Les Voiles Virtuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voiles Virtuelles

Pour les amoureux de la voile
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Barcelona world race

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Barcelona world race Empty
MessageSujet: Barcelona world race   Barcelona world race Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:06

A 19h00, Ptitoeil était 2392ème en lat 3°5'31"N et lon 29°26'33 O; Cap 10° vitesse 19 noeuds pour un vent à 14.5 noeuds de direction 124°.
Je remonte sur Educacion sin fronteras et Chabalou est à portée de proue!!! Allez, allez il y a tout le groupe de la Team Chabal à rattraper :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

Barcelona world race Empty
MessageSujet: Re: Barcelona world race   Barcelona world race Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:43

Vacation du 12/02 à 8h40:

Christioher3 est 2277°, cap a 11°, vitess du vent à 14.7 kts et vitesse du bateau à 12.4 kts

Sa avance tranquille, je suis derrierre team chabal comme sa on peut Barcelona world race 779792 tout les jours lol!

Je pense passer par l'ouest des canaries puis repiquée vers l'est un peu comme la fait "Mutua Madrilena", la course ce passe bien par rapport a certain moment plus mouvementé, y'a plus qu'a laisser filer jusqu'a l'arrivée ou presque, le detroit de gibraltar risque a mon avis d'etre un passage délicat Barcelona world race 605919

Voila pour aujourd'hui, bonne nav a tous

christophe : :hippy: :
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




Barcelona world race Empty
MessageSujet: Re: Barcelona world race   Barcelona world race Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:01

Barcelona world race 273119 Premiere vaccation sur le forum des voiles: Barcelona world race 779792
TEAM CHABAL: Et bien nous remontons l'atlantique et nous nous trouvons très à l'ouest des iles du cap vert. Un petit changement de cap va bientot s'imposer direction les Canaries Pour le classement: 2248ième places c'est pas trop mal mais nous pouvons mieux faire...... Et Chrstopher3 me colle toujours au basques Evil or Very Mad "TU M'AURAS PAS!!!!" Que le meilleur gagne!!! (Pour l'apéro un petit single malt double distilation c'est très bien "PAS DE GLACE MALHEUREUX!!!!!!"
Pour minute: d'ici 24 à 36 heures nous allons pouvoir attaquer la dernière difficulté et non des moindres de detroit de Gibraltar. Les 150 premières place sont toujours d'actualité pour minute. Pour cette nuit cap à l'est. La vitesse n'est pas terrible: 7.8 k pour 5.8 de vent et nous allons encore ralentir comme pour les deux premier le vent sur le detroit vient de l'est mais il est moin fort pour le moment, autres avantage nous nous sommes à l'abris bien au chaud à la maison.
Bonne nuit à tous La mer ca repose bien quand mème..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

Barcelona world race Empty
MessageSujet: Re: Barcelona world race   Barcelona world race Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:55

Petite vacation du matin

christopher3 en 2257° position Very Happy vitesse du bateau 9.1 kts pour un vent a 12.2, je cherche non pas a suivre papa canard Barcelona world race 273119 mais a le doubler Barcelona world race 974580 , cap au 19 pour l'instant Barcelona world race 48746

christopher2 en 3751° position, j'ai eu du mal a viser le detroit de cook pas le compas dans l'oeil Barcelona world race 974580 tranquille a 19.6 kts pour un vent a 21 kts Barcelona world race 591234

Rassure toi bruno, je ne met jamais de glace dans le sky beurk.....................

bonne nav a tous : :hippy: :
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

Barcelona world race Empty
MessageSujet: Re: Barcelona world race   Barcelona world race Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:20

Alors voila j'aimerais vu que l'arrivée est plus ou moins proches préparer a nouveaux un petit diplomes pour ceux et celles qui ont fait la courses de bout en bout cheers

Papa canard Barcelona world race 273119 rappelle moi le départ?

De maniere a garder un souvenir de cette course que l'on a fait ensemble, enfin c'est vous qui voyez..............

J'attend votre avis

christophe : :hippy: :
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




Barcelona world race Empty
MessageSujet: Re: Barcelona world race   Barcelona world race Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:43

ben c'est une tres bonne idée....mais moi suis arrivée trop tard.... Sad vous etiez dejà tous partis.....
heu ... tu peux preparer un diplome pour celle qui perd le plus de place en un minimum de temps pour la verne??!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

Barcelona world race Empty
MessageSujet: Re: Barcelona world race   Barcelona world race Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:44

Barcelona world race 974580 Barcelona world race 974580 Barcelona world race 974580 ta eus ton diplome pour le horn????
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




Barcelona world race Empty
MessageSujet: Re: Barcelona world race   Barcelona world race Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:46

pourquoi je l'ai passé?????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

Barcelona world race Empty
MessageSujet: Re: Barcelona world race   Barcelona world race Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:52

sur la barcelonna normalement oui dis moi ou tu est?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




Barcelona world race Empty
MessageSujet: Re: Barcelona world race   Barcelona world race Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:55

suis sur la jetée......


ben nul part vu que je suis arrivée en retard et la course etait dejà commencée je ne pouvais plus y participer!!! Barcelona world race 974580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barcelona world race Empty
MessageSujet: Re: Barcelona world race   Barcelona world race Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:17

Barcelona world race 974580
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

Barcelona world race Empty
MessageSujet: Re: Barcelona world race   Barcelona world race Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:29

ok j'arrette le rhum drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

Barcelona world race Empty
MessageSujet: Re: Barcelona world race   Barcelona world race Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:13

