Les Voiles Virtuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voiles Virtuelles

Pour les amoureux de la voile
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coupe d'Europe de Football

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coupe d'Europe de Football Empty
MessageSujet: Coupe d'Europe de Football   Coupe d'Europe de Football Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:45

La coupe d'Europe de Football commence la semaine prochaine !!!! Supportons nos petits Bleus !!!!

Profitant d'une acalmie de courses de voiles,
Je vous propose donc ce topic pendant la durée de la compétition pour jouer et parier virtuellement !!!

Les scores seront relever avant les matchs pour éviter toutes triches lol! des Admids lol! et seront comptabilisés de la façon suivant:

---- Match gagné ==> 1 point et si vous trouvez le bon résultat majoration de 1 point.
---- Match perdu ==> 0 point.

Vous jouer et parier selon vos idées et vous ne pourrez parier qu'uns seul fois par match.

Chaque jour une mise à jour du topic sera faites avec les résultats des matchs et nos résultats.

Et pour mettre un peu de piquant dans ce jeu je propose une coupe (réel) qui seras remis au gagnant ou gagnante avec comme sponsor "les voiles virtuelles" et je laisserais le privilège au grand boss de ce magnifique forum de soit vous la remettre en main propre ou alors en expédition.

Voila j'espère que mon idée vous plairas et que vous seraient nombreux à participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe d'Europe de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Football   Coupe d'Europe de Football Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:48

Pour une gestion plus facile et pratique je vous demanderais que d'écrire que vos résultats sportif sur ce topic et pour vos inscription faites le sur le topic taverne , je ferais une mise a jour régulière.

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe d'Europe de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Football   Coupe d'Europe de Football Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:38

Voici le tableau que j'ai prépare

Coupe d'Europe de Football 110
Coupe d'Europe de Football 210
Coupe d'Europe de Football Captur13
Bon j'explique j'ai pas voulu compliquer , pour les pronos c'est la même façon de procéder, attention changement dans ls match car il est possible que pour les quart de finale ils y est des prolongatios et des tir aux but.

Voila comment je procèderas :

exemple : PORTUGAL - ALLEMAGNE a la fin de la rencontre réglementaire match nul 1 - 1.
Prolongation de 2 fois 15 minutes si pendant la prolongation une équipe marque elle remporte le match 2 - 1.
Si les prolongations ne donne rien il y aura les tirs aux but, c'est donc l'équipe qui gagnera aux tir au but,, qui gagnera, donc en ce qui concerne le score je rajoute 1 point .

Exemple : PORTUGAL - ALLEMAGNE fin d la prolongation 1 - 1, le PORTUGAL gagne ls tirs aux but résultat 2 - 1.

Je pense que tout le monde aura bien compris mes explications claires et précises.


Dernière édition par nicolasgo le Dim 29 Juin - 23:43, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe d'Europe de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Football   Coupe d'Europe de Football Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:39

Bon, ben sans commentaire pour les résultats d'aujourd'hui.

C'était du grand n'importe quoi.....

Bon, Nico, je t'ai envoyé mes pronos pour les 2 jours à venir.
Excuse moi encore du retard.... Allez tu pourras venir dans mon bistro faire un karaoké... lol!

Reste plus maintenant quà dormir Sleep un peu quand même

Coupe d'Europe de Football 76955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe d'Europe de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Football   Coupe d'Europe de Football Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:03

au fait nico ca commence qd les tirs au but parce que va falloir que je change mes pronos d'egalité et comme faut le faire à l'avance.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe d'Europe de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Football   Coupe d'Europe de Football Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:12

Coupe d'Europe de Football 927960 Pepette trop tard ça t'apprendras.

Pilou les tir aux but seront pour la deuxième partis je préparerais un autre tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe d'Europe de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Football   Coupe d'Europe de Football Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:52

Merci Nico, Coupe d'Europe de Football 76955 Coupe d'Europe de Football 76955 Coupe d'Europe de Football 76955 Coupe d'Europe de Football 76955 Coupe d'Europe de Football 76955

Il grogne mais il mord pas Coupe d'Europe de Football 406194 Coupe d'Europe de Football 406194 Coupe d'Europe de Football 406194 Coupe d'Europe de Football 406194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe d'Europe de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Football   Coupe d'Europe de Football Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:56

Coupe d'Europe de Football 3232 Coupe d'Europe de Football 3232 Dernière fois avant carton rouge, et pis c'est parce que c'est toi, car tu ma dit des choses hier soir Coupe d'Europe de Football 101365 Ouuaaaaaa j'en suis encore tout chose lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe d'Europe de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Football   Coupe d'Europe de Football Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:07

OK ben j'attends le tableau alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe d'Europe de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Football   Coupe d'Europe de Football Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:10

nicolasgo a écrit:
Coupe d'Europe de Football 3232 Coupe d'Europe de Football 3232 Dernière fois avant carton rouge, et pis c'est parce que c'est toi, car tu ma dit des choses hier soir Coupe d'Europe de Football 101365 Ouuaaaaaa j'en suis encore tout chose lol! lol! lol!

Oueh ben Nico, arrete de boire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe d'Europe de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Football   Coupe d'Europe de Football Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:15

affraid affraid Merde c'était pas toi affraid affraid zut c'était mon chien Coupe d'Europe de Football 406194 Coupe d'Europe de Football 406194 Coupe d'Europe de Football 406194 Coupe d'Europe de Football 406194 Coupe d'Europe de Football 406194 Coupe d'Europe de Football 406194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe d'Europe de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Football   Coupe d'Europe de Football Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:18

Rhooooooo ben la tu as intérêt à me dire des choses gentilles, parce que la !!!!!!

C'est toi qui grogne pas moi Coupe d'Europe de Football 738417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe d'Europe de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Football   Coupe d'Europe de Football Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:47

Euhhh, Nico, tu ne te serai pas trompé dans ton addition pour mon score ????

Tu es sure que j'ai 10 points ?? lol!

Bon, c'est vrais que j'ai été assez forte sur les matchs d'hier..

Si si vous pouvez le dire !!! Coupe d'Europe de Football 500590 Coupe d'Europe de Football 34187 Coupe d'Europe de Football 83469 Coupe d'Europe de Football 990251

Coupe d'Europe de Football 406194 Coupe d'Europe de Football 406194 Coupe d'Europe de Football 406194 Coupe d'Europe de Football 406194 Coupe d'Europe de Football 406194 Coupe d'Europe de Football 406194 Coupe d'Europe de Football 406194 Coupe d'Europe de Football 406194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe d'Europe de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Football   Coupe d'Europe de Football Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:50

Ah merci Nico, d'avoir corrigé. Mais c'est vrais qu'avec le dernier match, les comptes sont vite fait pour vous !!!!!

Coupe d'Europe de Football 406194 Coupe d'Europe de Football 406194 Coupe d'Europe de Football 406194 Coupe d'Europe de Football 406194 Coupe d'Europe de Football 406194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe d'Europe de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Football   Coupe d'Europe de Football Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:20

Tu a de la chance car avec un carton jaune normalement pas de points lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe d'Europe de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Football   Coupe d'Europe de Football Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:56

moi tout ce que je vois c'est que mon ami, ce bon vieux monmond Domenech va droit dans le murs et je me gausse !!!!!! Coupe d'Europe de Football 562509 Coupe d'Europe de Football 562509 Coupe d'Europe de Football 562509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe d'Europe de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Football   Coupe d'Europe de Football Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:18

Et moi, ce que je vois, c'est que les comptes ont été vite fait pour les matchs d'hier...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe d'Europe de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Football   Coupe d'Europe de Football Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:32

qd je vous dis que cet euro cette année c du grand n'importe koi!!! Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe d'Europe de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Football   Coupe d'Europe de Football Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:39

pepette et tes pronos?????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe d'Europe de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Football   Coupe d'Europe de Football Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:25

AHAHAHA J'AVE VU JUSTE DS MES PRONOS OUT RAYMOND ET SES AMIS!!!


Dernière édition par pilou17300 le Mer 18 Juin - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

Coupe d'Europe de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Football   Coupe d'Europe de Football Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:56

enfin tranquille avec cette équipe de bras cassé Coupe d'Europe de Football 974580 Coupe d'Europe de Football 974580 Coupe d'Europe de Football 974580 Coupe d'Europe de Football 974580 , j'aime la conclusion de domenech, comme d'habitude ont a bien joué mais on a perdu Coupe d'Europe de Football 974580 Coupe d'Europe de Football 974580

Pis l'herbe elle etait trop verte, et le ballon trop rond, pis l'arbitre etait contre nous pis..............
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




Coupe d'Europe de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Football   Coupe d'Europe de Football Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:09

et puis on avé un absent et 10 comiques.....un qui s'est fé degager comme un c..... et pis c'etait pas le jour on va demander pour la refaire!! Coupe d'Europe de Football 974580 Coupe d'Europe de Football 974580 Coupe d'Europe de Football 974580 Coupe d'Europe de Football 974580

pis m'en fou moi me fé estelle denis j'ai pas que ca à foutre de m'occuper de tous ces debiles qui courrent apres la baballe!! Coupe d'Europe de Football 974580 Coupe d'Europe de Football 974580 Coupe d'Europe de Football 974580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe d'Europe de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Football   Coupe d'Europe de Football Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:58

haddock a écrit:
moi tout ce que je vois c'est que mon ami, ce bon vieux monmond Domenech va droit dans le murs et je me gausse !!!!!! Coupe d'Europe de Football 562509 Coupe d'Europe de Football 562509 Coupe d'Europe de Football 562509

droit dans le mur ben j'avais été gentille....


trouvez moi une autre équipe, une seule, qui dans le même match arrive a faire,
-un blessé,
-un carton rouge,
-un pénalty,
-un but contre son camp, -
-faire rentrer un gars en remplacement pour le remplacer lui même dans le même match... hi hi MDR,
-et une demande en mariage foireuse et pitoyable en fin de match devant les caméras ....

quelle équipe peut le faire ????? aucune, SAUF NOUS, du coup là, je pense qu'on aura au moins gagné le pompom !!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe d'Europe de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Football   Coupe d'Europe de Football Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:09

y ont gagné la place d'honneur du grand n'importe quoi!!
et qui s'est qui l'avé pronostiqué??????????????????????

Coupe d'Europe de Football 990251 Coupe d'Europe de Football 990251 Coupe d'Europe de Football 990251 Coupe d'Europe de Football 990251 Coupe d'Europe de Football 990251 Coupe d'Europe de Football 990251


et haddock aussi Coupe d'Europe de Football 77627 Coupe d'Europe de Football 406194 Coupe d'Europe de Football 406194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe d'Europe de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Football   Coupe d'Europe de Football Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:17

pilou17300 a écrit:
y ont gagné la place d'honneur du grand n'importe quoi!!
et qui s'est qui l'avé pronostiqué??????????????????????

Coupe d'Europe de Football 990251 Coupe d'Europe de Football 990251 Coupe d'Europe de Football 990251 Coupe d'Europe de Football 990251 Coupe d'Europe de Football 990251 Coupe d'Europe de Football 990251


et haddock aussi Coupe d'Europe de Football 77627 Coupe d'Europe de Football 406194 Coupe d'Europe de Football 406194


la classe mondiale....peut être des champions du monde lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe d'Europe de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe de Football   Coupe d'Europe de Football Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe d'Europe de Football
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE DE L'AMERICA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voiles Virtuelles :: Le port d'attache :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser