Les Voiles Virtuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voiles Virtuelles

Pour les amoureux de la voile
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes informatique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problèmes informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:54

petit soucis
enfin c pas pour moi c'est pour mon papa!!
alors voilà il a telechargé photoshop et sous l'icone de photoshop sur le buro il y a une icone tete de mort avec en dessous about US....alors ca m'a pas l'aire tres sympa ce truc est-ce que quelqu'un sait ce que c'est??
je lui ai dis de le supprimer en passant par ajout et suppression et de ne surtout pas l'ouvrir mais j'aimerai avoir des renseignements alors si vous en avez merci de me helper!! Problèmes informatique - Page 2 859516 Problèmes informatique - Page 2 223983
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

Problèmes informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:44

telecharger comment? car normalement photoshop est payant et tres cher..........
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




Problèmes informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:45

ben c'est ca que j'ai pas compris je sé pas ds koi il a ete (sur le pc) y m'a dit "j'ai fais fichier et y avé telecharger"!!
faut dire kil y connait rien et en plus il est en belgique alors par telephone je te dis pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

Problèmes informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:48

supprimer tout de suite Problèmes informatique - Page 2 738417
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




Problèmes informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:49

en passant par ajout et suppression je suppose??
et ca risque rien en passant par là??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:20

Logiquement non. Mais avant il vaut peut etremieux faire un scan disc avec son anti virus habituel. Après le suprimé sans l'ouvrir et refaire un scan toujour avec l'anti virus.
Sinon pour un logiciel photo très simple à utiliser: picasa il pourra le trouver sur télchargé point com, c'est un logiciel gratuit qui est très bien et simple d'utilisation.
A la maison j'ai photoshop elements 4.0 c'est une usine à gaz tu fais des montages video superbe mais l'interface n'est pas simple à prendre en main. Il y a aussi pour les debutants complets: L'imformatique pour les seniors mon père utilise se genre de revue (c'est livré avec plein de logiciel simple d'utilisation) et il a appris très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:22

merci de tous ces conseils chewbacca!! Problèmes informatique - Page 2 76955
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

Problèmes informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:00

petit souuçis tout bete, je viens de raccorder mon pc portable a la live box via clé wifi, comment mettre en fonctionnement ma boite mails, y me refuse mon mot de passe de messagerie???? Problèmes informatique - Page 2 605919 Problèmes informatique - Page 2 661164 Problèmes informatique - Page 2 35944

J'vais demander ma naturalisation comme pilou je suis Problèmes informatique - Page 2 789103

pilou Problèmes informatique - Page 2 76955
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




Problèmes informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:05

C'est bizarre chez moi ca passe bien!! Et je n'est rien fais de particulier!!
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

Problèmes informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:08

M Problèmes informatique - Page 2 553993 je pensais que t'avais la solution
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




Problèmes informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:12

Tu utilises quelle mesagerie?
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

Problèmes informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:16

principalement incredimail ou alors outlook
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




Problèmes informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:26

Essai avec partagé un compte. sous outloock. Indredimail je n'aime pas!!Problème avec de pub et autres merdes. Avec la version beta
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

Problèmes informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:32

vais essayer sa je te tiens au courant Problèmes informatique - Page 2 76955
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




Problèmes informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:43

Moi je récupère mes boites mail sur Windows live mail


Et ça marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:54

En faite pour moi j'ai creer un compte yahoo sur l'ordi de ma fille et sur le mien et ca marche. Ca doit marche avec tout les serveurs logiquement
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

Problèmes informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:12

faudra que j'essaye ça, je verrai a en debut de semaine merci pour vos conseils Problèmes informatique - Page 2 611399 Problèmes informatique - Page 2 76955
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




Problèmes informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:04



Dernière édition par nicolasgo le Mer 9 Avr - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:00

Problèmes informatique - Page 2 223983 Depuis quelques jours, j'ai des messages publicitaires qui s'ouvrent à tout bout de champs et qui me casse les pieds pour rester polie.

J'ai un anti virus.

Vous avez un truc ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:02

je me renseigne mais j'aurais la reponse que ce midi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:03

Merci Pilou

Problèmes informatique - Page 2 76955
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

Problèmes informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:10

ta pas d'anti spam? quelques message de pub sur le forum normal mais trés peu, sur les atres sites sa te le fait aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Invité
Invité




Problèmes informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:49

faudrait ptète installer firefox ca supprime enormement de pub!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:12

Oui j'ai firefox et j'ai un anti spam.

Ca me le fait beaucoup sur youtube entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pen Duick
SUPER ADMINISTRATEUR
SUPER ADMINISTRATEUR
Pen Duick


Nombre de messages : 1443
Age : 56
Localisation : En mer, loin, trés loin..........
Date d'inscription : 09/02/2008

Problèmes informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:16

Petit renseignements:

afin de pouvoir mettre en ligne les regates que j'ai crée avec Vsk et de maniere a ce que les autres joueurs puissent venir sur ma course, il faut que j'ouvre les ports 250 et 3450 de ma livebox.

Problèmes informatique - Page 2 116112 me please, comment faire Problèmes informatique - Page 2 605919

christophe Problèmes informatique - Page 2 853549
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoilesvirtuelles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Problèmes informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes informatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voiles Virtuelles :: La Capitainerie :: Informatique de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser