| Barcelona world race | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Barcelona world race Lun 11 Fév - 21:06 | |
| A 19h00, Ptitoeil était 2392ème en lat 3°5'31"N et lon 29°26'33 O; Cap 10° vitesse 19 noeuds pour un vent à 14.5 noeuds de direction 124°. Je remonte sur Educacion sin fronteras et Chabalou est à portée de proue!!! Allez, allez il y a tout le groupe de la Team Chabal à rattraper :geek: |
|
| |
Pen Duick SUPER ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1443 Age : 57 Localisation : En mer, loin, trés loin.......... Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Barcelona world race Mar 12 Fév - 10:43 | |
| Vacation du 12/02 à 8h40: Christioher3 est 2277°, cap a 11°, vitess du vent à 14.7 kts et vitesse du bateau à 12.4 kts Sa avance tranquille, je suis derrierre team chabal comme sa on peut tout les jours Je pense passer par l'ouest des canaries puis repiquée vers l'est un peu comme la fait "Mutua Madrilena", la course ce passe bien par rapport a certain moment plus mouvementé, y'a plus qu'a laisser filer jusqu'a l'arrivée ou presque, le detroit de gibraltar risque a mon avis d'etre un passage délicat Voila pour aujourd'hui, bonne nav a tous christophe : :hippy: : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barcelona world race Mer 13 Fév - 1:01 | |
| Premiere vaccation sur le forum des voiles: TEAM CHABAL: Et bien nous remontons l'atlantique et nous nous trouvons très à l'ouest des iles du cap vert. Un petit changement de cap va bientot s'imposer direction les Canaries Pour le classement: 2248ième places c'est pas trop mal mais nous pouvons mieux faire...... Et Chrstopher3 me colle toujours au basques "TU M'AURAS PAS!!!!" Que le meilleur gagne!!! (Pour l'apéro un petit single malt double distilation c'est très bien "PAS DE GLACE MALHEUREUX!!!!!!" Pour minute: d'ici 24 à 36 heures nous allons pouvoir attaquer la dernière difficulté et non des moindres de detroit de Gibraltar. Les 150 premières place sont toujours d'actualité pour minute. Pour cette nuit cap à l'est. La vitesse n'est pas terrible: 7.8 k pour 5.8 de vent et nous allons encore ralentir comme pour les deux premier le vent sur le detroit vient de l'est mais il est moin fort pour le moment, autres avantage nous nous sommes à l'abris bien au chaud à la maison. Bonne nuit à tous La mer ca repose bien quand mème..... |
|
| |
Nombre de messages : 1443 Age : 57 Localisation : En mer, loin, trés loin.......... Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Barcelona world race Mer 13 Fév - 11:55 | |
| Petite vacation du matin christopher3 en 2257° position vitesse du bateau 9.1 kts pour un vent a 12.2, je cherche non pas a suivre papa canard mais a le doubler , cap au 19 pour l'instant christopher2 en 3751° position, j'ai eu du mal a viser le detroit de cook pas le compas dans l'oeil tranquille a 19.6 kts pour un vent a 21 kts Rassure toi bruno, je ne met jamais de glace dans le sky beurk..................... bonne nav a tous : :hippy: : | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelona world race Mer 13 Fév - 18:20 | |
| Alors voila j'aimerais vu que l'arrivée est plus ou moins proches préparer a nouveaux un petit diplomes pour ceux et celles qui ont fait la courses de bout en bout Papa canard rappelle moi le départ? De maniere a garder un souvenir de cette course que l'on a fait ensemble, enfin c'est vous qui voyez.............. J'attend votre avis christophe : :hippy: : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barcelona world race Mer 13 Fév - 18:43 | |
| ben c'est une tres bonne idée....mais moi suis arrivée trop tard.... vous etiez dejà tous partis..... heu ... tu peux preparer un diplome pour celle qui perd le plus de place en un minimum de temps pour la verne??!! |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelona world race Mer 13 Fév - 18:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barcelona world race Mer 13 Fév - 18:46 | |
| pourquoi je l'ai passé?????? |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelona world race Mer 13 Fév - 18:52 | |
| sur la barcelonna normalement oui dis moi ou tu est? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barcelona world race Mer 13 Fév - 18:55 | |
| suis sur la jetée...... ben nul part vu que je suis arrivée en retard et la course etait dejà commencée je ne pouvais plus y participer!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barcelona world race Mer 13 Fév - 21:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelona world race Mer 13 Fév - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelona world race Jeu 14 Fév - 13:13 | |
| Vacation du matin: christopher3position 2305°, cap au 49 vitesse du vent 9.5 kts vitesse du bateau 5.4 kts je viens de changer de cap on verra si c'est pas un peu trop tot christopher2position 3750°, cap au 93 vitessedu vent 13.9 kts, vitesse du bateau 13 kts continue tranquille sa route vers le horn bonne nav a tous christophe : :hippy: : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barcelona world race Jeu 14 Fév - 16:46 | |
| Minute en approche de Gibraltar Le clignotant est mis depuis un moment Classement:1480 Pour team chabal: Toujours aux cotés de chistopher3 (Mais ca ne vas peut etre pas duré) Demain repos je vais pouvoir m'occuper de ca!!!! :twisted: |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelona world race Jeu 14 Fév - 16:48 | |
| je pense que j'ai viré trop tot | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelona world race Ven 15 Fév - 13:32 | |
| Vacation du 15.02 christopher3position 2242°, cap au 44, vitesse du vent 22.5 kts et vitese du bateau sous spi 29.5 kts pourvu que sa dure christopher2position 3766°, cap au 72, vitesse du vent 13.5 kts, vitesse du bateau sous genoie 7.6 kts pas pret de passer le horn bonne nav a tout le mone bien que les comptes rendus soit rares, le passage de gibraltar est comment chewbi ? christophe : :hippy: : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barcelona world race Ven 15 Fév - 13:49 | |
| Pas cool!!!!! Tu as deja mis un bateau dans unebouteille? Non! Et bien c'est l'impression que ca me donne ce detroit!!! GRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!! Enfin la fin est proche. Pour TEAM CHABAL une petite acceleration c'est imposée. Et hop, un boulevard c'est crée. Cap sur gibraltar!!!!!! Je vais encore me torturer l'esprit pour savoir comment le prendre ce satané detroit!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelona world race Ven 15 Fév - 13:50 | |
| le vent te vient de face? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barcelona world race Ven 15 Fév - 15:48 | |
| Vacation de 13 H30 pour Chabalou77. Et M je vais aller voir si je n'ai pas jeté l'encre sans le vouloir, Jeeeeeeeee meeeeeeeeeeeee traineeeeeee Bon, alors ma position : 2331 eme Lat 17° 55' 10" N Lon 29° 5' 25" W Vitesse Vent : 5 kts Vitesse Bateau 4,2 kts Direction vent : 23° Direction Bateau : 66° |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barcelona world race Ven 15 Fév - 16:04 | |
| Oui donc obligation de tirer des bords sous genoi. Par contre le vent n'est pas très fort (moins 10Nds) alors je me traine..... Et demain je reprend le boulot.... Chritophe il va y avoir du boat-sitting pour toi!!!!! ) Le classement n'est pas en chute pour minute malgré ce manque de vent (il est de toute maniere le mème pour tout les participants ce trouvant dans se secteur) entre 1540 et 1500. Donc l'objectif que je me suis fixé de finir dans les 1500 premier est encore d'actualité... Pour TEAM CHABAL: Et bien cette nuit j'ai pris le bon wagon de vents et j'ai distancé un peu christopher3. Mais la course n'est pas fini loin de la. En route pour Gibraltr pour le moment sous spi au alentour de 15, 20Nds. Mais ce matin c'etait du 30Nds (Je fais encore monté la pression). |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Barcelona world race Ven 15 Fév - 16:31 | |
| ok pour minute tu me tiens au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelona world race Ven 15 Fév - 19:13 | |
| Vin d'iou nom de dieu y'a l'minute qui renacle pour rentrer a l'écurie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barcelona world race | |
| |
|
| |
| Barcelona world race | |
|