| Qui est tu ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Sam 22 Mar - 2:08 | |
| J'habite l'ile de Ré, je suis à la retraite et je construisais des bateaux j'ai participé à la construction de Charente Maritime et sur le bateaux d'hérikTabarli entre autre |
|
| |
Pen Duick SUPER ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1443 Age : 57 Localisation : En mer, loin, trés loin.......... Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Qui est tu ? Sam 22 Mar - 10:22 | |
| Bienvenue a toi réta17 christophe ( christopher3 sur vsk) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est tu ? Sam 22 Mar - 10:29 | |
| bienvenue reta17! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est tu ? Sam 22 Mar - 10:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est tu ? Sam 22 Mar - 11:23 | |
| Bienvenue Reta17 , l'ile de Ré j'en connais un qui va être content |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est tu ? Mer 26 Mar - 8:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bah voila c'est a mon tour Jeu 3 Avr - 3:19 | |
| Bonjour tout le monde et bien voila, me voila parmis vous ^^, je me présente jérôme, 31 ans, vivant à boulogne billancourt dans le 92 (Paris, france) proche du parc des princes et de la porte de saint cloud!!! vive les matches de foot du paris saint germain ^^. A part ça je suis ici car nouveaux dans le monde de virtual skyper 5 qui m'a fait connaitre Yug et Pen duick ^^ Je suis un skiper en pantoufle, et ne pratique la voile que de mon appartement... (malheureusement), j'en ai fait un peu (de l'optimiste) des mon plus jeune age, et ces derniers temps du trimaran sur le lac leman ou se deroule le bol d'or entre 2005 et 20007... mais accompagné... je n'ai pas une grande conaissance de la voile, mais c'est un sport qui m'attire beaucoup. voila, courte présentation mais qui pour le moment se suffit à elle même! Bon vent à tous et à tres bientôt ^^ Super Jay!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est tu ? Jeu 3 Avr - 4:41 | |
| Bienvenue Super Jay. Tu verras on est pas tous des navigateur né, (moi la première) et le principal c'est qu'on fasse parti du forum pour bien se marrer. Alors et à plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est tu ? Jeu 3 Avr - 7:01 | |
| Bonjour à toi Super Jay soit le bienvenue parmis nous, j'en avais un peu marre d'être le petit bleue du forum quoi qu'il en soit ici règne bonne humeur et de temps en temps on parle un peu de bateau longue vie parmis nous.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1443 Age : 57 Localisation : En mer, loin, trés loin.......... Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Qui est tu ? Jeu 3 Avr - 9:18 | |
| Bienvenue a toi super jay tu verras on est la plupart des marins d'eau de vaisselle mais on s'éclate bien quand meme : :hippy: : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est tu ? Ven 4 Avr - 10:41 | |
| bienvenue à toi antoine! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est tu ? Ven 4 Avr - 10:42 | |
| à tous les nouveaux inscrits |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est tu ? Ven 4 Avr - 10:45 | |
| Bienvenue parmi nous antoine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est tu ? Ven 4 Avr - 10:47 | |
| Dites vous pourriez attendre qu'il se présente. Vous allez lui faire peur..... Bon ben moi aussi je dis antoine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Présentation Jeu 10 Avr - 11:43 | |
| Voilà j'arrive dans la navigation virtuelle Je viens de m'inscrire depuis hier à la course des Corsaires Pour l'instant mon bateau vogue pas trop mal grâce au barreur de Christopher3 qui m'a montré les ficelles du métier Bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est tu ? Jeu 10 Avr - 11:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est tu ? Jeu 10 Avr - 11:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est tu ? Jeu 10 Avr - 14:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est tu ? Sam 31 Mai - 12:06 | |
| Bonjour
Je suis Reservoirfrog, le mari de pilou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est tu ? Sam 31 Mai - 12:15 | |
| Bonjours Seb et J'avais vu juste. J'avais dit qu'il y avait une invasion de conjoints, comme c'était pas le mien y restait Pilou. Bon maintenant, précise que tu es de sexe masculin, parce que sur ton profil, c'est marqué sexe inconnu. ça va faire jaser . à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est tu ? Sam 31 Mai - 13:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est tu ? Sam 31 Mai - 14:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est tu ? Sam 31 Mai - 14:36 | |
| |