Vacation du matin:

christopher3

position 2305°, cap au 49 vitesse du vent 9.5 kts vitesse du bateau 5.4 kts Barcelona world race 927960

je viens de changer de cap on verra si c'est pas un peu trop tot Barcelona world race 605919 Barcelona world race 605919 Barcelona world race 605919

christopher2

position 3750°, cap au 93 vitessedu vent 13.9 kts, vitesse du bateau 13 kts Barcelona world race 47675

continue tranquille sa route vers le horn Barcelona world race 562509

bonne nav a tous

christophe : :hippy: :
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




Barcelona world race Empty
MessageSujet: Re: Barcelona world race   Barcelona world race Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:46

Barcelona world race 273119 Minute en approche de Gibraltar Le clignotant est mis depuis un moment Classement:1480

Pour team chabal: Toujours aux cotés de chistopher3 (Mais ca ne vas peut etre pas duré)
Demain repos je vais pouvoir m'occuper de ca!!!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

Barcelona world race Empty
MessageSujet: Re: Barcelona world race   Barcelona world race Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:48

je pense que j'ai viré trop tot Barcelona world race 605919
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

Barcelona world race Empty
MessageSujet: Re: Barcelona world race   Barcelona world race Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:32

Vacation du 15.02

christopher3

position 2242°, cap au 44, vitesse du vent 22.5 kts et vitese du bateau sous spi 29.5 kts Barcelona world race 562509

pourvu que sa dure Barcelona world race 48746

christopher2

position 3766°, cap au 72, vitesse du vent 13.5 kts, vitesse du bateau sous genoie 7.6 kts Barcelona world race 927960

pas pret de passer le horn Barcelona world race 99792

bonne nav a tout le mone bien que les comptes rendus soit rares, le passage de gibraltar est comment chewbi ?

christophe : :hippy: :
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




Barcelona world race Empty
MessageSujet: Re: Barcelona world race   Barcelona world race Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:49

Barcelona world race 273119 Pas cool!!!!! Tu as deja mis un bateau dans unebouteille? No Non! Et bien c'est l'impression que ca me donne ce detroit!!! Evil or Very Mad GRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!
Enfin la fin est proche.
Pour TEAM CHABAL une petite acceleration c'est imposée. Et hop, un boulevard c'est crée.
Cap sur gibraltar!!!!!! Je vais encore me torturer l'esprit pour savoir comment le prendre ce satané detroit!!!!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

Barcelona world race Empty
MessageSujet: Re: Barcelona world race   Barcelona world race Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:50

le vent te vient de face?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




Barcelona world race Empty
MessageSujet: Re: Barcelona world race   Barcelona world race Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:48

Vacation de 13 H30 pour Chabalou77.


Et M Barcelona world race 553993 je vais aller voir si je n'ai pas jeté l'encre sans le vouloir,

Jeeeeeeeee meeeeeeeeeeeee traineeeeeee Barcelona world race 79636

Bon, alors ma position : Barcelona world race 779792

2331 eme

Lat 17° 55' 10" N Lon 29° 5' 25" W

Vitesse Vent : 5 kts Vitesse Bateau 4,2 kts

Direction vent : 23° Direction Bateau : 66°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barcelona world race Empty
MessageSujet: Re: Barcelona world race   Barcelona world race Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:54

tu peux pas te trainer plus que moi sur la verne....d'ailleurs me demande si je recule pas!!! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barcelona world race Empty
MessageSujet: Re: Barcelona world race   Barcelona world race Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:04

Barcelona world race 273119 Oui donc obligation de tirer des bords sous genoi. Par contre le vent n'est pas très fort (moins 10Nds) alors je me traine..... Et demain je reprend le boulot.... Chritophe il va y avoir du boat-sitting pour toi!!!!! Barcelona world race 380607 )
Le classement n'est pas en chute pour minute malgré ce manque de vent (il est de toute maniere le mème pour tout les participants ce trouvant dans se secteur) entre 1540 et 1500. Donc l'objectif que je me suis fixé de finir dans les 1500 premier est encore d'actualité...

Pour TEAM CHABAL: Et bien cette nuit j'ai pris le bon wagon de vents et j'ai distancé un peu christopher3. Mais la course n'est pas fini loin de la. En route pour Gibraltr pour le moment sous spi au alentour de 15, 20Nds. Mais ce matin c'etait du 30Nds (Je fais encore monté la pression). Barcelona world race 974580
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

Barcelona world race Empty
MessageSujet: Re: Barcelona world race   Barcelona world race Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:07

ok sans problemes pour le boat sitting tu me quand exactement et our quel bateau Barcelona world race 76955 Barcelona world race 611399
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




Barcelona world race Empty
MessageSujet: Re: Barcelona world race   Barcelona world race Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:30

Barcelona world race 273119 Pour les horaires je le saurais après 19H pour le bateau c'est surtout pour: minute Barcelona world race 48746
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

Barcelona world race Empty
MessageSujet: Re: Barcelona world race   Barcelona world race Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:31

ok pour minute tu me tiens au courant Barcelona world race 48746
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

Barcelona world race Empty
MessageSujet: Re: Barcelona world race   Barcelona world race Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:13

Vin d'iou nom de dieu y'a l'minute qui renacle pour rentrer a l'écurie lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Barcelona world race Empty
MessageSujet: Re: Barcelona world race   Barcelona world race Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barcelona world race
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barcelona world race
» Barcelona world race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voiles Virtuelles :: La Capitainerie :: LE COFFRE AUX TRESORS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser