| Coupe d'Europe de Football | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coupe d'Europe de Football Mar 27 Mai - 23:45 | |
| La coupe d'Europe de Football commence la semaine prochaine !!!! Supportons nos petits Bleus !!!! Profitant d'une acalmie de courses de voiles, Je vous propose donc ce topic pendant la durée de la compétition pour jouer et parier virtuellement !!! Les scores seront relever avant les matchs pour éviter toutes triches des Admids et seront comptabilisés de la façon suivant: ---- Match gagné ==> 1 point et si vous trouvez le bon résultat majoration de 1 point. ---- Match perdu ==> 0 point. Vous jouer et parier selon vos idées et vous ne pourrez parier qu'uns seul fois par match. Chaque jour une mise à jour du topic sera faites avec les résultats des matchs et nos résultats. Et pour mettre un peu de piquant dans ce jeu je propose une coupe (réel) qui seras remis au gagnant ou gagnante avec comme sponsor "les voiles virtuelles" et je laisserais le privilège au grand boss de ce magnifique forum de soit vous la remettre en main propre ou alors en expédition. Voila j'espère que mon idée vous plairas et que vous seraient nombreux à participer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe d'Europe de Football Mar 27 Mai - 23:48 | |
| Pour une gestion plus facile et pratique je vous demanderais que d'écrire que vos résultats sportif sur ce topic et pour vos inscription faites le sur le topic taverne , je ferais une mise a jour régulière.
Merci par avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe d'Europe de Football Mer 28 Mai - 19:38 | |
| Voici le tableau que j'ai prépare Bon j'explique j'ai pas voulu compliquer , pour les pronos c'est la même façon de procéder, attention changement dans ls match car il est possible que pour les quart de finale ils y est des prolongatios et des tir aux but. Voila comment je procèderas : exemple : PORTUGAL - ALLEMAGNE a la fin de la rencontre réglementaire match nul 1 - 1. Prolongation de 2 fois 15 minutes si pendant la prolongation une équipe marque elle remporte le match 2 - 1. Si les prolongations ne donne rien il y aura les tirs aux but, c'est donc l'équipe qui gagnera aux tir au but,, qui gagnera, donc en ce qui concerne le score je rajoute 1 point . Exemple : PORTUGAL - ALLEMAGNE fin d la prolongation 1 - 1, le PORTUGAL gagne ls tirs aux but résultat 2 - 1. Je pense que tout le monde aura bien compris mes explications claires et précises.
Dernière édition par nicolasgo le Dim 29 Juin - 23:43, édité 47 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe d'Europe de Football Sam 14 Juin - 3:39 | |
| Bon, ben sans commentaire pour les résultats d'aujourd'hui. C'était du grand n'importe quoi..... Bon, Nico, je t'ai envoyé mes pronos pour les 2 jours à venir. Excuse moi encore du retard.... Allez tu pourras venir dans mon bistro faire un karaoké... Reste plus maintenant quà dormir un peu quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe d'Europe de Football Sam 14 Juin - 9:03 | |
| au fait nico ca commence qd les tirs au but parce que va falloir que je change mes pronos d'egalité et comme faut le faire à l'avance....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe d'Europe de Football Sam 14 Juin - 12:12 | |
| Pepette trop tard ça t'apprendras. Pilou les tir aux but seront pour la deuxième partis je préparerais un autre tableau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe d'Europe de Football Sam 14 Juin - 12:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe d'Europe de Football Sam 14 Juin - 12:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe d'Europe de Football Sam 14 Juin - 13:07 | |
| OK ben j'attends le tableau alors!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe d'Europe de Football Sam 14 Juin - 13:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe d'Europe de Football Sam 14 Juin - 13:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe d'Europe de Football Sam 14 Juin - 13:18 | |
| Rhooooooo ben la tu as intérêt à me dire des choses gentilles, parce que la !!!!!! C'est toi qui grogne pas moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe d'Europe de Football Dim 15 Juin - 11:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe d'Europe de Football Dim 15 Juin - 12:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe d'Europe de Football Lun 16 Juin - 8:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe d'Europe de Football Lun 16 Juin - 9:18 | |
| Et moi, ce que je vois, c'est que les comptes ont été vite fait pour les matchs d'hier...... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe d'Europe de Football Mar 17 Juin - 15:39 | |
| pepette et tes pronos????????????????????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe d'Europe de Football Mer 18 Juin - 9:25 | |
| AHAHAHA J'AVE VU JUSTE DS MES PRONOS OUT RAYMOND ET SES AMIS!!!
Dernière édition par pilou17300 le Mer 18 Juin - 10:06, édité 1 fois |
|
| |
Pen Duick SUPER ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1443 Age : 57 Localisation : En mer, loin, trés loin.......... Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Coupe d'Europe de Football Mer 18 Juin - 9:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe d'Europe de Football Mer 18 Juin - 10:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe d'Europe de Football Mer 18 Juin - 14:58 | |
| - haddock a écrit:
- moi tout ce que je vois c'est que mon ami, ce bon vieux monmond Domenech va droit dans le murs et je me gausse !!!!!!
droit dans le mur ben j'avais été gentille....trouvez moi une autre équipe, une seule, qui dans le même match arrive a faire, -un blessé, -un carton rouge, -un pénalty, -un but contre son camp, - -faire rentrer un gars en remplacement pour le remplacer lui même dans le même match... hi hi MDR, -et une demande en mariage foireuse et pitoyable en fin de match devant les caméras .... quelle équipe peut le faire ????? aucune, SAUF NOUS, du coup là, je pense qu'on aura au moins gagné le pompom !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe d'Europe de Football Mer 18 Juin - 15:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe d'Europe de Football Mer 18 Juin - 15:17 | |
| |
|
| |