| Barcelona world race | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pen Duick SUPER ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1443 Age : 57 Localisation : En mer, loin, trés loin.......... Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Barcelona world race Sam 16 Fév - 11:51 | |
| vacation du matin christoher3position 2127° cap au 47 sous spi, vitesse du vent 20.6 kts, vitesse du bateau 27 kts Gibraltar arrive Christopher2position 3774° cap au 72 sous genoa, vitesse du vent 11 kts vitesse du bateau 9.3 kts ben on est pas arrivé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barcelona world race Sam 16 Fév - 21:05 | |
| Resumer des dernieres 24H: Minute à passsé les portes d'Hercule san beatcher cette nuit J'etais plutot content de moi à 5H. Un dernier virement de bord et en route pour BARCELONE Classement à 18h30: 1414 C'est la fetes ppour le moment!!!!!!!!! Pour TEAM CHABAL c'est plutot la Berezina ou plutot TRAFALGAR . Mauvaise option cette nuit et PAF e plein milieu de la depression donc pas de vent..... GRRRRRRR!!! !!! Christopher3 reprend le large mais je n'est pas dis mon dernier mot loin de la Cool les nouveles emoticones!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barcelona world race Sam 16 Fév - 21:41 | |
| Vous avez peut vu que j'étais pas très doué en navigation virtuelle mais c'est pas pour dire, nous les nanas, on est quand même fortes. Voyez par vous même mais vous l'avez peut et vu. (Et vous vouliez pas le dire...... ) Premiere page du site de la Barcelona http://www.liveskipper.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1Félicitations à notre grande gagnante Monday, 11 February 2008 ImageClauPenPen1 est la gagnante de la course virtuelle de la Barcelona. Elle a réalisé ce tour du monde en un peu plus de 75 jours et 16 heures. Félicitations à notre meilleure skipper virtuelle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barcelona world race Sam 16 Fév - 22:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barcelona world race Dim 17 Fév - 17:14 | |
| Pour Minute arrivée probable demain dns la nuit ou la journée En attendant je remonte les cotes espagnol cool, cool Une fenètre va se fermer..... Bon après je reprend en main serieusement TEAM CHABAL parce que la sa c: :censored: : . Allez un peu de courage!!!!! Classement pour minute: 1380 Assez content de moi pour le moment esperons que je ne vais pas trop perdre de places maintenant.... Bonne journée à tous et à bientot pour d'autres bonnes nouvelles!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1443 Age : 57 Localisation : En mer, loin, trés loin.......... Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Barcelona world race Dim 17 Fév - 19:30 | |
| Pour Christopher3 , le clignotant est mis pour le détroit de gibraltar, position 2057 j'espere descendre en dessous des 2000 avant l'arrivée christophe : :hippy: : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barcelona world race Lun 18 Fév - 8:02 | |
| Minute à fini la course!!! !! Un point complet en rentrant du travail.... Bonne journée à tous!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barcelona world race Lun 18 Fév - 11:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barcelona world race Lun 18 Fév - 11:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelona world race Lun 18 Fév - 11:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barcelona world race Lun 18 Fév - 12:21 | |
| Est-ce qu'il faut repasser par toutes portes. Entre autre les Iles canaries. |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelona world race Lun 18 Fév - 12:30 | |
| non, regarde ma route en cliquant sur mon bateau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barcelona world race Lun 18 Fév - 12:39 | |
| Oui j'ai bien vu mais quand j'ai clqué sur le bateau de Minute, ça a marqué classement 7961 eme. Alors j'étais en train de me demander si il ne fallait pas quand même les passer. |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelona world race Lun 18 Fév - 12:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelona world race Lun 18 Fév - 13:07 | |
| de toute façon trop tard pour moi et puis les vrais naigateurs ne les ont passés qu'a l'aller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barcelona world race Lun 18 Fév - 13:34 | |
| Tu dois avoir raison.
De toute façon, quand on marque le prochain passage, il donne que Gibraltar.
Donc en avant toute.....
Je suis allé sur le forum, il paraitrait qu'il y a un bug au niveau du classement. Voila certainement la raison du classement de minute. |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelona world race Lun 18 Fév - 13:44 | |
| Vacation du matin christopher3position 2037° cap au 81 vitesse du vent 14.7k, vitesse du bateau sous genoa 13.8k papa canard avait raison dur de rentrer le passage est chiant enfin j'espere toujours finir en dessous de la barre des 2000 christopher2position 3802° cap au 142 vitesse du vent 12.4k, vitesse du bateau sous spi 11.6k La y'a pas vent arriere chiant faut empanner tout le temps si on veut avancer Voila pour aujourd'hui Bonne nav a tous Christophe : :hippy: : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barcelona world race Lun 18 Fév - 16:33 | |
| Bonjour à tous!!!! Et bien voila je suis arrivé à BARCELONE à la 1337 ième places Minute etait partie au alentour du 3 decembre 2007 juste après le premier point de passage qui était GIBRALTAR. Avec un classement de départ: 3462ième places. Je ne croyais pas arrivée de cette maniere hier soir en me couchant ves 0h30. Et à 4h55 je pensais faire un dernier virement de bord pour passer cette fameuse ligne d'arrivée ET LA!!! je vois que le cap que j'avais donné cette nuit etait le bon!! !!! Pour feter ca je suis descendus à la boulangerie me prendre un petit croissant!!!! bon et bien maintenant nous allons ramennez TEAM CHABAL à la maison. En essayant de ratttrapé christopher3.... Ont peu rever!!!!! !!!!! A par ca, minute va prendre un repos bien mérité et il sera de retour pour prendre le depart du VENDEE GLOBE au mois de novembre prochain. Je vous attend à BARCELONE avec le champagne ne trainez pas trop sur le chemin.... Gros bisous à tou C'etait papa canard à bord de minute.......... |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelona world race Mar 19 Fév - 0:53 | |
| A y'est enfin le détroit de gibraltar est enfin passé derniere ligne droite ou presque vers l'arrivée, encore quelques bord a tirer, content de ma position actuelle 1942° pourvu que ça dure............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelona world race Mar 19 Fév - 11:16 | |
| Vacation du jour: evite les topinambours Christopher3position: 1917° , cap au 144 sous genoa (mais faut virer de bord sans arret), vitesse du vent 5.9kts donc vitesse du bateau 5.5kts Bon le détroit est passé mais je m'attendais a un poil plus de vent, la calme plat enfin c'est presque la fin de mon premier tour du Christopher2position: 3807° cap au 142 sous spi, vitesse du vent 13.7 et bateau 9.0 La routine vent arrierre donc chiant sa suis son cour tranquillement Bonne nav a tous Christophe : :hippy: : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barcelona world race Mar 19 Fév - 11:26 | |
| Vacation de 9H00 2326 eme Lat 30° 43' 31" N Lon 12° 15' 25" W Vitesse Vent : 5 kts Vitesse Bateau 4,6 kts Direction vent : 61° Direction Bateau : 9° Dit Chewbacca, tu crois que tu pourras garder l'apéro jusqu'à ce que j'arrive. Vu l'allure, c'est pas demain......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barcelona world race Mar 19 Fév - 19:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barcelona world race Mar 19 Fév - 20:16 | |
| Merci tu me rassure. Allez j'y retourne |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelona world race Mer 20 Fév - 12:43 | |
| Vacation du matin: Christopher3Position 1856° Cap au 30 sous spi, vitesse du vent 7.6kts, vitesse du bateau 8.6kts la de papa canard va se rechauffer garde la au frais vu la vitesse Christopher2Position 3758° Cap au 142 sous spi vitesse du vent 16.2kts, vitesse du bateau 13.7kts Je viens seulement de valider la ice gate c Bonne nav a tous Christophe : :hippy: : | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelona world race Jeu 21 Fév - 10:25 | |
| Vacation du matin: Christopher3Position 1808° un petit 50 places de gagnées en une journée Cap au 350, vitesse du vent 12.2 kts, vitesse du bateau 11.4 kts sous génoa tout va bien malgré un vent un peu mou a mon gout, enfin le n'est plus loin Christopher2Position: 3775° Cap au 83° vitesse du vent 19.6 kts, vitesse du bateau 16.6 kts Le Horn se profile a l'horizon mais mon dieu que c'est long C'était Christophe : :hippy: : en direct du PC course, bonne journée et bonne nav a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barcelona world race | |
| |
|
| |
| Barcelona world race | |
|