Les Voiles Virtuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voiles Virtuelles

Pour les amoureux de la voile
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui est tu ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour   Qui est tu ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:08

J'habite l'ile de Ré, je suis à la retraite et je construisais des bateaux j'ai participé à la construction de Charente Maritime et sur le bateaux d'hérikTabarli entre autre pirat
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

Qui est tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:22

Bienvenue a toi réta17 Qui est tu ? - Page 3 763272

christophe ( christopher3 sur vsk) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




Qui est tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:29

bienvenue reta17! Qui est tu ? - Page 3 763272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:36

Bienvenue Reta17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:23

Bienvenue Reta17 , l'ile de Ré j'en connais un qui va être content lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:04

yohoho reta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: bah voila c'est a mon tour   Qui est tu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:19

Bonjour tout le monde Very Happy

et bien voila, me voila parmis vous ^^, je me présente jérôme, 31 ans, vivant à boulogne billancourt dans le 92 (Paris, france) proche du parc des princes et de la porte de saint cloud!!!
vive les matches de foot du paris saint germain ^^.

A part ça je suis ici car nouveaux dans le monde de virtual skyper 5 qui m'a fait connaitre Yug et Pen duick ^^

Je suis un skiper en pantoufle, et ne pratique la voile que de mon appartement... (malheureusement), j'en ai fait un peu (de l'optimiste) des mon plus jeune age, et ces derniers temps du trimaran sur le lac leman ou se deroule le bol d'or entre 2005 et 20007... mais accompagné...

je n'ai pas une grande conaissance de la voile, mais c'est un sport qui m'attire beaucoup. Qui est tu ? - Page 3 871652

voila, courte présentation mais qui pour le moment se suffit à elle même!

Bon vent à tous et à tres bientôt ^^

Super Jay!! Qui est tu ? - Page 3 778436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:41

Bienvenue Super Jay.

Tu verras on est pas tous des navigateur né, (moi la première) et le principal c'est qu'on fasse parti du forum pour bien se marrer.

Alors Qui est tu ? - Page 3 76955 et à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:01

Bonjour à toi Super Jay soit le bienvenue parmis nous, j'en avais un peu marre d'être le petit bleue du forum Very Happy quoi qu'il en soit ici règne bonne humeur et de temps en temps on parle un peu de bateau lol! lol! longue vie parmis nous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:47

bienvenue à toi jayQui est tu ? - Page 3 Pann201Qui est tu ? - Page 3 Panne145
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

Qui est tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:18

Bienvenue a toi super jay Qui est tu ? - Page 3 763272

tu verras on est la plupart des marins d'eau de vaisselle lol! mais on s'éclate bien quand meme : :hippy: :
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




Qui est tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:41

bienvenue à toi antoine! Qui est tu ? - Page 3 763272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:42

Qui est tu ? - Page 3 763272 à tous les nouveaux inscrits
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

Qui est tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:45

Bienvenue parmi nous antoine Qui est tu ? - Page 3 763272
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




Qui est tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:47

Dites vous pourriez attendre qu'il se présente.

Vous allez lui faire peur..... Qui est tu ? - Page 3 974580


Bon ben moi aussi je dis Qui est tu ? - Page 3 763272 antoine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Présentation   Qui est tu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:43

Voilà j'arrive dans la navigation virtuelle

Je viens de m'inscrire depuis hier à la course des Corsaires

Pour l'instant mon bateau vogue pas trop mal grâce au barreur de Christopher3 qui m'a montré les ficelles du métier

Bonne journée à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:47

bonjour , bonne journée dargent ....et surtout Qui est tu ? - Page 3 763272 Qui est tu ? - Page 3 639508 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

Qui est tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:51

Bienvenue parmi nous dargent, "vielle connaissance d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, montmartre en ce temps la..........." oups je m'egare lol!

Qui est tu ? - Page 3 763272 Qui est tu ? - Page 3 639508 Qui est tu ? - Page 3 484993
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




Qui est tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:27

Qui est tu ? - Page 3 763272 Qui est tu ? - Page 3 650567 Qui est tu ? - Page 3 639508


Bienvenue d'argent sur ce fofo sympatique.. Qui est tu ? - Page 3 76955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:06

Bonjour

Je suis Reservoirfrog, le mari de pilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:15

Bonjours Seb et Qui est tu ? - Page 3 763272

J'avais vu juste. J'avais dit qu'il y avait une invasion de conjoints, comme c'était pas le mien y restait Pilou. lol!

Bon maintenant, précise que tu es de sexe masculin, parce que sur ton profil, c'est marqué sexe inconnu. ça va faire jaser . Qui est tu ? - Page 3 974580

Qui est tu ? - Page 3 76955 Qui est tu ? - Page 3 76955 à toi
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

Qui est tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:01

sobre ta presentation seb lol!

Qui est tu ? - Page 3 763272 bienvenue parmis nous Qui est tu ? - Page 3 562509 Qui est tu ? - Page 3 48746

christophe Qui est tu ? - Page 3 853549
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




Qui est tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:33

pepette77 a écrit:
Bonjours Seb et Qui est tu ? - Page 3 763272

J'avais vu juste. J'avais dit qu'il y avait une invasion de conjoints, comme c'était pas le mien y restait Pilou. lol!

Bon maintenant, précise que tu es de sexe masculin, parce que sur ton profil, c'est marqué sexe inconnu. ça va faire jaser . Qui est tu ? - Page 3 974580

Qui est tu ? - Page 3 76955 Qui est tu ? - Page 3 76955 à toi

fais gaffe pepette en disant ca tu risque des surprises............................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:36

pilou17300 a écrit:
pepette77 a écrit:
Bonjours Seb et Qui est tu ? - Page 3 763272

J'avais vu juste. J'avais dit qu'il y avait une invasion de conjoints, comme c'était pas le mien y restait Pilou. lol!

Bon maintenant, précise que tu es de sexe masculin, parce que sur ton profil, c'est marqué sexe inconnu. ça va faire jaser . Qui est tu ? - Page 3 974580

Qui est tu ? - Page 3 76955 Qui est tu ? - Page 3 76955 à toi

fais gaffe pepette en disant ca tu risque des surprises............................

Oh oui, j'aime les surprises Qui est tu ? - Page 3 827480 Qui est tu ? - Page 3 406194 Qui est tu ? - Page 3 406194 Qui est tu ? - Page 3 406194 Qui est tu ? - Page 3 406194 Qui est tu ? - Page 3 406194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:39

et ben si tu savé ce qui t'attends!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu ?   Qui est tu ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est tu ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voiles Virtuelles :: Présente toi ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser