Les Voiles Virtuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voiles Virtuelles

Pour les amoureux de la voile
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Commentaires et questions? C'est ici!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires et questions? C'est ici!! Empty
MessageSujet: Commentaires et questions? C'est ici!!   Commentaires et questions? C'est ici!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:44

Vos questions, vos commentaires sur le dictio-mer. Un sujet que vous voulez voir traité ou un article à mettre? Et bien c'est la! Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

Commentaires et questions? C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et questions? C'est ici!!   Commentaires et questions? C'est ici!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:53

Des commentaires non si ce n'est bravo Commentaires et questions? C'est ici!! 614357 Commentaires et questions? C'est ici!! 614357 Commentaires et questions? C'est ici!! 614357 Commentaires et questions? C'est ici!! 614357 Commentaires et questions? C'est ici!! 614357 pour le boulot.

Par contre une explication sur les règles de prioritées en mer entre voiliers entre eux et voiliers avec boat a moteur serait pour moi la bienvenue.....

J'ai du mal a comprendre cette histoire de bateau sous le vent, un dessin serait le bienvenue

Merci chewbacca

Christophe Commentaires et questions? C'est ici!! 853549

ps: désolé mais je n'ai pratiqué que le bateau a moteur, skanès 510 de chez jeannau si ça te dit
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




Commentaires et questions? C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et questions? C'est ici!!   Commentaires et questions? C'est ici!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:10

Je vais faire des recherches
Les bateaux à moteur c'est pa mon truc du tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires et questions? C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et questions? C'est ici!!   Commentaires et questions? C'est ici!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:13

Commentaires et questions? C'est ici!! App007Commentaires et questions? C'est ici!! Applause02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires et questions? C'est ici!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et questions? C'est ici!!   Commentaires et questions? C'est ici!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires et questions? C'est ici!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voiles Virtuelles :: Le port d'attache :: DICTIO-MER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser