48

Salut GATO, Qui est tu ? - Page 4 763272

Qui est tu ? - Page 4 639615
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

Qui est tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:33

Bienvenue a toi gato, je te souhaite la bienvenue parmi nous Qui est tu ? - Page 4 763272

n'hesite pas a venir discuter et nous rejoindre dans le post "taverne flood" Qui est tu ? - Page 4 48746

Belle ville que celle de royan et si près de mon ile d'oléron............ Qui est tu ? - Page 4 871652

christophe Qui est tu ? - Page 4 853549
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




Qui est tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:53

Effectivement mais, comme je vous avais dis, j'y vais tous les weekends !
Vous y habitez ? Qui est tu ? - Page 4 931484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:26

salut gato! bienvenue à toi! Qui est tu ? - Page 4 763272
on est voisin je suis de rochefort! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:41

Bonjour je suis nouveau ! Je me nome gato ! (un peu de boulot pour les modo) hihi ! Non je rigole, je viens dire bonjour au nouveau membre, mais je voie qu'il n'y en pas, j'ai du rêver ! t'en pis Qui est tu ? - Page 4 643741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:43

si ya macumba mais y sé pas presenté! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tribordais




Nombre de messages : 1
Age : 55
Date d'inscription : 27/11/2009

Qui est tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:35

yoooo moi c'est stef , tribordais sur le jeu

ben jven voir késseucé , yooo guy , chris c toi pen duick?


salut a tous , un certan nombre me connaissent deja , j'habite ds le sud de la france pres d'aix en provence ,,,

je fais de la voile depuis gamin surtout du deriveur des petites unités et de la planche

bien que ,, ca devient physique la planche ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

Qui est tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:04

ben oui stef que penduick c'est c3 grand fou va Qui est tu ? - Page 4 974580 Qui est tu ? - Page 4 763272
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Pitchak




Nombre de messages : 1
Age : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Qui est tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:16

Bonsoir à tous,

depuis Brest Moulin Blanc.
66 ans, toujours dans le vent...

Alain, dit Pitchak sur VSK Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est tu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est tu ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voiles Virtuelles :: Présente toi ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser